benjipe1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voilà je vais faire l'acquisition d'un kit de freins de S16 pour mon 1.4L !!La personne à qui je l'ai acheté me dis qu'il me faut des visses de fixations plus courtes, et chez peugeot on me dit que ce sont les mêmes!!!!Quelqu'un pourrait - il éclairer le problème SVP ? Merci beaucoup les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 si peugeot le dit.pourquoi pas.apres tout y peuvent te SORTIR le schema avec les differents models de freins de 106 et tu peux regarder par toi meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 OUI justement le gars qui m'a vendu les freins, m'a donné l'adresse du site qu'ils utilisent dans leurs magasin et il m'a directement donné la référence des vis, et le mec de peugeot m'a dis " A d'accord je n'avait pas regardé à la bonne référence moteur qui est TU5J4 pour les S16, il croyait que sa ne changeait rien pour les vis!!"Enfin bref, j'ai eu mes vis 18.50 les 4, ,,,,,, bandes de voleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 juillet 2008 soit 4........€ les vis...ouais c'est le tarifs de peugeot.......... et en casse tu pourrais les avoirs pour moins cher si tu les trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljuli8n 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en concession c'est des branleur moi a renault quand j'ai commander des pièces j'ai du leurs expiquer comment ca marché pffffffet on taxxxxxxxe a fon pour ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Punaise abuzé le prix en meme temps ses peugeot lol Ses quoi la reference des vis ? par curiositer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouai c'est claire , pour ton probleme ,regarde l'épaisseurde ton etrier ou passe la vis+ la longeur de ton filtange dans ton moyeuaddition les deux,au pire au montage regarde bien que sa ne touche pas le disque ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites