Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est donc une 350Z de 2004C'est stock de chez stock... me tate a preparer un chouilla, ou pas Quelques clichés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa la 350z turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah oui les specs: - Brides CUGA limited edition - Freins VTTR 6racing avant, 6mini arriere, 355mm*32mm - Catback JIC Spartan titane en mono - BAR JIC carbon - Diffuseur Top Secret carbon - Kit Amuse - RAYS GT30 Phantom edition - Capot C-West Dry carbon - Optique 2006 - Volant Personal Grinta suede (Alcantara/ coutures rouges) + pommeau TOMEI - Moyeux Work Quick disconnect - Embrayage bi-disc carbon Carbonetics - Cache moteur HKS Kansai dry carbon Je pense avoir oublié quelques piéces ... Quelques photos du bloc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe ton z il dechire trop hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu n'etais pas à croix le 7 mars ??? je crois avoir vu cette beautée là bas ... en tout cas superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle claque méchant ta Z ! Elle était bien la le 7 a Croix, mais avec son ancien proprio, Handzup était la avec sa Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 comment elle tue cette 350zj'adore a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 16 mars 2009 terrible cte caisse et le RS4 il existe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 mars 2009 substi280 a écrit:Elle claque méchant ta Z ! Elle était bien la le 7 a Croix, mais avec son ancien proprio, Handzup était la avec sa Sub Ahhhh ok ok merci Bastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 FrenchS3 a écrit:terrible cte caisse et le RS4 il existe encore ? Oui oui il existe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu fait collection de voiture? tu pense la revenfre quand? c'est quoi la prepa dessus?turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop love les gars jsui en erection la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 16 mars 2009 putain le z il cartonne grave sa va tu te fai pa chier avec un z et un rs4 xd en tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jolie z , j en connais un qui va bavé dessus un chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 renaultsport a écrit:tu fait collection de voiture? tu pense la revenfre quand? c'est quoi la prepa dessus?turbo? Aucune prépa mis à part la ligne, les collecteurs seront bientot montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le bruit doit etre super beauvivement la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 binbinbin vlasympa ta ture félicitaions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 renaultsport a écrit:le bruit doit etre super beau vivement la voir en vrai! Pour le bruit une ligne JIC c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super ton Z, il est d'enfer. Et belle collection de voiture, monsieur , ne se refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Handzup a écrit:renaultsport a écrit:le bruit doit etre super beau vivement la voir en vrai! Pour le bruit une ligne JIC c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop beau le Z , il fait bien "mechant" en total black comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est bizarre le mano sur le panneau de porte, on dirait un mano de turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gio a écrit:Il est bizarre le mano sur le panneau de porte, on dirait un mano de turbal C'est pour la pression d'air expulsé dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Handzup a écrit:gio a écrit:Il est bizarre le mano sur le panneau de porte, on dirait un mano de turbal C'est pour la pression d'air expulsé dans l'habitacle A oui le fameux !Très utile ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 impressionnant . elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tony-psy a écrit: impressionnant . elle est superbe Merci, sinon elle est aussi prete pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Magnifique Elle est vraiment superbe, trés bon achat elle fait trés mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bin mon apareil aussi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tony-psy a écrit:bin mon apareil aussi alor Dispo quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Handzup a écrit:gio a écrit:Il est bizarre le mano sur le panneau de porte, on dirait un mano de turbal C'est pour la pression d'air expulsé dans l'habitacle J'ai le meme pour avoir les cheveux au vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trés belle Z surtout full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Magnifique en full black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 17 mars 2009 substi280 a écrit:Elle claque méchant ta Z ! Elle était bien la le 7 a Croix, mais avec son ancien proprio, Handzup était la avec sa Sub surtout sur les dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 navyseal a écrit:substi280 a écrit:Elle claque méchant ta Z ! Elle était bien la le 7 a Croix, mais avec son ancien proprio, Handzup était la avec sa Sub surtout sur les dos d'âne J'ai pas tout suivi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres belle acquisition seb! elle est res belle content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Handzup a écrit:navyseal a écrit:substi280 a écrit:Elle claque méchant ta Z ! Elle était bien la le 7 a Croix, mais avec son ancien proprio, Handzup était la avec sa Sub surtout sur les dos d'âne J'ai pas tout suivi làje pense quil parlé du chasse neige a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vti a écrit:tres belle acquisition seb! elle est res belle content pour toi! Merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 psyko a écrit:Handzup a écrit:navyseal a écrit:substi280 a écrit:Elle claque méchant ta Z ! Elle était bien la le 7 a Croix, mais avec son ancien proprio, Handzup était la avec sa Sub surtout sur les dos d'âne J'ai pas tout suivi là je pense quil parlé du chasse neige a l'avant C'est la loi du "tuning" LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 au moin si tu renverse une mamie té sur quel te courera pas aprés enfin quoi que avec les chevilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 psyko a écrit:au moin si tu renverse une mamie té sur quel te courera pas aprés enfin quoi que avec les chevilles mdr Pour les mamies j'ai bien mieux, une bonne canicule et hop !!! HO le salop ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hou pinaise!! MAGNIFIQUE!! sérieux, beau boulot!!! sobre, classe et puissante , que demander de mieux??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vraiment superbe !! elle doit avoir un super bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dit c'est pas toi que j'ai croisé taleur pas loin de calonne ricouart j'etait en Golf 5 Gris et tu ma meme regarde si je dit pas de connerie ??? Sinon superbe ta Z j'ai bloqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cordoba62 a écrit:Dit c'est pas toi que j'ai croisé taleur pas loin de calonne ricouart j'etait en Golf 5 Gris et tu ma meme regarde si je dit pas de connerie ??? Sinon superbe ta Z j'ai bloqué dessus Oui oui c'etait bien moi, j'ai meme expliquer à ma copine a quoi servé un bra Superbe ta golf j'adore le style que tu lui a donné il lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Handzup a écrit: Oui oui c'etait bien moi, j'ai meme expliquer à ma copine a quoi servé un bra Handzup a écrit:Superbe ta golf j'adore le style que tu lui a donné il lui va a merveille Merci et chepo si ta vue mais quand j'ai vue ta caisse j'ai flaché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites