[4rn0| 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TomTom ITR a écrit:intraseb a écrit:Merci les gars , je viens de modifier pour Mars Effectivement commercialement c'est mieux le dimanche , après c'est a vous de voir avec vos dispo C'est clair commercialement le dimanche on est au top , en plus on pourrai la jouet a la Ricain avec une sono exterieur un DJ et distrib de boisson non alcooliser et des animations commercial !!!!!! . Si vous voulez de l'aide MP mi cque tu dits est pas con tomtom mais honnetement, ca s'improvise pas 10 jour à lavance... perso on connais tous l'existance de LDP, le but serai quil se fasse connaitre au dela... apres je dit ca je dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2labombe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 present le 20 ou le 22 pas de probleme pour moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 [4rn0| a écrit:TomTom ITR a écrit:intraseb a écrit:Merci les gars , je viens de modifier pour Mars Effectivement commercialement c'est mieux le dimanche , après c'est a vous de voir avec vos dispo C'est clair commercialement le dimanche on est au top , en plus on pourrai la jouet a la Ricain avec une sono exterieur un DJ et distrib de boisson non alcooliser et des animations commercial !!!!!! .Si vous voulez de l'aide MP mi cque tu dits est pas con tomtom mais honnetement, ca s'improvise pas 10 jour à lavance... perso on connais tous l'existance de LDP, le but serai quil se fasse connaitre au dela... apres je dit ca je dit rien... Avec les bons contact sa ce met vite en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La logistique possible de la mettre rapidement en place oui, mais pas forcement les visiteurs.Seb aurait du prévoir plus tôt son rasso (genre 1 mois à l'avance), faire un peu de pub, et là il aurait pu faire un truc très bon commercialement.Les intéressés aurait pu prévoir leur dimanche pour justement venir, là ca fais un peu short pour de la pub et que les gens s'organisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TomTom ITR a écrit:[4rn0| a écrit:TomTom ITR a écrit:intraseb a écrit:Merci les gars , je viens de modifier pour Mars Effectivement commercialement c'est mieux le dimanche , après c'est a vous de voir avec vos dispo C'est clair commercialement le dimanche on est au top , en plus on pourrai la jouet a la Ricain avec une sono exterieur un DJ et distrib de boisson non alcooliser et des animations commercial !!!!!! . Si vous voulez de l'aide MP mi cque tu dits est pas con tomtom mais honnetement, ca s'improvise pas 10 jour à lavance... perso on connais tous l'existance de LDP, le but serai quil se fasse connaitre au dela... apres je dit ca je dit rien... Avec les bons contact sa ce met vite en place a ba oué, un saut chez ESM et roule pour 2 grosse enceinte amplifié pour pas un rond! des platine ou autres c'est pas un souci non plus... maintenant comme dit benj, une soirée/evenement/porte ouverte se prévoit longtemps à l'avance, maintenant c'est que des conseils... chacun fait son biz comme il le veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 mars 2009 - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup - K20a - drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2-Jojo62-CTR_FuLL_BlacK- Max62-renaultsport-MiniCoop-coupé t16 et 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A voté pour le 22 également Handzup a écrit:substi280 a écrit:Toi tu vas venir avec la SOT's car Chut Bientot la Handzup car Nikel ca, content pour toi si ca se fait - Pouiki62 - n2o62 - Ryann - Handzup - K20a - drako62176 - tomtom ITR - ctr du 62 - Xaser - Geof - NOS46 - rforce1 - MAT CTR F2 - Jojo62 - CTR_FuLL_BlacK - Max62 - renaultsport - MiniCoop - coupé t16 et 350z - substi280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup - K20a - drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280 - ludo type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je ne vote pas, pour moi les weeks de mois de mars sont déja tous pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'allemand 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je peu le vendredi mais pas le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup - K20a - drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodadan 0 Posté(e) le 12 mars 2009 slt seb !! en ce qui me concerne , comme tu dois deviner, je serai présent peu importe la date et l'heure ou encore peu importe comme certains se permettent de dire qu'un événement se prépare à l'avance , j'en suis fort aise mais cela n'empêche que la question primordiale est que l'on y assiste ou pas ; chacun fait ce qu'il veut de son temps et de son choix !! no souci , je serai là peut-être pas seul ! dans la vie, quant on aime, on ne compte pas encore une chose, au niveau pub ou promotion, pas besoin de ce rassemblement car chacun de nous s'occupe à sa manière de ramener le plus de monde possible mais du "beau monde"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodadan 0 Posté(e) le 12 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:- Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup - K20a - drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1 - skodadan / samsaiyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup - K20a - drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1 -jérome62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 12 mars 2009 skodadan a écrit: ou encore peu importe comme certains se permettent de dire qu'un événement se prépare à l'avance , j'en suis fort aise mais cela n'empêche que la question primordiale est que l'on y assiste ou pas ; chacun fait ce qu'il veut de son temps et de son choix !! no souci , je serai là peut-être pas seul !encore une chose, au niveau pub ou promotion, pas besoin de ce rassemblement car chacun de nous s'occupe à sa manière de ramener le plus de monde possible mais du "beau monde"!!nan mais tu sais vraiment ce que c'est le commerce?! tu crois que seb vends des jantes a seulement "du beau monde", si tu te limite à ca, ta vite fait le tour et donc vite fermé boutique... ce qu'il vend ca concerne tous le monde...aussi bien le "beau monde" comme tu le dis mais aussi le kéké! mais bon la c'est un autre sujet...apres pour ce que proposé tomtom, c'est de faire un truc simpa, avec voiture, sono et autre pour faire découvrir le magasin à toute la populasse qui fréquente ni les forums ni quelqu'un qui connait LDP, c'est un peu à la maniere des porte ouverte des constructeurs auto... mais en plus moderne! et pour ce genre d'opération il faut plus de temps, apres rien n'empeche de faire l'un et l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 mars 2009 skodadan a écrit:slt seb !! en ce qui me concerne , comme tu dois deviner, je serai présent peu importe la date et l'heure ou encore peu importe comme certains se permettent de dire qu'un événement se prépare à l'avance , j'en suis fort aise mais cela n'empêche que la question primordiale est que l'on y assiste ou pas ; chacun fait ce qu'il veut de son temps et de son choix !! no souci , je serai là peut-être pas seul !dans la vie, quant on aime, on ne compte pas encore une chose, au niveau pub ou promotion, pas besoin de ce rassemblement car chacun de nous s'occupe à sa manière de ramener le plus de monde possible mais du "beau monde"!!Ah parce que tu crois que nous connaissons toutes les personnes qui pourraient être intéressées par ce genre de boutique ?Perso si j'ai parler de préparer à l'avance, c'est pour que Seb fasse sa pub, et se fasse un peu plus connaître dans le coin ! Nous qui sommes sur le forum on s'en fou, on connais déjà l'existence de LDPrestige...J'ai l'impression qu'ici dès qu'on donne un avis avec arguments, ca passe tout de suite pour LA critique du mois. Arretez de voir le mal partout, là c'est justement pour le bien de la boîte de Seb, pour qu'il se fasse du client et pas uniquement sur un forum qui le connais déjà.Alors oui je maintiens, si on veut faire un bon truc commercialement, ca se prépare bien à l'avance !Mais là dans l'optique de faire un petit rasso avec les membres de la team, ca ne sert à rien de prévoir buffet et tout le tralala.Edit : Oh synchro Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour a tous, Le but de ce topic n'est pas de faire une inauguration de notre magasin mais plutot de proposer au membres de se réunir dans l'enceinte. Il est évident que si j'aurauis voulu faire une inauguration , je m'y serais pris bien a l'avance et j'aurais prévu tout ce qu'il fallait. Je voulais juste connaitre les personnes intéressé par un rasso , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ok dans ce cas là pas de malentendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup - K20a - drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1-jérome62 -skodadan / samsaiyan Arnaud62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vous pouvez me rajouter je vais essayer de me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 deja faudrais apprendre a lire et faire la difference entre un RASSO et une INAUGURATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evogex 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 13 mars 2009 FrenchS3 a écrit:deja faudrais apprendre a lire et faire la difference entre un RASSO et une INAUGURATION on sais lire, on réagissait juste à l'idée de tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben oui c'est ce que je dit arnaud .. certain ne savent pas lire ce qui est marqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrus 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi ca n'a pas d'importance pour le jour, jeux peux etre la pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 mars 2009 _Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup - K20a - drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1-jérome62-skodadan / samsaiyan_Arnaud62 _vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour ma part c'est ok pour le dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 15 mars 2009 idem surement la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je vois que sa comence a se remplir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci de vous ajouter a la liste - Pouiki62 - n2o62 - Ryann - Handzup - K20a - drako62176 - tomtom ITR - ctr du 62 - Xaser - Geof - NOS46 - rforce1 - MAT CTR F2 - Jojo62 - CTR_FuLL_BlacK - Max62 - renaultsport - MiniCoop - coupé t16 et 350z - substi280 - ludo type r - fredericyzfr1 - jérome62 - skodadan / samsaiyan - Arnaud62 - vti - buckJP - Brix - boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc62111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Handzup a écrit:substi280 a écrit:Handzup a écrit:Dimanche dans l'aprés midi : - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup ( surprise ) - - ------Toi tu vas venir avec la SOT's car Chut Bientot la Handzup car moi je c'est se que c'est pris en flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup- K20a- drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1- jérome62- skodadan / samsaiyan- Arnaud62- vti- buckJP- Brix - boul - FrenchS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup- K20a- drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1- jérome62- skodadan / samsaiyan- Arnaud62- vti- buckJP- Brix - boul- bibi clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci a tous pour votre participation , j'espere que dimanche le temps sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je l'espere aussi sa serait une belle journée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Surement présent Encore un beau rasso qui s'annonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon present le dimanche 1H voir 1H30 avec la ptite et Madame normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 17 mars 2009 - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup- K20a- drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1- jérome62- skodadan / samsaiyan- Arnaud62- vti- buckJP- Brix - boul- bibi clio williams - ctr62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup- K20a- drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1- jérome62- skodadan / samsaiyan- Arnaud62- vti- buckJP- Brix - boul- bibi clio williams- ctr62- Themask - Cordoba62 - Loudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup- K20a- drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1- jérome62- skodadan / samsaiyan- Arnaud62- vti- buckJP- Brix - boul- bibi clio williams- ctr62- Themask- Cordoba62- Loudge - jerome itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a y'a un revenant ben yé temps putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup- K20a- drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1- jérome62- skodadan / samsaiyan- Arnaud62- vti- buckJP- Brix - boul- bibi clio williams- ctr62- Themask- Cordoba62- Loudge- jerome itr -alpinest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Petit départ de lens donc rdv vers 14h15 au décathlon de Lens cora2: - fredericyzfr1 - Départ de ? - Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup- K20a- drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- jérome62- skodadan / samsaiyan- Arnaud62- vti- buckJP- Brix - boul- bibi clio williams- ctr62- Themask- Cordoba62- Loudge- jerome itr-alpinest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 K20A a écrit:a y'a un revenant ben yé temps putin Y est sorti de sa grotte mais y a toujours pas retrouver son téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 mars 2009 TomTom ITR a écrit:K20A a écrit:a y'a un revenant ben yé temps putin Y est sorti de sa grotte mais y a toujours pas retrouver son téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pouiki62 - n2o62 - Ryann - Handzup - K20a - drako62176 - tomtom ITR - ctr du 62 - Xaser - Geof - NOS46 - rforce1 - MAT CTR F2 - Jojo62 - CTR_FuLL_BlacK - Max62 - renaultsport - MiniCoop - coupé t16 et 350z - substi280 - ludo type r - fredericyzfr1 - jérome62 - skodadan / samsaiyan - Arnaud62 - vti - buckJP - Brix - boul - bibi clio williams - ctr62 - Themask - Cordoba62 - Loudge - jerome itr -alpinest -ch'ti vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 19 mars 2009 De belle séance photo en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites