orange frenzy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Un dimanche apres midi de libre ... on profite pour faire un shooting dans un cadre assez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 magnifique comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Encore de très belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je la connais cette S3 .... avec sa petite prepa MTM , vivement que je la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 a cette S3, elle est vraiment super cette caisse bien vu pour l'environnement, ça démonte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop belle t photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 y'a rien a dire comme d'habidutes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Belle voiture mais j'aime pas le décor je prefere de la belle verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ca change on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c etait pas elodie une blonde avec le s3 la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 K20A a écrit:a cette S3, elle est vraiment super cette caisse bien vu pour l'environnement, ça démonte!!OUI SUPERBE ET SA DOIT AVOINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi j'adore le decor et les photos, Dès que je récupère mon RS4, moi je suis partant pour un shooting dans ce décor Frenzy.Et en passant super le S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 quand tu veux Mcdonald ca me ferais plaisir en passant ! on pourra faire du reperage pour les futurs decors si tu veux Sinon c'est pas une femme la S3 ... Sinon je l'aurais .. c'es un pote Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok, frenzy, je te recontact dès que je la récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c est la S3 a yoyoxs elle est prepa mtm . il avait une 206 rc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 yoyorc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sur AP c'est yoyoxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est belle ton S3 j'aime bien la forme du pare-choc avant est la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mais pourquoi ils t'en veulent sur d'autre fofo ??? tes photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites