Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinest

Problème chauffe

Messages recommandés

Salut à tous!

Moi et Max62 avons essayé de monter un collecteur d'admission sur sa EJ2 et après quelqus petits soucis réparés la voiture chauffre casiment de suite, le ventillo ne se déclenche pas.
Ce problèmes peut-il venir d'une purge de refroidissement pas très "dans les règles de l'art"...?
La voiture démare comme dab mais ce problèmes de chaffe rapide nous met dans un blockage pas possible Rolling Eyes
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux etre un soucis avec une sonde !!! car si elle chauffe (au tableau de bord) et que la sonde ne déclanche pas le ventillo ????? aprés suis pas un as de la méca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas y'a des chances pour que j'ai fait un joint de culasse donc je suis blaze.... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de repurgé une fois ton circuit et voit si il n'y a pas de pression!Aprés vérifie ton faisceau et ta sonde! vérifie que ton calorstat est bien ouvert comparé à la température au tableau de bord et vois si ya pas un relais pour le ventilo??
Bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa voiture est au garage et il y a de forte chance pour un début de joint de culasse (à confirner par le garagiste ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite pour demander au garagiste qu'il t'apprenne à pas faire n'importe quoi sur une voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamat a écrit:
Profite pour demander au garagiste qu'il t'apprenne à pas faire n'importe quoi sur une voiture ^^


C'est des commentaires pas trés cool dont on peux ce passer sur un forum de passionés NoSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
bahamat a écrit:
Profite pour demander au garagiste qu'il t'apprenne à pas faire n'importe quoi sur une voiture ^^


Sa c'est des commentaires pas trés cool dont on peux ce passer sur un forum de passionés NoSuspect


hephephep --> humour (le "^^" est pas là pour faire joli) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute faut bien faire des essais dans la vie hein....

La j'ai essayer de monter un truc sa a foiré jvai surement le payé chére, c'est sur que sa aurait etait plus simple d'aller au garage et de faire : "monter moi "sa mais bon......

on verra bien squ'il en résulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
bahamat a écrit:
Profite pour demander au garagiste qu'il t'apprenne à pas faire n'importe quoi sur une voiture ^^


C'est des commentaires pas trés cool dont on peux ce passer sur un forum de passionés NoSuspect


T'inquiète ils se connaissent ces cons et ne font que se de se chambrer sur leurs caisses, mais de toute façon elles n'avancent ni l'une ni l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah forcémment si tu bricoles dessus elles avanceront moins bien Laughing
Max a des nouvelles du garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je n'ai que des nouvelles mardi au mien juste un joint qui fuyait au niveau du collecteur, au pire joint de culasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même étonnant de faire un joint de culasse aussi vite! Espérons que ce ne soit qu'un joint de collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau donc au final c'est soit un joint de culasse soit la culasse qui est fissuré chui blazé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf deg pour toi... Sad

Tente un mini ou swap D15B si possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle est au garage est niveau modification chui un peu calmé..... en plus y'a la moto qui est censé arriver donc jcroi que jv me calmer quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...