DoZe 0 Posté(e) le 25 juin 2009 http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg L'entree du mythe ! A rafraichir toute les minutes, vous pourrez p'tet capter un proto ou autre. le dernier Proto Opel a ete pris par cette WebCam. Bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'connaissais je regarde tout les jours voir ce qui tourne.Intéressant le dimanche aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Doze, t'a pas un imprim ecran du proto Opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quelqu'un peu expliquer comment ca foncionne ?? car on voi bien le "péage" par contre c'est koi la file de caisse derriere la grille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bah quand tu cliques sur le lien tu vois les voitures qui vont aller tourner sur le Ring y'a rien d'autre a faire que cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 non mais je parlai la bas.... lol derrier le grillage c'est koi la file d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites