Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTom ITR111

Video stage de pilotage a Abbeville

Messages recommandés

Bon voici 2 video en cam embarqué avec le moniteur Michel Dusquesnoy au volant et moi en passagé lol!
Donc la premiere demo de drift avec une Covette Z06 de 16000 km

je compte aller sur ce circuit aprés que j'aurai mon coupé t16!!!

il est mieux que le circuit de croix?c'est quoi les tarifs?merci

Sympa ce circuit y a t ils des essai libres avec nos voitures perso

gus62 a écrit:

moi perso je trouve que le circuit est beaucoup mieu que celui de croix . beaucoup plus amusant et le tracé est super sympa .

pareil les stages sont tres tres bien , je sais pas sur qu'elle voiture tu as roulé tout le long de la journée mais moi j'avais roulé sur BMW , nissan micra star cup , subaru WRX et si je me souvien bien il y avait plusieurs atelier comme maintient de derive , controle lors de freinage d'urgence ... . c'est vraiment un truc a faire

solberg62 a écrit:
gus62 a écrit:

moi perso je trouve que le circuit est beaucoup mieu que celui de croix . beaucoup plus amusant et le tracé est super sympa .

pareil les stages sont tres tres bien , je sais pas sur qu'elle voiture tu as roulé tout le long de la journée mais moi j'avais roulé sur BMW , nissan micra star cup , subaru WRX et si je me souvien bien il y avait plusieurs atelier comme maintient de derive , controle lors de freinage d'urgence ... . c'est vraiment un truc a faire

Effectivement le tracer de circuit est super , nous on a fais "stage auto perso" donc on a tourné toute la journée avec notre voiture et un moniteur Razz

dams62 a écrit:
Sympa ce circuit y a t ils des essai libres avec nos voitures perso

Oui tu peux aller tourné en cession libre mais je ne connais pas le tarif Neutral

Alors quand lui était au volant de ta caisse ... grosse difference ?

Je vais peut être passer pour le gars qui se la raconte mais franchement je trouve pas que le mec conduit si bien que ça.... Suspect

Brix a écrit:
Alors quand lui était au volant de ta caisse ... grosse difference ?

Ben carrement rien qu'avec les techniques de double débreillage et le talon pointe sa fais la différence !!!

ju59 a écrit:
Je vais peut être passer pour le gars qui se la raconte mais franchement je trouve pas que le mec conduit si bien que ça.... Suspect

Pour la video ds la type R c'est normal la cam et pas fixer donc on ne vois pas tous !!!
Mais prend une corvette de 7 l de cylindré avec 552 cv sur les roue arriéres et essaye de faire le même que lui , la je crois que l'on va rire lol!

A ces jeunes !!!

bin franchement jean ragnotti tu le vois en vidéo ok il gère grave,le mec de fast club(romain je sais plus trop quoi lol) pareil mais là je sais pas ca rend pas je trouve lool

ju59 a écrit:
bin franchement jean ragnotti tu le vois en vidéo ok il gère grave,le mec de fast club(romain je sais plus trop quoi lol) pareil mais là je sais pas ca rend pas je trouve lool

Parce que la c'est réaliser sans trucages!!!

trop facile le drift jsé lfaire avec le ctr xd

srx il gere trop rien qu'a voire la video je retenais ma respiration dans les virages mdr

l'essentiel c'est que tu tes amuser! Wink
meme si le gars conduit pas super top rien que le fait de tourner sur circuit en corvette ca le fait grave!!!

gus62 a écrit:
l'essentiel c'est que tu tes amuser! Wink
meme si le gars conduit pas super top rien que le fait de tourner sur circuit en corvette ca le fait grave!!!

Avant de dire ça faut faire ces preuves lol!

ju59 a écrit:

ba on peu pas dire que le mec ne conduit pas bien mais c'est pas impressionnant je trouve . je trouve qu'il n'y a rien de fabuleux dans se qu'il fait et que c'est a la porté de tout le monde (apres quelque tour de circuit ) . comme ju59 je vais peut etre passer pour un mec qui se la racconte mais bon voila .

de toute facon en meme temps que le mec soit un dieu du pilotage ou pas peut importe , le principale est que tu est appri ta voiture niveau comportement ..... . c'est ca le principal en faite !

Bien sympa ces ptites vidéos. Tu t'es fait bien chahuter dans la Corvette. Elle ronfle bien ton ITR Twisted Evil

CTR_FuLL_BlacK a écrit:
rdv a clastre pour voir ce que vous savez faire les gars Wink

Je savais que ça allait être pris comme ça Laughing Que l'on soit bien d'accord j'ai pas la prétention d'être un pilote mais je trouve que sur la vidéo il n'y a rien d'impressionnant ni d'insurmontable pour moi la plupart d'entre nous peuvent le faire...Après peut être que la vidéo "gomme" un peu l'effet de vitesse et de maitrise je sais pas mais c'est simplement mon ressenti Wink

texs59 a écrit:
Bien sympa ces ptites vidéos. Tu t'es fait bien chahuter dans la Corvette. Elle ronfle bien ton ITR Twisted Evil

Merci a toi l'ami

ju59 a écrit:
CTR_FuLL_BlacK a écrit:

Je savais que ça allait être pris comme ça Laughing Que l'on soit bien d'accord j'ai pas la prétention d'être un pilote mais je trouve que sur la vidéo il n'y a rien d'impressionnant ni d'insurmontable pour moi la plupart d'entre nous peuvent le faire...Après peut être que la vidéo "gomme" un peu l'effet de vitesse et de maitrise je sais pas mais c'est simplement mon ressenti Wink

je pense la meme chose . avec autant de tour de circuit que lui a pu faire , la plupart d'entre nous peuvent le faire !

c'est vrai qu'elle respir bien ton ITR

ju59 a écrit:
CTR_FuLL_BlacK a écrit:

oui la video atenue un peut ....

• Créer...