jerome itr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voila je ne c'est pas si le compte rendu as deja etait fait mais voila quelque tof sur mon blog a partir de la page 11 Mon Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il y avais du lourd du trés lourd !!!!! Une bonne marade en repartant avec les porsches !!! elles sont vu ce que c'était des jap en folie Et pour bien finir la journée barbecu et bathéme en EVO pétote !!! Super sortie comme d'hab a refaire , et heureux d'avoir fais de nouvelle connaissance " Kebab Sauce Blanche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 superbe photos jerome excellente journée et des belles caisses de fou une bonne fin de journée aussi au barbeucue de la zaz party merci a zaz pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TomTom ITR a écrit:Il y avais du lourd du trés lourd !!!!! Une bonne marade en repartant avec les porsches !!! elles sont vu ce que c'était des jap en folie Et pour bien finir la journée barbecu et bathéme en EVO pétote !!! Super sortie comme d'hab a refaire , et heureux d'avoir fais de nouvelle connaissance " Kebab Sauce Blanche " tout pareil! je pense que je vais faire un tour dans les concessions porsche sur lille, je crois qu'il va y en avoir une a vendre bientot! j'ai recupere toutes les videos aussi mais 60mo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sympa d'avoir rencontrer d'autres membres (livercrack et ksbkrew) sympa ta petite histoire sur ton pseudo (ksbkrew) et pour la porsche le mec a du haluciner quand meme ksbkrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui tres belle journée de la caisse de folie ,un retour mémorable(FUCK PORSCHE!!!!)et une superbe fin de soirée grace a zaz ps:encore merci pour la glace zaz. sinon tres content d'avoir passer la journée avec vous tous tout le monde et toujours aussi sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement le 30 mai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 CTR DU 62 a écrit:sympa d'avoir rencontrer d'autres membres (livercrack et ksbkrew)sympa ta petite histoire sur ton pseudo (ksbkrew)et pour la porsche le mec a du haluciner quand meme ksbkrewvous voyez que mon pseudo ca veut quand meme dire quelque chose pour la porsche je crois qu'il a pas eu le temps de comprendre le plus dur ca va etre de faire comprendre a sa nana qu'il a depensé 100 000euros pour un truc qui se fait doubler par une caisse rencontrée au hasard et par une bande de cinglésfaut que je compresse la video pour la mettre lolsinon vivement le 30 que passe une bonne soirée tous ensemble en tout cas ravi d'avoir fait votre connaissance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jerome itr a écrit:voila je ne c'est pas si le compte rendu as deja etait fait mais voila quelque tofsur mon blog a partir de la page 11Mon Blog Sympa ce blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vas y ksbkrew fais péter la video que l'on rigole un peu !!!! Et le 30 mai je m'occupe de vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la video je vais essayer de l'uploader et la mettre dans la partie VIP car je sais pas comment cacher les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci les amis d'être venu faire un tour Need la vidéo de la porsche ... merde j'ai plus accés a la section VIP .......... oupppsss Ps: pour les Glaces c'est U (pausepipi) qu'il faut remercier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai mis le lien de la video en VIP, bon sur 2min, y a a peine 30s de valable mais bon lol! par contre je laisse la video max une journée ou deux apres je l'efface pour eviter les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ZAZ a écrit:Merci les amis d'être venu faire un tour Need la vidéo de la porsche ... merde j'ai plus accés a la section VIP .......... oupppsss Ps: pour les Glaces c'est U (pausepipi) qu'il faut remercier ^^ta les accé VIP regard bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pouiki62 a écrit:ZAZ a écrit:Merci les amis d'être venu faire un tour Need la vidéo de la porsche ... merde j'ai plus accés a la section VIP .......... oupppsss Ps: pour les Glaces c'est U (pausepipi) qu'il faut remercier ^^ta les accé VIP regard bien Ouais je viens de voir que je l'ai recup en faite Merci pouik-pouik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah j'ai pas encore l"acces vip sur le forum et pouratnt je suis quand meme assez actif.comment il faut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ZAZ a écrit:Merci les amis d'être venu faire un tour Need la vidéo de la porsche ... merde j'ai plus accés a la section VIP .......... oupppsss Ps: pour les Glaces c'est U (pausepipi) qu'il faut remercier ^^ ok ben merci a pausepipi car suoper bonne c glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites