solberg6211 0 Posté(e) le 9 avril 2009 slt tout le monde je vien de rentrer de belgique pour faire une reprog sur mon boitier de polo Gr N . j'ai ete faire ca chez Auto Tune Heinz ( ATH belgique ) . c'est la premiere fois que j'y vais et vraiment super !y a une équipe jeune , dynamique , serieuse ... enfin vraiment top !! beaucoup de monde connaisse peut etre deja mais pour ceux qui ne connaisse pas franchement c'est une adresse que je vous conseil !!!!www.autotuneheinz.be pour mon cas : les courbes de mon moteur plutot tres fatigué sont sur mon blog www.polonordracing.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 On connai deja et moi j'ai eu une mauvais exeperience labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il y en a beaucoup qui on eu des mauvaises expérience là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi trés satisfait ya pas de soucis ils sont trés serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour moi mauvaise experience chez eux .. stjin ne pense qu'au fric a mettre dans sa poche arriere ( liquide biensur ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auto Tune Heinzalors bon travail de reprog ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 franchement en session groupé c'est pas le top mais moi ma voiture à toujours été las bas et meme ma prepa turbo à été faite las ba ils sont tré tré serieu ji retourneré les yeux fermé mai comme di plus haut les session groupé sont un peu faite à l'arrache comme tous reprogramateur ils font le plus de caisse en une journé les gens qui ne sont pas satisfait de ath sont trés rare quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 1 août 2009 @lb1 a écrit:Auto Tune Heinz alors bon travail de reprog ou pas ? comme a dit cupraman si tu iva en session grouper oubli direct j'ai eu le tour tu paye moin cher mais c'est fait a l'arrache la preuve j'ai PT mon turbal 1 mois apres mais apres a voir avec plusieur personne quand tu fait pas session grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 1 août 2009 http://www.power-plus.be/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 1 août 2009 tetsuya46 a écrit:http://www.power-plus.be/fr/index.htmlcomme le dis tetsuya ppe une preuve /entre-nous-f2/petit-tour-en-belgique-t2806.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 1 août 2009 FrenchS3 a écrit:pour moi mauvaise experience chez eux ..stjin ne pense qu'au fric a mettre dans sa poche arriere ( liquide biensur ) .... Malheureusement c'est le cas de 90% des garages et préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 1 août 2009 tetsuya46 a écrit:http://www.power-plus.be/fr/index.htmlTrès bon préparateur et très sympa Pour ATH comme déjà dit en groupé c'est un peu la merde pour certains sinon à part ça ils vont du bon boulot moi je suis allé chez shiftech et ce sont des reprog de chez ATH et vraiment aucun soucis en plus les personne sont super sympa!http://www.shiftech.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est toujours pour du diésel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 1 août 2009 @lb1 a écrit:c'est toujours pour du diésel !pour les exemples oui mais pour t'avouer un remap sur un 1.6 16v logan sans matos sa sert a que dallejuste comme sa pars sur une autre base perso dépenser de largent en matos perfs pour une logan non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai jamais dit que j'allais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 1 août 2009 ah bon mal compris alors @lb1 a écrit:j'aimerai bien poser des ressort court , une ligne d'échapement et petite gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 août 2009 psyko a écrit:ah bon mal compris alors @lb1 a écrit:j'aimerai bien poser des ressort court , une ligne d'échapement et petite gestionj'aimerai bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 1 août 2009 mdr jouons sur les mots allez va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 août 2009 en faite psyko j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre des gestions d'autre motorisation mon bloc sort 105 cv et sur certaine renault le même bloc sort 110 voir 115 cv gagné 10 cv c'est pas mal sachant que l'on ma dit que l'on pouvait faire cela avec une valise Renault et la gestion se serai plus pour mon frére il voulait déjà aller a auto tune heinz avec sa cooper s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 août 2009 je sais pour certaine personne une logan c'est une merde familiale mais moi c'est ma voiture je ne veut pas en faire une voiture de rally je veut juste l'amelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 août 2009 psyko a écrit:ah bon mal compris alors @lb1 a écrit:j'aimerai bien poser des ressort court , une ligne d'échapement et petite gestionquand je parler de petite gestion c'est de cela que je parlé la valise et 10 cv quelqu'un pourrai me dire si c'est vrai que l'on puisse mettre la gestion 115 cv du même bloc que moi en 105 cv avec une valise renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 3 août 2009 ATH !! bonne reprog,bon travail mais des vrais merdes comme personnes !! sur les diesel ca va mais faut rien demander d'autre,ils sont perdus ! pense qu'au fric et si t pas un flamand c mort !! tu viens tu paye et tu te casse !c la politique ATH sauf le plus jeune au comptoir qui boss la bas ! lui sauve impeu la boite shiftec : jeune débutant qui on dla tune et qui investissent dans un bon banc,font de la pub et cassent les prix!! meuilleur façon de couler avant les autres !! pour les reprog se sont des demi amateur qui travail avec les programme ATH et ou avec ATH quand ca va pas !! power-plus : aller voir sur le forum valencinois et voir le nombres de reprog et de sorties PPE et le nombre de carto fait la bas !! aucun mécontent ! tous heureux voir trés heureux,te parlent,te conseilent et équipe sympa ca fait 10ans que je suis la avec ppe et jamais eu auncun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 août 2009 perso pour ath à par un cou ou il été tré ocuppé et mon pas trop parler j'ais jamais eu de soucis avec ya meme une fois quand il mon fait ma premiere reprog le boss à voulu me payer une boisson ou m'offrir une glace apré pour ath tu peu dire aussi vu le nombre de reprog et les mécontent sont assé rare perso apré moi je ne suis pas flamand et j'ais quan meme eu des explication et pas à la va vite certe le mec te tien pas le crachoir deux heure mais je prefer sa et qu'il passe du temp sur ma caisse aprés pour ppe je conné pas trop pas encor vu de voiture reprogrammé par eux donc je né pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 5 août 2009 ath a de mille pourcent !!!! hyper pro !!! pour info ils font rouler des gt3 en bel car et sont loin d'etre perdu! reprog sur r8 v8 et v10 avec accord d'audi!!!et porsche a gogo!!!! je suis allé avec neo et doze reprogrammé un tdi 115 et cette golf sortait 145ch et elle roule depuis 3 ans sans soucis et c'etait lors d'une session groupé et malgré ça boulot hyper pro et la carto faite dans les regles de l'art!!!!+ essai sur route!! ppe que des mauvais ecos a ce jours!!! connaisse avec un tt 2l tfsi prit pour un con!!! un autre avec une 159 mazout!!! et j'en passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Des mécontents que l'on aille n'importe ou on en trouvera...même chez mrc je suis sur qu'on peut en trouver!Pour ma part j'ai tenté shiftech et j'en suis très content la voiture tourne très bien,les gars super sympa en plus de ça j'ai eu un prix alors je vois pas pourquoi je serai mécontent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ils ont aussi fait une reprog pour une zonta donc bon ca parle quand meme . en tout cas ils sont tres sympa et professionnel . moi quand j'y suis allé c'etait hors session groupé . j'ai payé 450 euro ( apparament meme prix que les sessions groupé ) et comme j'ai pu lire avant ils aiment le liquide ! en tout cas la reprog est tres éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et euh sinon, je vois que c'est pour beaucoup (enormement) d'européennes, quoi conseiller pour une reprog sur Nissan R34 qui n'aime pas trop (du tout d'ailleurs) le SP98 qu'il soit de chez latol ou pb ou llehs sans octane booster (+38€ / plein quand meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut a tous esque quleq'un sait qui fait les reprog chez Ldprestige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 seatalex a écrit:salut a tous esque quleq'un sait qui fait les reprog chez Ldprestige?seb le boss c est lui qui fait les gestions est personne d autre et quand il aura son banc c est toujours lui qui gera le banc et la gestion voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mais c'est pas des carto ath qu'il injecte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 PPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 seatalex vas chez ATH ou MRC , et pas en session groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 turbo62 a écrit:seatalex vas chez ATH ou MRC , et pas en session groupée jte rectifie !! c chez ksf pour les gestion mrc au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites