Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 août 2010 la derniere elle défonce!!!!!!!sinon je me douté que le shoot de la golf allais pas trainer!! nikel ta caisse roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 7 août 2010 La golf est ultime et les photos sont vraiment super bien faite, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 7 août 2010 trop trop belles les photos de la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Nouvelle signature, qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ma plaque enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 août 2010 du coup tant qu'on en parle, tu a fais ou ton autocollant? c'est réflechissant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 août 2010 rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Fred...Perry a écrit:du coup tant qu'on en parle, tu a fais ou ton autocollant? c'est réflechissant ou pas?Il a été fait par Pozzi ( Ferrari ) à Levallois Par contre non il n'est pas réfléchissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Par contre quand on clic sur la derniere photo on arrive sur le lien de l'hébergeur et là on voit la plaque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 août 2010 Red3ullZz a écrit:Par contre quand on clic sur la derniere photo on arrive sur le lien de l'hébergeur et là on voit la plaque =)exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merde... la ca depasse mes competences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Putain j'ai mon PERMIS enfin !!! Maintenant me manque plus que la Porsche ou la Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 27 août 2010 yeeeaaaah...felicitation frenzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 27 août 2010 hip hip hip .............féloch a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Un danger de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 août 2010 Eh la saké va couler a flo!!! paye ton coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Du grand art, tes photos, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Faut bien le feter le permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'es plus dans la caisse d'auto école, t'es plus obligé de mettre tes main a 10h10, décompresse, pete un coup, enleve un bouton de ta chemise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 A quand des photos de ta voiture personelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 justement c est sa voiture pour apprendre ... nan comme d hab ,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Fred...Perry a écrit:t'es plus dans la caisse d'auto école, t'es plus obligé de mettre tes main a 10h10, décompresse, pete un coup, enleve un bouton de ta chemise... conduire une aston pour la 1ere fois 1 semaine apres avoir eu son permis ... je pense qu'il y a de quoi etre un peu bloqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Un peu stesser de ne pas la tuer tout de suite sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sympa juste apres le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 a quand la Handzup mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quand tu auras tes 12 points mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lool handzup c'est une voiture pour pilote confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 julien62 a écrit:lool handzup c'est une voiture pour pilote confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un peu de Rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tien une 458 pas en feu sa change ...... nikel les tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dimanche, avec un p'tit bout de la FrenzyGirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bo shoot c'étais a linselle?une lambo ca pique qd meme, et en blanc encore plus, dommage pour sa vielle plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toute simplement magnifique tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'était la FrenzyGirl petit cachotier, je croyais que tu allais me mettre en photo et me faire encore passé pour un homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sublime et la shelby et la lambo elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Handzup a écrit:C'était la FrenzyGirl petit cachotier, je croyais que tu allais me mettre en photo et me faire encore passé pour un homo mr handzup j'attends vos photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 raa les photos d enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 on a du se croiser la bas j'y étais avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sebdut a écrit:on a du se croiser la bas j'y étais avec ma titine Ah oui il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et merci a tout le monde au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 magnifique, encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Handzup a écrit:sebdut a écrit:on a du se croiser la bas j'y étais avec ma titine Ah oui il y a des chances Il me semble avoir vu ton auto tu n'étais pas garé dans la pelouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Si , c'est bien connu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites