Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg6211

polo GTi GrN

Messages recommandés

C'est sympas de voir une WV en rally
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Smile

Juste une petite question. N'etant pas un pro du pilotage, j'ai remarqué que tu negociais certain virage en "cisaillant" (petits coups de volant).

C'est dans ton style de pilotage (pour prévenir "au cas ou") ou tu compenses les manques d'adhérance du train avant ? Ca m'a interpellé car c'est rare de voir ca.

Vivement la S2000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la S2000 je croi que je vais devoir attendre un moment ou alors un petit coup de loto !! lol . en meme temps j'aurai trop peur de la casser !!
pour se qui est des coup de volant , niveau revetement epernay est un rallye pas evident car on prend les route entre les vignes qui sont toute en "V" et pas mal bosselé .
avec l'autoblocant on ressent toute la route . faut vraiment tenir la voiture surtout que j'ai pas mal de carrossage . en plus dans les cordes il y a des petit piquet qui serve a tendre les cable dans les vignes . donc faut faire tres tres attention pour evité les crevaisons .
par contre le coup de volant dans la partie rapide de la 3 eme speciale etait pas prevu . on a failli sortir a font de 5 ( env. 170 km/h ) a cause d'une bosse dans une corde . c'etait tres chaud ! sur le coup on en rigole mais tout compte fait apres réfléxion on se dit putain on a eu de la chance quand meme .
j'aime bien glisser et faire plaiz au spectateur ! Laughing . quand je peu le faire je le fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super coup de volant !

felicitation a l'équipage cheers


bravo pour le choix de la polo,ça change des 106 ou saxo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mec ca a donner quoi ?

On t'as aperçu à plusieurs reprises ce week end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a donné une 2eme place de classe apres une grosse bagarre toute la journée de dimanche et une 33 eme place au scratch .
sinon ba le week end c'est super bien passé .
samedi on a découvert le rallye et les speciales car c'etait la premiere fois que l'on participé . donc j'avais un peu tendance a freiner un peu trop tot , soulager certain endroit qui passé a font ... . on est rentré au parc fermé samedi soir a la 4eme place de classe et 51 eme au scratch
dimanche on a commencé a attaquer un peu et on c'est battu toute la journée a coup de seconde pour la 3eme place . a chaque fois je lui en est mis des seconde dans la speciale de delette mais il m'en remettait autant dans roquetoire et a force de ce battre tout les 2 on a repris 35 seconde sur le 2eme de classe .
avant de partir pour le 3eme tour on se tenait a 3 en 6seconde et nous etions 4eme donc je suis parti a l'attaque pour leur en mettre beaucoup dans delette et limiter les frais dans roquetoire . on a reussi a leur mettre 14s dans delette . dans l'avant derniere speciales (roquetoire) on est sortie de la route dans une cloture en beton ( pare brise cassé a gauche , pare choc , aile avant gauche ... ) mais j'ai pas laché malgré tout ca et on a perdu que environ 4 seconde dans cette speciale donc on a reussi a garder notre 2eme place de classe .
voila voila le petit résumé du rallye . reste a réparer les degats maintenant . j'essayerai de mettre quelques photos de la polo ce soir et dans la semaine je mettrai les video de camera embarqué sur le blog

je sais pas si vous m'avez fait signe mais j'ai vue des personnes me faire signe defois en speciale mais je savais pas qui c'etait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résultat félicitation surtout au vu du nombre d'abandon cheers
Des belles bagarres tout au long du rallye c'etait super a voir surtotu avec barbara et christian en grN ça ce serait les coudes aussi.
Pour nous la R3 fraichement finis de monté et a peine 100km de circuit dans les roues a abandonné apres la 1er es (durite de chauffage qui c'etait barré, le moteur commencé a chauffer, et au vu du pris de la voiture , pas de risques inutile ).

Tu fait dieppe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau d'avoir fini déjà Wink

Si t'es à Dieppe on essayera de passer se présenter quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla une petite photo des degats subi par la polo apres notre sortie



sur le blog je vien de mettre une video de camera embarqué lors de la speciale de delettes . c'etait au 2eme tour . dommage que j'ai pas la cam embarqué du 3eme tour car on a signé le 20 eme temps en améliorant de 7secondes

www.polonordracing.skyblog.com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle performance
felicitation pour l'es10 avec une si petite voiture.....
jolie coup de volant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 video du rallye de boulogne en camera embarqué

1 er speciale du dimanche matin :



resultat final : 2 eme de classe et 28 eme en scratch

prochain rallye : le touquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...