fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comme le dit le titre chercher l'intrus sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 euhhhh la maison ??? ahhh non le lampadaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le volet fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le garage ouvert sinon sympa ta nouvelle caisse fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci! Ben enfin de compte il y a plus d'intrus que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa ta petite susbarou !!!! hate de la voir Ps: ta ronfler hier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je sais pas mais bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jolie fred peut tu nous en dire plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa la sub Vas y decrit la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue chez Sub Fred Faudra tu testes contre Josax pour comparer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa la foto de famille , possible d avoir un tit descriptif de la famillel sub presente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 substi280 a écrit:Bienvenue chez Sub Fred Faudra tu testes contre Josax pour comparer un peuMerci Alors c'est prévu biensur Sinon les prépa de gauche à droite :fredericyzfr1: 100% stock => 265 cvarnaudsti7: admission injen, ligne complète en 76mm, échangeur frontal, barre anti-rapprochement avant sup (bientôt inf et arrière) et vitres teintées => ??? dans les 360 cv voir plus si affinité hrv205gti: ligne et voiture vidée (mais bientôt plus pour clastres ) => je sais pasjosax59: ligne en 63, remap et admission injen (je crois) => 310 cv (je crois) Une autre photo mais je suis pas photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue chez sub fred Au passage g ferai bien un test avec arnaudsti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dams62 a écrit:Bienvenue chez sub fred Au passage g ferai bien un test avec arnaudsti7 Pas de soucis il est toujours chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jolis details fred et sympa ce tit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa la caisse fred... au plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sur cette photo il y a presque 1000cv regroupés belles SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Zolie ta tite sti, j'en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci les gars et oui les 1000cv à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il n y a pas d intru fred que des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 josax59 a écrit:Il n y a pas d intru fred que des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tien j'avais pas vu ce petit post, sympa ces photos, hate de voir quelques sub tourner a clastres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 K20A a écrit:tien j'avais pas vu ce petit post, sympa ces photos, hate de voir quelques sub tourner a clastres!! Pour ma part j'ai hate de voir tourner les ctr surtout un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 fredericyzfr1 a écrit:K20A a écrit:tien j'avais pas vu ce petit post, sympa ces photos, hate de voir quelques sub tourner a clastres!! Pour ma part j'ai hate de voir tourner les ctr surtout un blanc j'ai hate d'y etre aussi et de voir aussi tourner la ctr du frere a françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je croit que l'intrut c'est la subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @lb1 a écrit:je croit que l'intrut c'est la subaru moi je dit que sa doit être la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lancevo62 a écrit:@lb1 a écrit:je croit que l'intrut c'est la subarumoi je dit que sa doit être la bleu je croit aussi tu as raison c'est la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:K20A a écrit:tien j'avais pas vu ce petit post, sympa ces photos, hate de voir quelques sub tourner a clastres!! Pour ma part j'ai hate de voir tourner les ctr surtout un blanc Moi aussi mais a voir si ça sera ok pour ses amortos d'ici la je vais me renseigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites