TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon voici 2 video en cam embarqué avec le moniteur Michel Dusquesnoy au volant et moi en passagé Donc la premiere demo de drift avec une Covette Z06 de 16000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je compte aller sur ce circuit aprés que j'aurai mon coupé t16!!!il est mieux que le circuit de croix?c'est quoi les tarifs?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai payer 260 euro la journée de stage avec le moniteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sympa ce circuit y a t ils des essai libres avec nos voitures perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sympa ces petites vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 gus62 a écrit:je compte aller sur ce circuit aprés que j'aurai mon coupé t16!!!il est mieux que le circuit de croix?c'est quoi les tarifs?merci moi perso je trouve que le circuit est beaucoup mieu que celui de croix . beaucoup plus amusant et le tracé est super sympa . pareil les stages sont tres tres bien , je sais pas sur qu'elle voiture tu as roulé tout le long de la journée mais moi j'avais roulé sur BMW , nissan micra star cup , subaru WRX et si je me souvien bien il y avait plusieurs atelier comme maintient de derive , controle lors de freinage d'urgence ... . c'est vraiment un truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 solberg62 a écrit:gus62 a écrit:je compte aller sur ce circuit aprés que j'aurai mon coupé t16!!!il est mieux que le circuit de croix?c'est quoi les tarifs?mercimoi perso je trouve que le circuit est beaucoup mieu que celui de croix . beaucoup plus amusant et le tracé est super sympa .pareil les stages sont tres tres bien , je sais pas sur qu'elle voiture tu as roulé tout le long de la journée mais moi j'avais roulé sur BMW , nissan micra star cup , subaru WRX et si je me souvien bien il y avait plusieurs atelier comme maintient de derive , controle lors de freinage d'urgence ... . c'est vraiment un truc a faire Effectivement le tracer de circuit est super , nous on a fais "stage auto perso" donc on a tourné toute la journée avec notre voiture et un moniteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dams62 a écrit:Sympa ce circuit y a t ils des essai libres avec nos voitures perso Oui tu peux aller tourné en cession libre mais je ne connais pas le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors quand lui était au volant de ta caisse ... grosse difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 excellente tes videos tomtom le mec est vraiment trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je vais peut être passer pour le gars qui se la raconte mais franchement je trouve pas que le mec conduit si bien que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Brix a écrit:Alors quand lui était au volant de ta caisse ... grosse difference ? Ben carrement rien qu'avec les techniques de double débreillage et le talon pointe sa fais la différence !!! ju59 a écrit:Je vais peut être passer pour le gars qui se la raconte mais franchement je trouve pas que le mec conduit si bien que ça.... Pour la video ds la type R c'est normal la cam et pas fixer donc on ne vois pas tous !!! Mais prend une corvette de 7 l de cylindré avec 552 cv sur les roue arriéres et essaye de faire le même que lui , la je crois que l'on va rire A ces jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bin franchement jean ragnotti tu le vois en vidéo ok il gère grave,le mec de fast club(romain je sais plus trop quoi lol) pareil mais là je sais pas ca rend pas je trouve lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ju59 a écrit:bin franchement jean ragnotti tu le vois en vidéo ok il gère grave,le mec de fast club(romain je sais plus trop quoi lol) pareil mais là je sais pas ca rend pas je trouve lool Parce que la c'est réaliser sans trucages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop facile le drift jsé lfaire avec le ctr xd srx il gere trop rien qu'a voire la video je retenais ma respiration dans les virages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 13 mai 2009 l'essentiel c'est que tu tes amuser! meme si le gars conduit pas super top rien que le fait de tourner sur circuit en corvette ca le fait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gus62 a écrit:l'essentiel c'est que tu tes amuser! meme si le gars conduit pas super top rien que le fait de tourner sur circuit en corvette ca le fait grave!!! Avant de dire ça faut faire ces preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ju59 a écrit:Je vais peut être passer pour le gars qui se la raconte mais franchement je trouve pas que le mec conduit si bien que ça.... ba on peu pas dire que le mec ne conduit pas bien mais c'est pas impressionnant je trouve . je trouve qu'il n'y a rien de fabuleux dans se qu'il fait et que c'est a la porté de tout le monde (apres quelque tour de circuit ) . comme ju59 je vais peut etre passer pour un mec qui se la racconte mais bon voila . de toute facon en meme temps que le mec soit un dieu du pilotage ou pas peut importe , le principale est que tu est appri ta voiture niveau comportement ..... . c'est ca le principal en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 rdv a clastre pour voir ce que vous savez faire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bien sympa ces ptites vidéos. Tu t'es fait bien chahuter dans la Corvette. Elle ronfle bien ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:rdv a clastre pour voir ce que vous savez faire les gars Je savais que ça allait être pris comme ça Que l'on soit bien d'accord j'ai pas la prétention d'être un pilote mais je trouve que sur la vidéo il n'y a rien d'impressionnant ni d'insurmontable pour moi la plupart d'entre nous peuvent le faire...Après peut être que la vidéo "gomme" un peu l'effet de vitesse et de maitrise je sais pas mais c'est simplement mon ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 texs59 a écrit:Bien sympa ces ptites vidéos. Tu t'es fait bien chahuter dans la Corvette. Elle ronfle bien ton ITR Merci a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ju59 a écrit:CTR_FuLL_BlacK a écrit:rdv a clastre pour voir ce que vous savez faire les gars Je savais que ça allait être pris comme ça Que l'on soit bien d'accord j'ai pas la prétention d'être un pilote mais je trouve que sur la vidéo il n'y a rien d'impressionnant ni d'insurmontable pour moi la plupart d'entre nous peuvent le faire...Après peut être que la vidéo "gomme" un peu l'effet de vitesse et de maitrise je sais pas mais c'est simplement mon ressenti je pense la meme chose . avec autant de tour de circuit que lui a pu faire , la plupart d'entre nous peuvent le faire !c'est vrai qu'elle respir bien ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ju59 a écrit:CTR_FuLL_BlacK a écrit:rdv a clastre pour voir ce que vous savez faire les gars Je savais que ça allait être pris comme ça Que l'on soit bien d'accord j'ai pas la prétention d'être un pilote mais je trouve que sur la vidéo il n'y a rien d'impressionnant ni d'insurmontable pour moi la plupart d'entre nous peuvent le faire...Après peut être que la vidéo "gomme" un peu l'effet de vitesse et de maitrise je sais pas mais c'est simplement mon ressenti oui la video atenue un peut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites