warzi62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors voila cette aprem on s'est un peu promener du côté de cora lens2 et après on a été faire des photos à Lorette, c'est un super endroit avec ces beaux paysage et ces monuments, c'est pas mal de meller notre patrimoine et nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jolie les photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très beau shooting, avec deux magnifiques caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 superbe les photos et les voitures excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belle photo j y suis aller hier aussi fair quelle tof ver 18h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tony psy tu gere des que ma civic et fini je t'apelle lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pas mal les tof warzi62 est ce que tu prend l'autoroute A1 le matin vers lille a chaque foix je voie la meme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites