Lancevo6211 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut voilà je voudrai faire chanter ma belle un peut plus donc la decatalise je posede déjà un ligne milltek en 76 avec un cata sport je voudrai le suprime pour que sa soit un tube tout le long bon on ma dit de mètre un cel fix et un tube afrique ok pour sa je posede aussi un avcr apexi et on ma dit de baisse les duty pour que ma pression du turbo reste a 1.60b je voudrai des avis pour voir si il y a que sa a faire ou pas comme je vois qui a des mec qui touche en mécanique merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Avant de faire quoi que ce soit sur tes duty. As tu de quoi logguer une fois la suppression du catasport?Le cell fixe te servira à ne pas avoir de voyant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut dams62 non j 'ai rien pour logguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dams62 a écrit:Avant de faire quoi que ce soit sur tes duty. As tu de quoi logguer une fois la suppression du catasport? Le cell fixe te servira à ne pas avoir de voyant moteur.pas besoin de cell fixe on peut le viré en carto est une evo a rien avoir avec une sub sa encaisse sévère en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut pouiki62 es ce que toi tu aura déjà fait sa sur une evo 9 comme j 'ai vu que t avais fait pas mal de voiture et que tu était équipe pour tout sa, parce que je veux un truc fiable pour un cell fix c est un peut un cache misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Lancevo62 a écrit:Salut pouiki62 es ce que toi tu aura déjà fait sa sur une evo 9 comme j 'ai vu que t avais fait pas mal de voiture et que tu était équipe pour tout sa, parce que je veux un truc fiable pour un cell fix c est un peut un cache misère je me renseigne a un amie est si tu veux je te fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pouiki62 a écrit:Lancevo62 a écrit:Salut pouiki62 es ce que toi tu aura déjà fait sa sur une evo 9 comme j 'ai vu que t avais fait pas mal de voiture et que tu était équipe pour tout sa, parce que je veux un truc fiable pour un cell fix c est un peut un cache misère je me renseigne a un amie est si tu veux je te fait sa ok c'est cool ,moi après si tes sur toi et de t source y a pas de problème je te l'aisserai opère r la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pauvre evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle fait pas encore assez de bruit comme ça ton evo!!lol!! ça va faire du bruit si tu la decatalyse!!! wouaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 forrest62 a écrit:pauvre evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Les enfoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 [/quote]pas besoin de cell fixe on peut le viré en carto est une evo a rien avoir avec une sub sa encaisse sévère en pression[/quote]+1 je confirme, incroyable ce que ce moteur peut prendre dans la gueule et le tout en toute fiabilité.Pour en faire une cantatrice: le bang-bang Si tu veux le faire,faut voir ici :http://forums.evolutionm.net/ecuflash/268974-evo-anti-lag-ecu-disassembly.htmlY'a meme un frenchie qui y traine,donc plus facile pour les renseignements 26 pages SUPER interessantes sauf pour le voisinage et les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 DoZe a écrit:pas besoin de cell fixe on peut le viré en carto est une evo a rien avoir avec une sub sa encaisse sévère en pression[/quote] +1 je confirme, incroyable ce que ce moteur peut prendre dans la gueule et le tout en toute fiabilité. Pour en faire une cantatrice: le bang-bang Si tu veux le faire,faut voir ici : http://forums.evolutionm.net/ecuflash/268974-evo-anti-lag-ecu-disassembly.html Y'a meme un frenchie qui y traine,donc plus facile pour les renseignements 26 pages SUPER interessantes sauf pour le voisinage et les bleus [/quote] ok merci pour l 'info c cool je fait examine tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 RE bien content que cela te plaise, toutefois quelque mise en garde avec ce systeme :Si tu le mets en place: ai absolumtent une sonde EGT sous la main, NE PAS le faire sans, faut savoir que ca marche un peu comme systeme de post combustion, l'essence s'enflamme dans le systeme d'echappement (ce qui fait que le turbo marche tout le temps) donc la temperature grimpe severement et peut meme depasser facilement les 1000°c. Si pas mairtrisé correctement = turbo vite cassé.Donc sur l'Evo (Miss j'encaisse mechant) si la sonde EGT se trouve au niveau de la sonde lambda, tu peux prendre jusqu'a 980°c en pointe.Ca c'est avec un Bang Tres aggressif si je puis dire.Niveau de la conduite, faut s'y habituer, et apres ne pas laisser ce systeme entre toute les mains si le gars a pas l'habitude.La voiture se comporte comme un elastique et se comporte comme si tu avais un ralenti tres acceléré.Allez, p'tite videos : La 1ere a en plus un launch control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'adore Mes si il ya une usure prématuré du turbo je me tate aussi non sa déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Disons que plus le Bang-Bang est agresssif, plus le turbo ramasse. A la limite pour un usage routier, c'est plus dans les cas extreme qu'il faut l'utiliser. Rien n'empeche de faire un bang relativement light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ok merci pour les informations c cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca peut aussi donner ça le bang bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas mal non plus mais a la fin c chaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui j'avais vu, mais la il y'a abus pitin A mon avis, c'est plus des injecteurs mais des sprinklers Et voila la creation du bang avec turbo a usage unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bang bang !!!BOUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites