rforce1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 y en a qui ont du talent d autre pas ...http://www.break.com/usercontent/2009/6/talent-audition-gone-bad-751067.html?mrr=we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Enorme ca l'fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu m'étonnes! Depuis le début ils étaient mauvais ... mais j'étais MDR et la fin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c est toi qui envoie des trucs de fou a manu , le mec te ressemble avec les lunettes de soleil, si tu veux j ai un arc mais je suis tellement doué que je pense que le résultat sera le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben ..... je crois que je vais pas te faire confiance , pas que je ne veuille pas etre une star , mais quitte a etre une star autant etre une star vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 serieux c'est un fake , c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 26 juin 2009 enorme! meme question que ksbkrew : fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites