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Lancevo6211

Decata mon evo

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Salut voilà je voudrai faire chanter ma belle un peut plus donc la decatalise je posede déjà un ligne milltek en 76 avec un cata sport je voudrai le suprime pour que sa soit un tube tout le long bon on ma dit de mètre un cel fix et un tube afrique ok pour sa je posede aussi un avcr apexi et on ma dit de baisse les duty pour que ma pression du turbo reste a 1.60b je voudrai des avis pour voir si il y a que sa a faire ou pas comme je vois qui a des mec qui touche en mécanique merci d' avance

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Avant de faire quoi que ce soit sur tes duty.
As tu de quoi logguer une fois la suppression du catasport?
Le cell fixe te servira à ne pas avoir de voyant moteur.

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dams62 a écrit:
Avant de faire quoi que ce soit sur tes duty.
As tu de quoi logguer une fois la suppression du catasport?
Le cell fixe te servira à ne pas avoir de voyant moteur.
pas besoin de cell fixe on peut le viré en carto est une evo a rien avoir avec une sub sa encaisse sévère en pression

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Salut pouiki62 es ce que toi tu aura déjà fait sa sur une evo 9 comme j 'ai vu que t avais fait pas mal de voiture et que tu était équipe pour tout sa, parce que je veux un truc fiable pour un cell fix c est un peut un cache misère

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Lancevo62 a écrit:
Salut pouiki62 es ce que toi tu aura déjà fait sa sur une evo 9 comme j 'ai vu que t avais fait pas mal de voiture et que tu était équipe pour tout sa, parce que je veux un truc fiable pour un cell fix c est un peut un cache misère
je me renseigne a un amie est si tu veux je te fait sa Wink

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pouiki62 a écrit:
Lancevo62 a écrit:
Salut pouiki62 es ce que toi tu aura déjà fait sa sur une evo 9 comme j 'ai vu que t avais fait pas mal de voiture et que tu était équipe pour tout sa, parce que je veux un truc fiable pour un cell fix c est un peut un cache misère
je me renseigne a un amie est si tu veux je te fait sa Wink

ok c'est cool ,moi après si tes sur toi et de t source y a pas de problème je te l'aisserai opère r la bête Wink

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elle fait pas encore assez de bruit comme ça ton evo!!lol!!
ça va faire du bruit si tu la decatalyse!!! wouaaaaa!!!

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[/quote]pas besoin de cell fixe on peut le viré en carto est une evo a rien avoir avec une sub sa encaisse sévère en pression[/quote]


+1 je confirme, incroyable ce que ce moteur peut prendre dans la gueule et le tout en toute fiabilité.

Pour en faire une cantatrice: le bang-bang

Si tu veux le faire,faut voir ici :

http://forums.evolutionm.net/ecuflash/268974-evo-anti-lag-ecu-disassembly.html

Y'a meme un frenchie qui y traine,donc plus facile pour les renseignements Very Happy
26 pages SUPER interessantes sauf pour le voisinage et les bleus lol!

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DoZe a écrit:
pas besoin de cell fixe on peut le viré en carto est une evo a rien avoir avec une sub sa encaisse sévère en pression[/quote]


+1 je confirme, incroyable ce que ce moteur peut prendre dans la gueule et le tout en toute fiabilité.

Pour en faire une cantatrice: le bang-bang

Si tu veux le faire,faut voir ici :

http://forums.evolutionm.net/ecuflash/268974-evo-anti-lag-ecu-disassembly.html

Y'a meme un frenchie qui y traine,donc plus facile pour les renseignements Very Happy
26 pages SUPER interessantes sauf pour le voisinage et les bleus lol![/quote]
ok merci pour l 'info c cool je fait examine tout sa

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RE Very Happy

bien content que cela te plaise, toutefois quelque mise en garde avec ce systeme :

Si tu le mets en place: ai absolumtent une sonde EGT sous la main, NE PAS le faire sans, faut savoir que ca marche un peu comme systeme de post combustion, l'essence s'enflamme dans le systeme d'echappement (ce qui fait que le turbo marche tout le temps) donc la temperature grimpe severement et peut meme depasser facilement les 1000°c.

Si pas mairtrisé correctement = turbo vite cassé.

Donc sur l'Evo (Miss j'encaisse mechant) si la sonde EGT se trouve au niveau de la sonde lambda, tu peux prendre jusqu'a 980°c en pointe.
Ca c'est avec un Bang Tres aggressif si je puis dire.

Niveau de la conduite, faut s'y habituer, et apres ne pas laisser ce systeme entre toute les mains si le gars a pas l'habitude.
La voiture se comporte comme un elastique et se comporte comme si tu avais un ralenti tres acceléré.

Allez, p'tite videos :



La 1ere a en plus un launch control

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Disons que plus le Bang-Bang est agresssif, plus le turbo ramasse. A la limite pour un usage routier, c'est plus dans les cas extreme qu'il faut l'utiliser.

Rien n'empeche de faire un bang relativement light Surprised

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Oui j'avais vu, mais la il y'a abus pitin lol!

A mon avis, c'est plus des injecteurs mais des sprinklers

Et voila la creation du bang avec turbo a usage unique.

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