Benjamin06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je vous présente ma nouvelle voiture, c'est une clio rs de 2002 172 cv. Dans les grandes lignes on a Boitier Renault sport cup, ligne inox renault sport avec cata, boite a air de la 182 v avec filtre a air rs, pipe d'admission + papillon de la 182, chassis sur mesure par STRS avec nouveau tarage des amortos et une nouvelle hauteur de caisse, jantes de la clio cup plus legeres avec peinture avec traitement thermique...Elle a fraichement 54 000 km, et possede les options de base de la RS( intérieur cuir alcantara RS, xenon, clim auto, allumaga automatique des feux + essuies glace...). Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue a la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbe voiture bienveue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 5 août 2008 quesqu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 5 août 2008 ho tres joli auto bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 sympa il y a pas moyen de remonter ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 5 août 2008 houlla c'est tout beau tout neuf sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue a ta nouvelle caisse !la liste de voiture qui on pris place dans ton garage s'allonge ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 5 août 2008 :)a toi super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tres belle auto, Quel travail a fais STRS sur ton auto : bar anti dervers, ressort, amorto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 5 août 2008 je le redis elle ai vraiment superbe j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 5 août 2008 nikel cette clio et en plus la couleur des jantes est vachement original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut à toi, et à ta super caisse. Vraiment magnifique... Pas moyen de remonter un peu ce silencieux? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ouai dommage pour la ligne qui descend si bas ça gache un peu cette magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin06 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pour la ligne, ca été rectifé! Merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alors si laligne à été rectifié, je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin06 0 Posté(e) le 6 août 2008 Romain60 a écrit:Tres belle auto, Quel travail a fais STRS sur ton auto : bar anti dervers, ressort, amorto??Ils ont revu les ressorts, ainsi que le tarage des amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 6 août 2008 j'suis pas un grand fan des clio je l'avoue mais elle est vraiment tres belle ta voiture prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est superbe,j'espere vraiment que ca sera ma prochaine voiture, j'ai toujours été fan des clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super joli et tres original la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites