vraneth 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah toutes mes confuses ju59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vraneth il est chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chaud bouillant,serieux,propre...etc enfin des reprises en bonne et due forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vraneth a écrit:bon en esperant que ca dure un peu et qu'il y a qque motives pour tester,ca peut etre sympa!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 K20A a écrit:geof a écrit:De toute façon cette fois ci si on refait un convoi, on ira quand même plus vite (Come françois (K20A a plus de caisse, il ouvrira pas la rooouuuuuttttteee!!!!) enculé tu cherche cor ta misere toi!! bon ben si depart groupé je pense etre present on me tractera comme d'hab ^^ en meme temp si on attend geof est ca boite courte qui fait pas un pli face a loudge puis k20a ete pas tout seul a etre dans la s2000 donc +1 pour moi Perso moi je kiff à mort les chandelles aussi. Et quand je viens au rasso, je bouge pas ma charette, j'ai trop peur de me faire tarter...ça sert à rien de rouler à 10000tr/min en + mais c'est juste pour dire: J'ai le moteur qui tourne + viteeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi perso avec l'ITR suis open !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est cool tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Brix a écrit:vraneth a écrit:bon en esperant que ca dure un peu et qu'il y a qque motives pour tester,ca peut etre sympa!!!!héhé tu viens poulet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je serais present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 crx type r a écrit:K20A a écrit:geof a écrit:De toute façon cette fois ci si on refait un convoi, on ira quand même plus vite (Come françois (K20A a plus de caisse, il ouvrira pas la rooouuuuuttttteee!!!!) enculé tu cherche cor ta misere toi!! bon ben si depart groupé je pense etre present on me tractera comme d'hab ^^ en meme temp si on attend geof est ca boite courte qui fait pas un pli face a loudge puis k20a ete pas tout seul a etre dans la s2000 donc +1 pour moi Perso moi je kiff à mort les chandelles aussi. Et quand je viens au rasso, je bouge pas ma charette, j'ai trop peur de me faire tarter...ça sert à rien de rouler à 10000tr/min en + mais c'est juste pour dire: J'ai le moteur qui tourne + viteeeee!!! T'as pas toujours dit ça mon gregounet... crx type r a écrit:exelent geof j ai hate de voir cela il y a de la concurrence dans l air a quand ta venu sur la piste de croix??? Ce n'est qu'un début...t'inquiète pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ju59 a écrit:Brix a écrit:vraneth a écrit:bon en esperant que ca dure un peu et qu'il y a qque motives pour tester,ca peut etre sympa!!!!héhé tu viens poulet?? Yes ^^Avec une cupra chaude bouillante !! avc Dump ouverte et réglage pression ( on va voir ske sa donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MAJ du 17-06-09 Pas encore eu toutes les listes mais déja environ 150 voitures . Début d'envoi des MP. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 up ^^je go faire un tour merci de me mp zaz ++++ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Brix a écrit:ju59 a écrit:Brix a écrit:vraneth a écrit:bon en esperant que ca dure un peu et qu'il y a qque motives pour tester,ca peut etre sympa!!!!héhé tu viens poulet?? Yes ^^Avec une cupra chaude bouillante !! avc Dump ouverte et réglage pression ( on va voir ske sa donne)bon je prend la cupra alors et pas la moto par contre je serai présent vers 22h40 pas avant because boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 17 juin 2009 si quelqu'un peut me transmettre le lieu en MP ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi pareil surement present mais pas avant 22h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je vais surement suivre le mouvement ça fai du bien de changer de coin a voir comment je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hummm va y avoir de la caisse encore !!! c'est bon ca ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 18 juin 2009 y'en a qui font un départ de lille ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 I will be here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 euh je sais pas trop.... départ groupé ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 18 juin 2009 aprés beaucoup on des horaires différent pour y aller !!! moi je ne conais pas le coin de valencienne, et je serai peu-étre sur st mand !! si vous passer pas loin aprés je vous aurai bien rejoins !!! enfin a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon le depart de bethune est a19h45 ensuite sur lens 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sans le vouloir j'ai marqué caziment la meme chose dans une autre section moi je serai pour 20h environ a decat!!! metez vous a jour dans la liste les mecs départ de bethune 19h45: - CTR du 62--départ de décat lens 2, 20H15:- Pouiki62- K20A- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 19 juin 2009 depart des environs de cambrai prevu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pas la rallye de ypres avant de partir demain pour le jules verne, bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 19 juin 2009 céline62 a écrit:Pas la rallye de ypres avant de partir demain pour le jules verne, bonne soirée à tous t'a les plans de spéciales ou pas celine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 départ de bethune 19h45: - CTR du 62 - - départ de décat lens 2, 20H15: - Pouiki62 - K20A - Loudge - Geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si quelqu'un pourais m'envoyer par MP le lieux ou un num de quelqu'un de sympa qui y va pour avoir le lieux! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Peut etre present je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si quelqu'un'un a des infos sur le lieux parce que bon yé toujours pas indiquer et je connait pas valenciennes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Clique sur Ripailleur .... tu verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 qq chose de prevue mais peut etre la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je n'ai pas put venir mais j'esperre q c'était cool et que vous avez passé un bon rasso!! il faut que j'essaie d'etre present une fois pour faire connaissance avec tout le monde et voir tout vos titines de plus prés!!! la derniére fois à béthune je suis passé en coup de vent et je n'ai parlé q avec mon pote nico car ça faisai un 1 an q j ne l 'avai pas vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 20 juin 2009 passage en compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites