josax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut tout le monde est ce que quelqu un a deja monté un turbo timer blitz dc4 sur une sti? et est que quelqu un a des photos de montage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui j'en est un et Fredericyzfr1 aussi. Tu as le harness aussi ? Sinon c'est simple, t'as 2 fils noir, ce sont les masses. Ensuite t'en as un autre a repiquer sur le fils du frein a main avec la prise vampire ( attention a bien mettre cette dernière car si elle n'est pas bien clipsée le TT ne fera pas son boulot ) , et ensuite la prise neiman qui se branche avec le harness. Après tu as aussi pour avoir ta pression de turbo et le mode auto une durite a repiquer sur le tuyau de ta dump donc tu dois passer de l'habitacle au compartiment moteur, mais bon c'est pas obligatoire car tu as un mode manuel. Par contre niveau photos de montage j'en ai aucune ! Demande a Fred il vient de le faire c'est encore tout frais dans son esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 fred ne l a pas encore monté non plus et oui j ai le harness, je vais le monter demain, merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oups je pensais qu'il l'avait monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 comme ca ca fait un post pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c est fait on les a montés avec fred impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nikel alors ! Vous les avez placé ou ? Car Fred ne savait pas j'me demande ou il l'a placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 juste a coté du repose verre bien visible du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ok impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais je débarque mais tout va bien cela fonctionne bien. En pression je prends 0.86b cela me semble un peu faible???? NB à 3 c mieux MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui c'est faible effectivement, tu devrais ètre vers 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon il va falloir que je branche mon tuyau ailleur pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui essayes mais regarde bien aussi toutes tes durites t'as peut ètre une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 fredericyzfr1 a écrit:Ouais je débarque mais tout va bien cela fonctionne bien. En pression je prends 0.86b cela me semble un peu faible???? NB à 3 c mieux MDR!débimettre HS la valeur est a 1.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 1.20v au ralenti moteur chaud1.40v 1.50v tension max Sinon oui débimètre HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dams62 a écrit:1.20v au ralenti moteur chaud 1.40v 1.50v tension max Sinon oui débimètre HS au ralenti 1.25 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je vais essayer de nettoyer le débimètre pour demain et on verra. Si cela ne marche pas on essayera autrechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 est ce que le branchement ne devrait pas se faire juste a coté de la dump? car on l a branché de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Attention un turbo timer n'est pas un mano fiable pour estimer une pression.Rien de tel qu'un log sous romraider ou autre pour etre fixer.De source sur la tension mini du debimetre au ralenti moteur chaud 1,20 mini. Attention un turbo timer n'est pas un mano fiable pour estimer une pression.Ensuite si tu veux commencer a mettre des watts dans la sub la premiére chose que tout mappeur te demandera est de mettre un debimétre neuf.A lui seul le debimétre influe sur trop de paramétre , il faut pas le negliger.Surtout que bastien a un bon filon a pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Forrest a bien résumé la chose, ne surtout pas négliger le débimètre Tiens le lien la ou forrest et moi avons acheté le notre : http://www.japanparts.com/db/partslist.php?dealer=1&car=115&middlesmall=1%3A1&maker=5&volkey= C'est tout en bas de la page, l'avant dernier : 22680 METER ASSY, AIR FLOW C'est le moins cher que j'ai trouvé, sur GenuineParts il est déja a 198$ sans les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui 99.80€ super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pouiki62 a écrit:dams62 a écrit:1.20v au ralenti moteur chaud1.40v 1.50v tension max Sinon oui débimètre HS au ralenti 1.25 tapetteC'est toi la tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites