candellier 0 Posté(e) le 25 mai 2009 INTERESSANT COMME DUEL LA CLIO SE Débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voit rien moi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mince j'ai oublier le lien scuzez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la civic est un peu plus puissante mais la clio a un meilleur chassis pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui bon apres sa ce joue a pas grand chose a mon avis il sont stock niveau chassie sur la video et niveau puissance le poid de la clio est un avantage pour pallier les ch en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 candellier a écrit:oui bon apres sa ce joue a pas grand chose a mon avis il sont stock niveau chassie sur la video et niveau puissance le poid de la clio est un avantage pour pallier les ch en moins oui c'est clair la civic est lourde quand meme comparer a la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 candellier a écrit:a la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 petit lien sympa entre une ragnotti et une ctr fn2 la rag doit pas etre d'origine vu le bruit, par contre la fn 2 oui je pensehttp://user.streetfire.net/video/Clio-rs2004-vs-CTR-fn2-en_683971.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la fn2 a du mal sauf quand la clio passe la 5 et aprés la civic grace a sa boite 6 remonte ( la 5 sur la clio est bien longue perso je pousse la 4 a 190 et apres jmet la 5 ) la 2 jla monte a 105 , la 3 150, la 4 190 et la 5 par cor essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Candellier tu ramène ta clio sur circuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 romain, alors c'est quand qu'on se le fait ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bientot mat tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 geof a écrit:Candellier tu ramène ta clio sur circuit?? ben oui je suis de la partie a clastre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais je vais pas faire le bourrin non plus pas envie de la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vais juste voir comment elle se comporte sur circuit et me faire plaisir mais pas en jouant les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je veux bien voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas de probléme si tu va a clastre jte ferai faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Clio power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 candellier a écrit:pas de probléme si tu va a clastre jte ferai faire un ptit tour moi aussi veu faire un ptit tour....chui de ta clio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 candellier a écrit:la 2 jla monte a 105 , la 3 150, la 4 190 et la 5 par cor essayer lol HS ON: Moi sur la mienne la 2 est a 110,la 3 a 160,la 4 a 210 et la 5 230 mais pouvais core pousser un tio peu mais coupé avant....HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonne allonge aussi mec faudra que je vois sa aussi et pas de prob pour le ptit tour dans ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 l'allonge c'est bien mais y'a aussi le temps que tu mets pour monter à la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 OUI POUR MA PART SA MONTE VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui j'ai vu ça pas dégueu les chronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 enfin c'est pas non plus une sub de 350ch mais y'a deja de quoi se faire plaiz . enfaite c'est une voiture qui est a mon avis plus faite pour le circuit ou rallye que pour des runs ou reprise car la c'est plus les moteur avec un turbo qui sont sur leurs terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui quand je dis pas dégueu, c'est pour les véhicules dans sa catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 31 mai 2009 candellier a écrit:enfin c'est pas non plus une sub de 350ch mais y'a deja de quoi se faire plaiz . enfaite c'est une voiture qui est a mon avis plus faite pour le circuit ou rallye que pour des runs ou reprise car la c'est plus les moteur avec un turbo qui sont sur leurs terrain de jeu Tout a fait d'accord la RS est faites pour les routes sinueuse, circuit et rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites