Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthew591

Rasso Valenciennes 20/03/09

Messages recommandés

Moé pas top comparer à celui de la semaine derniere, beaucoup de voitures, beaucoup de monde.
Trop de gens parti trop tôt, rasso pas terrible dans l'ensemble.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles voitures aperçu mais un peu bordelic sur la fin avec tout le monde qui se barré, je ne parle pas du fofo car ils sont resté encore après nôtre départ Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire aussi que la temperature n'été pas tropicale lol mais sinon il y avait de la bonne caisse et je trouve que sa prend de grandes proportions car il y avait pas mal de belges qui ont fait le deplacement ...
(ps: si quelqu'un a pris en photo la accord blanche imatriculé en belgique je suis preneur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je récup les photos à Max62, il avait pris sont réflex et j'ai un peu fait nimps car je ne savais pas bien m'en servir et donc j'ai shooté a tout bout de champs, je mettrais les potables cette aprem ou ce soir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée pour ma part, enormement de monde, ca fait plaisir de voir qu'on puisse reunir autant de monde. J'ai vu quelques voiture d'ici mais je connais pas les tetes donc pas pu discuter. Quelques tests vite fait avec ma GTC 1.6T, dommage que la gsi ne soit pas encore prete.
Sur le retour entre douai et Lens petite bourre avec une RS3 grise, je sais pas si il est ici, sympa en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas plus de photos?????????
car il manque pas mal de caisse là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour a vous les amis Smile

Tout d'abord désolé pour mon post assez tardif mais ayant déménagé le lendemain du rasso (donc pas le net ...) cela n'a pas était facile de chopper une connection.

Soit, je tenais a vous remercier de votre participation à ce rasso qui je l'avoue a ameuté pas mal de monde du département mais aussi de l'autre côté de la frontière !!!!!!

D'après différent comptage nous pouvons dire qu'il y avait approximativement 230 Véhicules ce qui je dois dire confirme que dans le coin il y a un potentiel énormissime qui ne demande qu'à être exploité, chose que nous ferons volontiers et je l'espère avec votre aide et soutien.

Autre chose sur le fait des lieux de rassemblements de ce type, malheureusement il est encore très difficile à obtenir des lieux réellement adéquats dans les règles de l'art ... Encore beaucoup de monde penses que ce type de rassemblement n'a que pour but de créer des problèmes alors que contrairement a ces impressions nous sommes bien plus censé et conscient que ces ont dit. Mais je reste persuadé que les moeurs changerons et nous sommes la pour jouer le rôle de catalyseur !!!

En tout cas encore merci a vous tous car sans votre soutien et confiance ce type d'événement n'aurai jamais pu voir le jour.

A très bientôt pour de nouvelles aventures (cela arrivera bien plus vite que vous ne le pensiez ^^ ).

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...