jull621 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Qui aurai un plan de fcd a me prété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mai 2009 prend l ensemble fcd + afr de hks si tu veux tout parametrer trankill sur ton gt bien sur pr peaufiner le reglage il faudra large bande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 23 mai 2009 g dèja le fcd mé gpo le plan pr le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu a pas la notice avec le boitier ? fodra que je vois pr te scanner le plan de la notice sinon me reste ca un peu comme doc , j avais monter ceux a tetsuya a partir du plan de la notice moi car ca varie entre les ecus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai utiliser ce plan pour ma GT il est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 mai 2009 qd j avais utiliser ses plans sur la gt a tetsuya rien fonctionnait , apres j ai pris ceux de la notice hks directement et c etait gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oki merci bocoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 mai 2009 t a fait le cablage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le FCD y'a pas moyen de le supprimer directement dans l'ECU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas sur gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sinon il existe le wp aussi les gars c'est plus complet qu'un fcd + afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites