Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josax59

MONTAGE D UN TURBO TIMER BLITZ DTT DC4 SUR STI8

Messages recommandés

salut tout le monde est ce que quelqu un a deja monté un turbo timer blitz dc4 sur une sti? et est que quelqu un a des photos de montage? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en est un et Fredericyzfr1 aussi.

Tu as le harness aussi ?

Sinon c'est simple, t'as 2 fils noir, ce sont les masses. Ensuite t'en as un autre a repiquer sur le fils du frein a main avec la prise vampire ( attention a bien mettre cette dernière car si elle n'est pas bien clipsée le TT ne fera pas son boulot ) , et ensuite la prise neiman qui se branche avec le harness.

Après tu as aussi pour avoir ta pression de turbo et le mode auto une durite a repiquer sur le tuyau de ta dump donc tu dois passer de l'habitacle au compartiment moteur, mais bon c'est pas obligatoire car tu as un mode manuel.

Par contre niveau photos de montage j'en ai aucune !
Demande a Fred il vient de le faire c'est encore tout frais dans son esprit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred ne l a pas encore monté non plus et oui j ai le harness, je vais le monter demain, merci pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je débarque mais tout va bien cela fonctionne bien.

En pression je prends 0.86b cela me semble un peu faible????

NB à 3 c mieux MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
Ouais je débarque mais tout va bien cela fonctionne bien.

En pression je prends 0.86b cela me semble un peu faible????

NB à 3 c mieux MDR!
débimettre HS Wink la valeur est a 1.18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.20v au ralenti moteur chaud
1.40v 1.50v tension max
Sinon oui débimètre HS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams62 a écrit:
1.20v au ralenti moteur chaud
1.40v 1.50v tension max
Sinon oui débimètre HS Very Happy
au ralenti 1.25 tapette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de nettoyer le débimètre pour demain et on verra.
Si cela ne marche pas on essayera autrechose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le branchement ne devrait pas se faire juste a coté de la dump?
car on l a branché de l autre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention un turbo timer n'est pas un mano fiable pour estimer une pression.
Rien de tel qu'un log sous romraider ou autre pour etre fixer.
De source sur la tension mini du debimetre au ralenti moteur chaud 1,20 mini.
Attention un turbo timer n'est pas un mano fiable pour estimer une pression.
Very Happy
Ensuite si tu veux commencer a mettre des watts dans la sub la premiére chose que tout mappeur te demandera est de mettre un debimétre neuf.
A lui seul le debimétre influe sur trop de paramétre , il faut pas le negliger.
Surtout que bastien a un bon filon a pas chére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forrest a bien résumé la chose, ne surtout pas négliger le débimètre Wink

Tiens le lien la ou forrest et moi avons acheté le notre :
http://www.japanparts.com/db/partslist.php?dealer=1&car=115&middlesmall=1%3A1&maker=5&volkey=

C'est tout en bas de la page, l'avant dernier : 22680 METER ASSY, AIR FLOW

C'est le moins cher que j'ai trouvé, sur GenuineParts il est déja a 198$ sans les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
dams62 a écrit:
1.20v au ralenti moteur chaud
1.40v 1.50v tension max
Sinon oui débimètre HS Very Happy
au ralenti 1.25 tapette

C'est toi la tapette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...