TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 horseman59 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:j'ai vu la vidéo retravaillé de vince, belle vidéo et belle soirée. Je viendrai à la prochaine Une video que l'on pourra voir en ligne ???? oui vince doit la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et la voilà mise. Désolé la bande son est refusé par youtube ! droit d'auteur ... Je vais pas vous faire encore attendre donc la voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe ta vidéo Vince, j'adore le style !!!!!!!!! Merci a toi en tout cas pour avoir pris le temps pour nous en mettre pleins les mirettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop bien la video excellent beau boulot en plus ont peut apercevoir mon arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici mes petites photos de la soirée ^^ Une Vidéo arrive comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 + 1 pour les photos, très jolie Du beau monde en effet, je suis passé faire un tour, j'y ai rencontré Pouik, vachement sympa J'ai fait le déplacement de compiègne dans l'oise, et je pense que je reviendrai, c'est même certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dommage pour la bande son, mais la vidéo est bien sympa.Et +1 pour les photos, elles sont très classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 excellente ta video vince et tes photos damms superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe photo et oui domage pour la bande son car elle deboite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai le fichier en hd avec la bande son, si quelqu'un en veut Je peux lui filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pas mal la vidéo par contre la bande son a été désactiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 "petit HS ON"Pour la bande son essaye de l'heberger chez un autre ... comme www.dailymotion.com uploading.comrapidupload.combadongo.comsendspace.commegashares.comsendover.comstreamload.comyourfilehost.com www.bolt.com [anglais]www.videobomb.com [anglais]www.tekyo.com [anglais]www.vsocial.com [anglais]www.ourmedia.org [anglais]www.castpost.com [anglais]www.clipshack.com [anglais]www.revver.com [anglais]www.gofish.com [anglais]www.video.google.com [anglais]www.kolablog.com [anglais]www.grouper.com [anglais]www.videoegg.com [anglais]www.nowpublic.com [anglais]www.phanfare.com [anglais]www.zippyvideos.com [anglais]www.123vlogging.com [anglais]www.varsityworld.com [anglais]www.vobbo.com [anglais]www.vidilife.com [anglais]www.veoh.com [anglais]www.sharkle.com [anglais]www.pixparty.com [anglais]www.metacafe.com [anglais]www.brightcove.com [anglais]www.pixpo.com [anglais]www.freevideoblog.com [anglais]www.streetfire.net [anglais]www.dropshots.com [anglais]www.evideoshare.com [anglais]www.blip.tv [anglais]www.vmix.com [anglais]www.flukiest.com [anglais]www.podemus.com [français]www.magix-photos.com [français] www.pooxi.com [français]www.ifilm.com [anglais]www.gkko.com [anglais]www.wimp.com [anglais]www.ebaumsworld.com [anglais]www.shozu.com [anglais]www.post-television.com [anglais]www.openvlog.com [anglais]Y'en a bien un de tout ça qui va pas emmerdé le monde pour la piste sonore !"petit HS OFF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 http://www.vimeo.com/ Anglais et de très bonne qualité visuel Mais Dailymotion reste le plus rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sinon upload le sur un espace de stockage genre neuf , free ou megaupload sur dailymotion tu es limite a 150mo il me semble si c du HD pr avoir le rendu faut un compte creative content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Petite vidéo de la soirée, ma tite chérie a voulu faire son premier montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko591 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Damss a écrit:Petite vidéo de la soirée, ma tite chérie a voulu faire son premier montage ^^ Eh ben ta femme se debrouille plutot bien, avais l'air pas mal cette soirée, je passe à la prochaine si suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Roms59 by Gti-Nord a écrit:Bon allé tof tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sympa la video et pour une premiere ta femme se debrouille plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop bien la video c etait une petite soirer pas mal la photo de la rs a pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitations pour le montage surtout si c'est son premier et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors tomtom photoss!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon j'arrive pas a mettre ma video sur un site sans qu'il y ait coupure du son ou video supprimé !! C'est vraiment domage car la bande son est vraiment terrible, mais à croire que l'auteur a bien protégé son contenu... Ca rend pas pareil avec la music, si quelqu'un sait faire, je peux lui filer l'original pour qu'il la mette en ligne. Voilà, sinon j'espere que ca vous à plus. C'est bien je vois que je suis pas le seul a avoir filmé, en plus on a pas les memes passages donc ca se complete. Les photos sont vraiment géniales aussi, en tout cas de bien beau souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ksbkrew a écrit:alors tomtom photoss!!!!!!!!!!!!! Ben j'ai pas encore vu le photographe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tom toujour pas de nouvelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Normalement tof les a recuperées hiers donc je devrais les avoir ce week end sinon il y en a une serie sur : http://www.ftdistrict.com/gallery/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 TomTom ITR a écrit:Normalement tof les a recuperées hiers donc je devrais les avoir ce week end sinon il y en a une serie sur : http://www.ftdistrict.com/gallery/index.html ok nikel merci maloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon je commence a recuperer les photos ( c'est pas un rapide !!!! ) http://www.flickr.com/photos/llocquet Donner vos impression , la ce sont les créations du photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci biloute pour les tof sa fait du bien de revoir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe les photosque de bon souvenir cette soirée pour tom et le stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai vu c'est voiture en partant du travail impressionnant surtout la supra et mon frére aussi les a vu je l'ai appelé pour qui passe les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tomtom et ma photo ??? sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ksbkrew a écrit:tomtom et ma photo ??? sniffffffffff T'inquiéte je suis entrain de faire chier au photographe car c'est pas un rapide !!!!!! Je pense même qu'il dois etre suisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est a qui la supra blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Un ami de Timothée qui habite perpignan et qui fais de l'import de caisse sur Paris avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voila tom pour ton poster comme promis sa été long mais bon le photographe et pas piqué avec un liévre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa va rendre super bien en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 TomTom je t'aime merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ksbkrew a écrit:TomTom je t'aime merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reve pas tu n'aura pas c'est copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrde Tom y a pas moyen d'avoir le numero de la plus grande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui mais il y a des sacrés jambon sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ksbkrew a écrit:et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrde Tom y a pas moyen d'avoir le numero de la plus grande??? Crevaaaaaaaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouhé mais tom il aime bien le jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est bon quand y a des formes , on moin tu prrend les choses en main ( sinon j'ai le phone de la chongchong ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et elle est dans mes amis facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites