K20A 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 comment ça se passe exactement c'est chacun de son coté ou on recupere des gars sur la route il a y normalement ludo cand et mon frere qui parte de arras comment fait on passe les prendre ça serai plus cool je pense !! pareil Mric faudrai que tu nous rejoingne au pire comme ça tu fait la route avec nous pareil pour bob ! dites moi quoi qu'on s'organise à font avant l'heure!!! pour Lens c'est rendez vous ou? decat? car lens c'est bien vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est Emeric non pas Mric, Francois lol mdr sinon moi je passe chez jerome avant donc vers 6h45 environ et je croit que c a decat (cora lens 2) sinon je vai passer chez jerome ce soir vers 18h 18h30 pour s'organiser pour demain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok si j'ai du temps je passerai ce soir avec 18h 19h on verra ca!pour les autres ça dit quoi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 choubaka1960 a écrit:c'est Emeric non pas Mric, Francois lol mdr sinon moi je passe chez jerome avant donc vers 6h45 environ et je croit que c a decat (cora lens 2) sinon je vai passer chez jerome ce soir vers 18h 18h30 pour s'organiser pour demain voila Jpense que françois parlais de Mric en sub qui décollle de béthune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 geof a écrit:choubaka1960 a écrit:c'est Emeric non pas Mric, Francois lol mdr sinon moi je passe chez jerome avant donc vers 6h45 environ et je croit que c a decat (cora lens 2) sinon je vai passer chez jerome ce soir vers 18h 18h30 pour s'organiser pour demain voilaJpense que françois parlais de Mric en sub qui décollle de béthune. et ouai aussi en gros choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je veux bien vous rejoindre mais il faut que je sache ou exactement j'ai l'autoroutre a 2mn de la maison et je suis attelé donc je peux pas trop me permettre de prendre des petites routes(y est large ce con de plateau) une air d'autoroute serait bien en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je propose un rendez vous à l'aire de services de Baralles (avant la sortie marquion), elle se trouve au km 122 vers 7h45/8h pour retrouvez ceux du départ de Béthune, de Lens et d'Arras. On rattraperais les gens du départ de cambrai sur l'autoroute, j'ai le num de fred et de brabus donc ça ira je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 appelle moi plutot car fred ne sera pas au départ de cambrai. ce sera sa femme (a moins que tu ai son numéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je vois que cela s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 impeut tardivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hate d'etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 geof a écrit:Je propose un rendez vous à l'aire de services de Baralles (avant la sortie marquion), elle se trouve au km 122 vers 7h45/8h pour retrouvez ceux du départ de Béthune, de Lens et d'Arras.On rattraperais les gens du départ de cambrai sur l'autoroute, j'ai le num de fred et de brabus donc ça ira je pense. bon comme personne ne repond on ce rejoint directement labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonne journée a tous pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci en espérant rentré sans casse pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut à tous! Présent en spectateur et copilote si possible . Je viens avec Max62 dans sa caisse. A dmin les mecs! HS: celcrx59 t'es pas inscrite sur quelques forums de bécanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites