Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HkFF01

HkFF's S14 Project II //

Messages recommandés

merci pour les renseignements en tout ca !

Je pense que je partirai sur du CP+bielle manley

sinon, nouvelle commande :

Carter d'huile cloisonné Moroso
ARP Main Studs
ARP Head Studs
Crépine d'huile OEM
Pignon de vilo OEM
Nouvelle pissette d'huile OEM





quelqu'un de connu par ici et meme en france va refaire mon moteur Very Happy
j'ai toute confiance en lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande reçue








Il est de très bonne qualité le carter d'huile !
maintenant, je pense que j'ai tout pour refaire le moteur, sauf le principale, les pistons et bielles forgé, avec les coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement du beau matos!!
Hate de la voir sur pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Alors ca mijotte à feu doux ? Very Happy


oulà, on peut dire, comme toutes mes pieces perfs, elles ont l'habitude d'être stocker un ti moment avant d'être monté, donc ca n'y réchappe pas là !

Nan, mais frigo HS, donc un billet à lâcher encore !

Je réfléchi a prendre un kit de poulie allégé, avec ou sans la poulie de vilo alu, sans damper, sur perf, ya débat, ca amorti les vibrations moteurs, d'autre dise que ca amorti pour la clim quand ca embraye, bref je sais pas quoi penser !


Tu as une idée ?

Soit remettre celle d'origine, ou prendre un truc du genre :
http://www.nonstoptuning.com/pKitNisSilvia.htm

JE sais pas si c'est dangereux de rouler sans damper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant l'arbre d'équilibrage, le supprimer, ok.
Autant la damper j'irais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poulie Damper , c'est pour amortir la mise en route par exemple du compresseur de clim ou de l'alternateur.

Ca evite les accoups et surtout ca ménage la ou les courroies.
Imagine quand ca se mets en route d'un coup la brutalité et la tension que subit la ou les courroies.

les Vibrations tu peux les "eliminer" au moment ou tu fais ton equilibrage.

c'est pour ca que j'ai deja expliqué que quand on fait un equilibrage
c'est avec les poulies,etc.... comme ca meme si celle-ci présente un balourd, tu peux l'eliminer a ce moment la.

La plupart du temps , les vibrations d'un moteur viennent plus du fait de l'architecture de celui-ci, et un mauvais équilibrage.
L'architecture la plus équilibré etant le fameux Flat6 et le 12 pour tout ce qui est moteur à déplacement linéaire.
Je fait l'impasse sur certaine acrchitectures qui ne sont que tres peu exploités, du principalement aux couts.


En effet comme le dit Gio, l'arbre d'équilibrage, si il y'en a un, on peut le virer, evidemment, c'est moins "confort" !
Ca se fesait sur les Delta HF de rally Smile C'est un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
la poulie Damper , c'est pour amortir la mise en route par exemple du compresseur de clim ou de l'alternateur.

Ca evite les accoups et surtout ca ménage la ou les courroies.
Imagine quand ca se mets en route d'un coup la brutalité et la tension que subit la ou les courroies.

les Vibrations tu peux les "eliminer" au moment ou tu fais ton equilibrage.

c'est pour ca que j'ai deja expliqué que quand on fait un equilibrage
c'est avec les poulies,etc.... comme ca meme si celle-ci présente un balourd, tu peux l'eliminer a ce moment la.

La plupart du temps , les vibrations d'un moteur viennent plus du fait de l'architecture de celui-ci, et un mauvais équilibrage.
L'architecture la plus équilibré etant le fameux Flat6 et le 12 pour tout ce qui est moteur à déplacement linéaire.
Je fait l'impasse sur certaine acrchitectures qui ne sont que tres peu exploités, du principalement aux couts.


En effet comme le dit Gio, l'arbre d'équilibrage, si il y'en a un, on peut le virer, evidemment, c'est moins "confort" !
Ca se fesait sur les Delta HF de rally Smile C'est un choix.



bonsoir bonsoir

donc il n'y aura plus de clim.
Je vais faire équilibrer Poulis vilo avec vilo avec VM et cloche

Faut-il que je fasse vérifier l'equilibrage des poulies accessoires ? alternateur/direction assisté/pompe à eau

euh, l'arbre d'équilibrage, ca se trouve ou ?
je ne vois pas du tout ou ca pourrait se trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
DoZe a écrit:
la poulie Damper , c'est pour amortir la mise en route par exemple du compresseur de clim ou de l'alternateur.

Ca evite les accoups et surtout ca ménage la ou les courroies.
Imagine quand ca se mets en route d'un coup la brutalité et la tension que subit la ou les courroies.

les Vibrations tu peux les "eliminer" au moment ou tu fais ton equilibrage.

c'est pour ca que j'ai deja expliqué que quand on fait un equilibrage
c'est avec les poulies,etc.... comme ca meme si celle-ci présente un balourd, tu peux l'eliminer a ce moment la.

La plupart du temps , les vibrations d'un moteur viennent plus du fait de l'architecture de celui-ci, et un mauvais équilibrage.
L'architecture la plus équilibré etant le fameux Flat6 et le 12 pour tout ce qui est moteur à déplacement linéaire.
Je fait l'impasse sur certaine acrchitectures qui ne sont que tres peu exploités, du principalement aux couts.


En effet comme le dit Gio, l'arbre d'équilibrage, si il y'en a un, on peut le virer, evidemment, c'est moins "confort" !
Ca se fesait sur les Delta HF de rally Smile C'est un choix.



bonsoir bonsoir

donc il n'y aura plus de clim.
Je vais faire équilibrer Poulis vilo avec vilo avec VM et cloche

Faut-il que je fasse vérifier l'equilibrage des poulies accessoires ? alternateur/direction assisté/pompe à eau

euh, l'arbre d'équilibrage, ca se trouve ou ?
je ne vois pas du tout ou ca pourrait se trouver...

je pense que c'est le truc ovale avec une vis au centre qui sert de tendeur... Me trompe ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:

bonsoir bonsoir

donc il n'y aura plus de clim.
Je vais faire équilibrer Poulis vilo avec vilo avec VM et cloche

Faut-il que je fasse vérifier l'equilibrage des poulies accessoires ? alternateur/direction assisté/pompe à eau

euh, l'arbre d'équilibrage, ca se trouve ou ?
je ne vois pas du tout ou ca pourrait se trouver...



Je te rasssure, le SR20DET ne possede pas d'arbre d'equilibrage, chez Nissan, c'est le QR20DE qui en possède. il y'en a un aussi par exemple sur le 4G63 des Evos.
Souvent , quand il est present c'est sur les cotés du bloc et il ou ils sont entraines par la courroie de distrib, d'ailleurs sur une Evo il 'ya une petite courroie supplémentaire
qui l'entraine.

Beaucoup de constructeurs s'y sont essayés et dans la production actuel il y'a encore quelque moteurs qui en sont pourvus. Cela entraine bien sur un surcout de production
supplémentaire non négligeable et n'apporte pas forcement une stabilité de fonctionnement accrue justifiant l'emploi de celui ou ceux-ci.

Malheureusement, un "4 pattes" n'aura jamais la stabilité voulue, de par sa cinématique, il est caduque a ce niveau.
Y'a que le Flat6 qui possède une stabilité naturel ainsi que le 12 à plat de chez Ferrari.

Pour l'equilibrage, si tu veux faire ca aux p'tits oignons, je te conseille de le faire pour toute la partie mobile.
Donc inclure aussi les bielles,pistons et la boulonnerie qui va, ou qui iront avec.
Ca permettra en meme temps de faire un controle equérrage,flambage, vérifs des bagues,etc... des bielles.

Il faut tenir compte aussi pour parfaire le travail, outre une masse et une mise au carré des ensembles bielles+axes+pistons, de l'equilibrage des bielles :

C'est a dire qu'ont fou les bielles sur une balance spéciale, en gros un T qui est maintenu en son point d'intersection sur un axe.
On pose la bielle dessus, si la bielle est parfaitement equilibré, celle-ci doit rester parfaitement à l'horizontal.
Si celle-ci bascule, ca veut dire que soit la tete ou le pied de la bielle l'emporte.

L'intersection du T représentant l'equidistance entre le pied et la tete de bielle, il ne reste plus qu'a "gratter" (on enleve de la matiere, avec biensur parcimonie)
pour que la bielle trouve seul son equilibre.

En gros, tes bielles, quand elles seront en mouvement, ne représente plus qu'ne liaison mécanique et evite de faire subir aux pistons un effort radial trop important Wink
Les masses du vilbrequin contrant le poids de chaque ensemble bielle-piston. (il faut bien sur repercuter cela sur le vilbrequin)

Apres, on equilibre : Poulie d'accessoire principal du vilbrequin - engrenage - Vilbrequin - Volant moteur - ET mecanisme d'embrayage SANS le disque.
ne pas oublier pion de centrage ,etc....
Le TOUT ENSEMBLE, faire séparement = pas le top.

Si possible avec la plus faible tolérance.

Atttention, ce boulot demande du savoir-faire, que peut peuvent se targuer de faire correctement...

Au cas ou , Bozo et moi-meme connaisont quelqu'un d'ultra-expérimenté et qui fait ca à tolérance Zero Smile

Normalement, un alternateur est équilibré. Bon apres une crise de perfectionnite aigue que je ne pourrais te reprocher (lol) font que ca peut se faire.
Mais bon , t'es pas obligé !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Normalement, un alternateur est équilibré. Bon apres une crise de perfectionnite aigue que je ne pourrais te reprocher (lol) font que ca peut se faire.
Mais bon , t'es pas obligé !

lol!
Je crois que tu vas un peu trop loin là quand meme, et pourquoi ne pas équilibré la courroie accéssoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
DoZe a écrit:
Normalement, un alternateur est équilibré. Bon apres une crise de perfectionnite aigue que je ne pourrais te reprocher (lol) font que ca peut se faire.
Mais bon , t'es pas obligé !

lol!
Je crois que tu vas un peu trop loin là quand meme, et pourquoi ne pas équilibré la courroie accéssoire



C'est pas moi qui parlait de l'equilibrage des autres poulies à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les gars !

Allez quelques petites photo d'une sortie que j'ai fait chez un pote avant qu'elle ne soit mis en standbye poru cause de segmentation.

Elle s'est fait une tite copine, une clio RS et une mamie est venue lui dire bonjour, une alpine.






J'ai conduis la Clio RS, alors, c'est aussi marrant que la 106 le mans, mais en plus puissant, mais en plus confortable
les plus : le chassis est super, les freins (pas bien pu tester à chaud), un bruit sympa, ca gueule ca avance pas, le meme truc que la 106 pucé, on sent une poussée vers 4000tr puis un regain vers 5500tr.
les moins : au freinage part du cul plus dans les virages, c'est vraiment vicieux, la direction donne une sensation de merde, et pas assez puissant, on se traine

L'alpine, bin, au bout de 15min de conduite, mal au jambe car les pédales très rapproché sont situé plus à droite, vu que je suis grand, il faut que jecarte les jambes pour laisser le volant passer !

Donc c'est sympa le double carbu, l'odeur d'essence, l'odeur de vieille caisse, ca "pousse" pour 170hp, c'est excellent, tu es a raz de terre, prop moteur ar, ca fait bizarre à conduire, c'est excellent !
De plus, le proprio sait bine la conduire sous toute condition, mamamiaaaaaaaaaa, sur les feuilles mortes, route humide, c'est énorme, ca colle quand meme a la route !

Le volant est direct, formidable, c'est vraiment ce que j’attends d'une sportive, un volant direct, sans DA, et qu'on fasse pas 3tour pour tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuuu


je me suis acheté une nouvelle voiture.
J’étais sur une Lexus LS400 équipé au GPL, en état impeccable, mais le mec a voulu me relever le prix recemment, apres 11mois d'attente, donc je lui ai dit VTF !

Donc à la recherche d'une voiture puissante, essence, avec de la place, plutot fiable, et que je puisse faire les entretiens moi même, la S4 Avant correspondait à mes attentes.

J'avais des vu sur des S8, mais à chaque entretien, faut la valise roulante et ya des pb électrique, multiplexage...


Bref, voilà le Hk passé de l'autre côté dans le camp ennemis !!

Donc elle est stock avec entretien, grise, combiné KW pas tape cul, vitre teinté et demi ligne BFR (je pense).

Quelques photo taleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam! Hate de voir ca... Projet? tu vas la laisser tel quelle est ou tu vas en faire un missile a la pouik?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Miam! Hate de voir ca... Projet? tu vas la laisser tel quelle est ou tu vas en faire un missile a la pouik?



projet ?

jvais me faire huer mais je monte une install GPL en injection liquide.

Cette voiture est une familliale, aucune modif n'y sera faite.
J'y ferais les entretiens normaux, et voilà.


voici les photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle achat bienvenue dans la cour des grands Laughing

elle a de la gueule doucement avec celle la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
jvais me faire huer mais je monte une install GPL en injection liquide.



Pas du tout ! Smile Surtout en Phase liquide !

Si c'est bien fait et l'apprentissage fait par le calculo Gaz (BRC la marque ?) qui est monté en piggyBack, tu devrais meme pas sentir la difference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
HkFF a écrit:
jvais me faire huer mais je monte une install GPL en injection liquide.



Pas du tout ! Smile Surtout en Phase liquide !

Si c'est bien fait et l'apprentissage fait par le calculo Gaz (BRC la marque ?) qui est monté en piggyBack, tu devrais meme pas sentir la difference !



VIALLE la marque, oui, phase liquide.

L'installateur maitrise cette technologie, et a dejà fait plusieurs Audi turbo.

Au pire, il m'a dit, si il arrive pas a bien la régler/taré il envoie la voiture au pays bas pour une carto GPL spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben deja ca inspire confiance quand au choix de la phase liquide.

Les injos LPI viennent en plus de ceux d'origine ou il greffe ca avec les injos existant ?

Le calculo fait un auto-apprentissage en choppant les infos du calculo d'origine, mais il est necessaire parfois de passer en manuelle pour affiner la carto.
On peut meme gagner en puissance, car l'indice d'octane du GPL est de 110 !

Y'en a plein qui essaye apres de faire ca eux-meme et c'est jamais au top quand tu passes le vehicule en Mode GPL (souvent des problemes en transitoire)

Il se prend pas pour un magicien, rien que le fait d'envoyer la caisse pour ca, ca sent le serieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Ben deja ca inspire confiance quand au choix de la phase liquide.

Les injos LPI viennent en plus de ceux d'origine ou il greffe ca avec les injos existant ?

Le calculo fait un auto-apprentissage en choppant les infos du calculo d'origine, mais il est necessaire parfois de passer en manuelle pour affiner la carto.

Y'en a plein qui essaye apres de faire ca eux-meme et c'est jamais au top quand tu passes le vehicule en Mode GPL...

Il se prend pas pour un magicien, rien que le fait d'envoyer la caisse pour ca, ca sent le serieux !


il greffe des nouveaux injo.
ET le calculo GPL prends le temps d'injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Smile je te demandais ca , car les 2 existe, si tu es tatillon (lol je devrais meme pas le dire), fait gaffe aux placements de ceux-ci
y'en a qui font ca "pas beau" mais ca marche quand meme, mais.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Et question a la con... Pourquoi pas a l'e85?
Parce que le GPL est encore moins cher pour à peine 5% de surconsommation dans le cas présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
vti a écrit:
Et question a la con... Pourquoi pas a l'e85?
Parce que le GPL est encore moins cher pour à peine 5% de surconsommation dans le cas présent


oui, voilà, j'aurais 10% de surconso avec le GPL.

De plus, ici il n'y a que 3 pompes à E85, la plus proche est à 30km et les autres à 50km.
Le prix, pas franchement attirant 0.9€ ici.

J'ai fait un rapide calcul, le GPL est rentable au bout de 54000km pour une dépense de 3600
et l'E85 est rentable au bout de 50000km pour une dépense de 1200€ (carto, pompe à essence, injo de RS4)


pour une conso de 10L/100, soit en mode cool a 110 ou 130....

donc en ville, ca sera beaucoup plus rentable.

Pour répondre à DOZE, ils vont mettre les injos au milieu de la "pieuvre" d'admission à l'envers, ya un creux, qu'il vont exploiter.
Au pire ils mettront des injecteurs déporté.
Ils vont me mettre des gros injecteurs pour 50ch/cylindre.


J'ai appris que les S4 allemande ou suisse etait débridé et faisait plus de chevaux, est-ce vrai ? et c'est quoi la puissance réelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok. J'ai regarde les stations, les plus proches de bethune sont st nicolas les arras et lomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
J'ai appris que les S4 allemande ou suisse etait débridé et faisait plus de chevaux, est-ce vrai ? et c'est quoi la puissance réelle ?


Tu as quel motorisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
HkFF a écrit:
J'ai appris que les S4 allemande ou suisse etait débridé et faisait plus de chevaux, est-ce vrai ? et c'est quoi la puissance réelle ?


Tu as quel motorisation ?


c'est un S4 V6 2.7 bi turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais dis-donc Bon je sais que tu as dit "pas touche"

Il va les exploser les 265Cv quand ca sera mappé nickel au Gaz, et un 280 chrono si y'a plus la bride.

Ah au fait c'est deja du CAN la-dessus (en partie), et un p'tit clone de Vag-Com (un bon) pour faire toi meme l'entretien et si y'a soucis, ca peut tjs etre utile. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Oh mais dis-donc Bon je sais que tu as dit "pas touche"

Il va les exploser les 265Cv quand ca sera mappé nickel au Gaz, et un 280 chrono si y'a plus la bride.

Ah au fait c'est deja du CAN la-dessus (en partie), et un p'tit clone de Vag-Com (un bon) pour faire toi meme l'entretien et si y'a soucis, ca peut tjs etre utile. Wink


lol, je ferais un banc de puissance à l'essence et au GPL pour voir ^^

ah d'accord, c'est déjà du CAN ! je savais pas.
On va déjà faire un coup de VGA com en fin d'année chez Pouiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Il a dit qu'il faisait rien, et tu lui proposes deja les pistons avec traitement DLC ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
lol, je ferais un banc de puissance à l'essence et au GPL pour voir ^^



Normalement, Au Gaz, considerant que ca fait du 110 d'Octane, vu ce qui se fait en carto essence comme ca,
les 320 Cv et les 500nm, tu devrais les avoir si la carto est bien foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Ok ok. J'ai regarde les stations, les plus proches de bethune sont st nicolas les arras et lomme...
Euh auchan Béthune mec, meme si ça n'avancera pas max Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'avec le GPL il ni avait pas de diff par rapport à l'essence la au boulot j’ai rentré une A8 4.2 quattro au GPL c'est quoi le plus du GPL par rapport au moteur à par que la carte grise est gratos et que le prix du GPL est moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
je pensais qu'avec le GPL il ni avait pas de diff par rapport à l'essence la au boulot j’ai rentré une A8 4.2 quattro au GPL c'est quoi le plus du GPL par rapport au moteur à par que la carte grise est gratos et que le prix du GPL est moin cher



Pollue moins, plus puissant si carto bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la on parle de gpl liquide... C'est quoi la difference avec le gpl normal? perso j'avais jamais entendu parler de gpl "liquide" auparavent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Mais la on parle de gpl liquide... C'est quoi la difference avec le gpl normal? perso j'avais jamais entendu parler de gpl "liquide" auparavent...


GPL tjs liquide, enfin.... il l'est tant qu'il ne se vaporise pas.

C'est le type d'injection mon poulet : t'as 2 solutions, soit tu l'injectes en phase liquide ou soit, en phase gazeuse.

Mhhhh.... une bonne doc vaut mieux que mon blabla :

http://kenny92350.free.fr/Autocadre/Dossier_technique_GPL.pdf

Voila Smile

Ah oui, je précise, comme j'ai dit dans un poste précédent, on doit pouvoir tirer plus de puissance avec le GPL (indice d'Ocatane de 110)
MAIS... l'inconvenient majeur c'est que ca tourne plus chaud, donc faut bien surveiller les temperatures à l'echappement
Donc faut se méfier en cas de carto poussé, en ligne de mire, les soupapes, turbal et echappement.

C'est pour ca que souvent , on annonce des puissances moindre ou equivalente, rarement supérieur car cela necessite une etroite
surveillance au niveau EGT. On garde une marge de secu en fait. Apres si ca suit, eheh, c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà, après pas mal d'attente, jme suis bougé à sortir le moteur !

le moteur est en cours de démontage.









plutôt propre pour 130 000km...

Cylindre 1, on voit plein d'huile, j'avais 2B en compression, par contre le cylindre 4, j'avais bien 8.5...

Segmentation sur le cyl 1,3 et 4.
Pistons cassé sur le 1 et fissuré sur le 3 et 4.
J'ai arrêté à temps, le bas moteur est nickel.
Le vilo est en parfait état.











1 sur 3 colis reçu, le plus important !!!




Piston CP 86mm 8.5:1
Bielle Manley
Brian Crower AAC stage 2 IN/EX
Brian Crower Coupelles et ressorts titanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, depuis le temps que ça traine ton histoire .
Je te souhaite bon courage et bonne chance !!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPGSM a écrit:
putain, depuis le temps que ça traine ton histoire .
Je te souhaite bon courage et bonne chance !!!!
Wink


Ouai, ca traine, mais j’économisais aussi !!!

Matthew59 a écrit:
Very Happy ton bloc est chez guillaume ? on voit sa 205 supra derriere :p


ouai, bonne vue!!
Il est pas loin de chez moi ! on en profite...

D'ailleurs, c'est plus une 205 2JZ, il l'a revendu le moulin, il est passé sur du VQ35DE..TT

Bref, un moteur qu'il a préparé sur un 350z, 650ch aux roues, mais la 350z est morte (sortie de route) il a racheté le moulin.
Il va la passer à plus de 1000ch...


Pour le SR20
objectif : 1.5b de pression, 8000tr max

ya encore de la pièce qui doit arriver

Je me suis pris une TIAL WG EXT v44 MVR en v band, d'ailleurs connection en V band maintenant, marre des boulons qui se dévisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Super la reprise Smile



ouai, ca fait plaisir, depuis le temps que j'attends pour profiter du chassis, j'y ai gouté à Fay de bretagne, sous la pluie, le chassis était terrible !

voici le reste :


8 nouveaux rocker arms
poulie megane racing allégé
rocker arm stopper tomei
coussinets nismo
short shifter B&M
JDC cosworth 1.5mm

vivement que tout soit remonté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...