Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobteam

Départs groupés pour Clastres le 14 Juillet

Messages recommandés

comment ça se passe exactement c'est chacun de son coté ou on recupere des gars sur la route il a y normalement ludo cand et mon frere qui parte de arras comment fait on passe les prendre ça serai plus cool je pense !! pareil Mric faudrai que tu nous rejoingne au pire comme ça tu fait la route avec nous pareil pour bob ! Very Happy

dites moi quoi qu'on s'organise à font avant l'heure!!!
pour Lens c'est rendez vous ou? decat? car lens c'est bien vague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Emeric non pas Mric, Francois lol mdr sinon moi je passe chez jerome avant donc vers 6h45 environ et je croit que c a decat (cora lens 2) sinon je vai passer chez jerome ce soir vers 18h 18h30 pour s'organiser pour demain voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si j'ai du temps je passerai ce soir avec 18h 19h on verra ca!
pour les autres ça dit quoi alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choubaka1960 a écrit:
c'est Emeric non pas Mric, Francois lol mdr sinon moi je passe chez jerome avant donc vers 6h45 environ et je croit que c a decat (cora lens 2) sinon je vai passer chez jerome ce soir vers 18h 18h30 pour s'organiser pour demain voila


Jpense que françois parlais de Mric en sub qui décollle de béthune. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
choubaka1960 a écrit:
c'est Emeric non pas Mric, Francois lol mdr sinon moi je passe chez jerome avant donc vers 6h45 environ et je croit que c a decat (cora lens 2) sinon je vai passer chez jerome ce soir vers 18h 18h30 pour s'organiser pour demain voila


Jpense que françois parlais de Mric en sub qui décollle de béthune. Laughing

et ouai aussi en gros choubaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien vous rejoindre mais il faut que je sache ou exactement
j'ai l'autoroutre a 2mn de la maison
et je suis attelé donc je peux pas trop me permettre de prendre des petites routes(y est large ce con de plateau)
une air d'autoroute serait bien en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un rendez vous à l'aire de services de Baralles (avant la sortie marquion), elle se trouve au km 122 vers 7h45/8h pour retrouvez ceux du départ de Béthune, de Lens et d'Arras.

On rattraperais les gens du départ de cambrai sur l'autoroute, j'ai le num de fred et de brabus donc ça ira je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle moi plutot car fred ne sera pas au départ de cambrai. ce sera sa femme (a moins que tu ai son numéro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Je propose un rendez vous à l'aire de services de Baralles (avant la sortie marquion), elle se trouve au km 122 vers 7h45/8h pour retrouvez ceux du départ de Béthune, de Lens et d'Arras.

On rattraperais les gens du départ de cambrai sur l'autoroute, j'ai le num de fred et de brabus donc ça ira je pense. Wink


bon comme personne ne repond on ce rejoint directement labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Présent en spectateur et copilote si possible Laughing . Je viens avec Max62 dans sa caisse.
A dmin les mecs!

HS: celcrx59 t'es pas inscrite sur quelques forums de bécanes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...