Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupraman62

TYPE R

Messages recommandés

vers 18H30 entre loisinord et mazingarbe une civic type r noir nouveau model ma chauffé un peu j'étais en alfa et apparament il à été surpris que j'accelere à fond dans les virage car il à pas suivi sa ma un peu etoné mais quelq'un le connaitré t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est peut etre un mec de lens que je connais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un qui a une type r fn2 noir il bosse sur noeux...(radiologue) et vu l'heure a laquel tu la vu sa correspond avec ses horaires de boulot...jle traite a chaque fois que je le vois car il la fai jamais chauffer il met tout le temps le vtec a froid comme un débile...pfffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
j'en connais un qui a une type r fn2 noir il bosse sur noeux...(radiologue) et vu l'heure a laquel tu la vu sa correspond avec ses horaires de boulot...jle traite a chaque fois que je le vois car il la fai jamais chauffer il met tout le temps le vtec a froid comme un débile...pfffff...


Pas de vtec a froid , protection.

L'alfa tourne pas mal on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dans tous les cas il la met bien a l'épreuve a froid....

Ouai l'alfa de rital tourne terrible... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur bruqué a froid , y'a rien de pire pour une usure prématuré et perdre des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je roule toujours trankil pendant minimum 10km et aprés ptit a ptit j'accélére le rytme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lalfa fait 210CV MAI plus de 1700KG MAIS sa peut aller aprés c'est sur en ligne droite il m'aurais mis une mine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est rital qui pilote bien c'est tout Cool

après pour le temps de chauffe c'est quand même rapide sur des sportives comme çà. et avec les huiles de compétition comme la motul 300v 15w50 par exemple qui est super fluide et qui monte en température très vite il ne faut pas beaucoup de temps pour commencer à saquer. de plus que beaucoup font des vidanges tous les 5000 km sans forcément rouler comme des damnés ... donc très peu de risques je pense

j'ai entendu dire que 80 % de l'usure du moteur se fait les 45 premières secondes ...

çà serait bien d'avoir des tests sur cela ... même pour la boite etc
on serait surpris je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
oui lalfa fait 210CV MAI plus de 1700KG MAIS sa peut aller aprés c'est sur en ligne droite il m'aurais mis une mine lol!

comme moi la derniere fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...