Xsirom1 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut a tous donc voila j'ai craké !!!j'ai acheter ma moto avant d'avoir le permi que je passe actuellement !!donc c'est une honda cb 750 seven fifty de 94pourquoi cette moto?le moteur tres fiable , increvable , tien la route a mort , l'assise super ainsi que le passager , le seul inconveniant : le poid elle fait 235 kg il faut des biseps pour la deplacer en marche arriere !!!( la photo est faite avec ma cherie ) l' aquelle hummmmmmmmm ( la moto , elle , ou la 106 ))))))))) !!!!!! lol j'adore les belle mecanique alors je prend les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le club des motard s'agrandit ! ca donne envie tout ca !! chouette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 9 août 2008 Très bonne moto pour débuter Le poids, c'est sur que c'est pas simple à maitriser, chez moi j'ai une allée en pavé et avec ma Transalp en marche arrière, c'est la galère.Mais quand ca tombe, ca se relève tout seul avec l'adrénaline ...Bon courage pour le permis, si tu as besoin de tuyaux, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 9 août 2008 sympa l'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 13 août 2008 belle acquisition, et tout ce que tu dis est exact, increvable, tiens la route, et confortable, et roule tres bien...le poids c'est une question d'habitude par la suite... bonne route avec tes chéries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 13 août 2008 Dutniek a écrit:belle acquisition, et tout ce que tu dis est exact, increvable, tiens la route, et confortable, et roule tres bien...le poids c'est une question d'habitude par la suite... bonne route avec tes chéries ! belle moto amuse toi bien avec prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 13 février 2009 ayéééééééééééééééééééééé j'ai le permi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui un vendredi 13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites