SparcoBlaze 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour à tous.Qui pourrait me confirmer (avec certitude) qu'un freinage avant de 206 RC d'origine (étriers, disques en 283mm et plaquettes) se monte sans modif sur une 205 GTI 1L9 avec des PTS ???Merci d'avance.PS: je ne connais pas précisemment l'épaisseur du disque, mais je pense que c'est du 24mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 en gros le freinage de 306 s16 bv6 ou XS HDI et le meme que 206 RC . 283mm épaisseur 22 ou 24 je sais plus . ca se monte sans souci dans toutes jantes en 15minimum. moi je monte mes jantes tole sans probleme . des jantes 1.9l GTI passe également . idem pour les PTS . voila passe en maitre cylindre 406 sans ABS diam 23.8 ... car celui d'origine de GTI et un peux flémard avec des plus gros étrier . . que ce soit 306 309 205 les frein de 306 s16 ou XS hdi ou RC ce monte sans probleme avec des jantes toles ou alu en 15 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca y est,j'ai acheté mon kit freins Etriers (avec chapes) + disques + plaquettes (le tout en 283mm) NEUFS dans les boites à 250e,je pense avoir fait une très bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 manque les photos et le montage.ca va etre propre et ca freine sec.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j'ai acheté sa pour la 106 et c'étais nikkel Donc MC de 306 S16 B6 avec ABS 23,8 puis la pochette avec les bouchons etc... le blem c'est que je c'est pas si ils auraient pus se tromper a la commande car rien n'est indiquez sur la boite ou le MC qu'il est bien en 23,8 comment verifiez sa ??? :good: bon j'ai recu mes durites puis j'ai acheter une clefs a tuyauté 10/11 il me faut la 8/10 maintenant de la peinture pour repeindre les etriers en rouge. Bon des news les freins de 307 SW ou 206 RC c'est les mêmes. On commence par mettre c'est pattes en l'air. puis j'attaque les Durites de freins pour les remplacés par des Type AVIATION. Ensuite je m'occupe des etriers pour leurs offrir une tite jeunesse. AVANT APRES Ensuite le MC voila celui d'origine avec les sortie de durites a droite. Et voila installé celui de 306 S16 BV6 (23.5) avec les sortie a gauche , sa necessite quelque moddifs des durites de freins en fer rigide . Il faudra les ceintrés a la main en faisant tres attention de pas les cassé ou tordre. Et voila le travail Maintenant les plaquettes : Il faudra limé les 2 petits Téton sinon l'étrier se ferme pas . Et voila c'est fini Donc AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Beau boulot Rodolphe.Pour la mienne c'est fait aussi, avec au passge des B6 + Eibach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est du tres beau boulot et c'est particulierement long a faire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites