tony-psy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila le reste n est pas encor trier donc se sera pas pourr tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belle foto tony, j'ai su que t'été la, mais je ne t'ai pas trouvé peu etre a bailleul prochainement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belles voitures et motos... Maintenant je sais qu'un apn peut être waterproof... Voici ma modeste contibution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sympa ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci à tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a tous pour les photos elle sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 de bien belles photos merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas tellement de renault sport je me sentai bien seul avec la clio mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rien a ajouter tout a ete dit!!! a refaire aussi souvent que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres belle photo a refaire tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrus 0 Posté(e) le 23 mars 2009 arrrf, j'aurais du venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belles photos trés bonne journée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 23 mars 2009 "au paradis des sportives" tt simplement magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bibi a écrit:pas tellement de renault sport je me sentai bien seul avec la clio mdrHey oh j'étais là avec la mienne moi Seb devrait mettre des photos bientôt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 benj etait la avec sa megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Jolies photos Tony et Alpine ! C'est vrai qu'il y'avait du beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour les photos les mecs elle sont superbeon ce refait sa quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belles séries de photos (on a de bons photographes dans le coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCoop 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super rasso , beaucoup de monde , des superbes voitures , bref que du bon . Et Merci a alpinest particulierement pour avoir pris ma Mini en foto ( elle est pas passée inapercu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi aussi j y vais de mes remerciement pour les photos de ma k-li (d'ailleur si il y a moyen de recup en qualité ++) ainsi que les sub des lillois (Ludo, steph,totof(viking)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 23 mars 2009 De rien les mecs! Désolé pour les caisses oubliés... K-li je t'envoi quelques-unes en big qualitée par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on doit pas trop aimer les voitures jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sa pue des voiture jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben si regardes ah merde c 'est pas la bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon suis gentil on voit la tienne ( enfin un bout) et meme quelqu'un qui la prend en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Allez c'est parti , photo prise avec un appareil waterproof !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La suite ......On a trouvé un DogModel !!!!! Allez viens toucher au S et tu va perdre une cuisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 arf!!!!j'été pas là tant pis pour une prochaine fois^^ bien belle photos et des petit jap que j'aurais vraiment voulus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belles photos TomTom, et personne ne pourra dire que tu shooté sans recherche! Au détriment parfois même du matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trés jolie les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est vrai que perso j'ai pas shooter les ibiza poussin non plus... par contre la s3 jaune, c'est pas l'ancienne a benoit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non Fred, il vient pas du coin à la base.Maintenant il appartient à Bouille (qui le vends d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci french un bout c'est un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Photo d'excuse à cupraman... Nous! Photograph waterproof ou non... n'avons pas mis toutes nos photos... ce qui explique les erreurs comisent! C'est beau une tuture jaune hin les mecs? Je me rappelle ce slogan: "Avec les voitures jaunes, tout est possible" Ps j'ai pas vu ta cupra sinon je l'aurais shooté (en photo bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 au faite la leon est du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non, il n'est pas inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila la suite et fin de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alpinest, tu aurai pas shooter ma mobylette par hazard??? en tt cas si c'est bien toi avec le sv que j'ai vu partir, tu maitrise bien le velo!! stoppie-wheel-stoppie-wheel... juste a coté de moi, qd tu t'y attend pas ca surprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbes photos, dégouté d'avoir raté ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trés jolie les photos tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 24 mars 2009 boul a écrit:sa pue des voiture jaune lol Et koi ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon en tt cas pour calmer tout les dire ... prochain rasso Shoote de tout ce qui est jaune ... Allé Hop !! c réglé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pleur pas rital on voi le cue de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Fred...Perry a écrit:Alpinest, tu aurai pas shooter ma mobylette par hazard???en tt cas si c'est bien toi avec le sv que j'ai vu partir, tu maitrise bien le velo!! stoppie-wheel-stoppie-wheel... juste a coté de moi, qd tu t'y attend pas ca surprend... Si ta moto est la vfr de ton image perso, je ne l'ai pas vue... (pourtnt la couleur est bien visible ) Mais par contre je crois que c'étais toi avec le même blouson que moi si tu étais à côté du stoppie (ixon gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je tire mon chapeau a ceux qui ont pris ces tout ces superbes cliché les photos sont vraiment trop belles continuez les mecs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tony-psy a écrit: pleures pas seb, ta voiture n'a pas été prise en photo mais toi oui!!!!!! c'es mieux que rien!!!!! et puis ca prouve que tu vaut mieux qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on sait tres bien que tout les ibiza jaune sont de serie niveau turbo .. donc auncun interet de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon petit rasso dommage que tu es parti tot tony on aura l'occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon ptit rasso à refaire dès que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites