livercrack1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 https://www.dailymotion.com/user/ST-eph/video/x8ky3s_gtr-skyline-r34-petit-t… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca marche ces bebetes la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je m'attendais à un test pouiki vs livecrack mais nan ces 2 là ont une voiture qui roulent pas enfin je sais ce que c'est (et fred 62 aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pareil lol je me suis dit c'est pouiki et livercrack mais non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 prochaine video que je met sa seras moi et pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 T'as fini ta prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui il ne reste plus que la carto a refaire normalement fin du mois c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbe la video la skyline elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 livercrack a écrit:prochaine video que je met sa seras moi et pouiki est le teste serra different car elle a le cancer cet rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pouiki62 a écrit:livercrack a écrit:prochaine video que je met sa seras moi et pouiki est le teste serra different car elle a le cancer cet rs4 va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi j'veux bien etre le cameraman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et moi je veux bien rattaquer la gagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 evo3 a écrit:et moi je veux bien rattaquer la gagant le mec qui met pas la rage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle a été préparée pour le run et sortait plus de 900ch dans son ancienne config. Il s'agit de la fameuse ex-Ichiban "Sumo Power". http://www.sumopower.com/ elle est dans le 38 cet skyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pouaaaa terrible les photos, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oué d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui c clair mais la il ne tourne pas a 900cv met 700cv et 580 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle est vraiment magnifique !!! j'ai longuement ésité entre une sky et une rs4 !!! mais toutes les raisons etaient pour l'achat de la rs4 !!! déja c'est audi !!! niveau conso c'est 11/13l contre 17/25 pour la sky ! 5 places break de chasse !! tout les confort ! niveau conduite c un tgv ! et le jour ou j'ai un grave probléme j'ai tout les contacts sur place pour la reparér !! par contre pour une sky vas t'en faire une carto ou changement d'une piéce !! puis vla le jour ou tu as besoin d'une piéces spéciale !! 6 mois de delais !!! ce qui reste quand meme qu'une sky c trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bordel je l'ai meme pas croisée quand j'étais en Savoie j'suis deg N'empèche elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 livercrack a écrit:prochaine video que je met sa seras moi et pouiki Bon j'prend le bacquet passager ( ou conducteur en france ) pour le camescope IN SKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca c'est deux belles bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 TomTom ITR a écrit:livercrack a écrit:prochaine video que je met sa seras moi et pouiki Bon j'prend le bacquet passager ( ou conducteur en france ) pour le camescope IN SKY et moi je suis la aussi pour les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites