Nolp1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ca c'est ultra naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 suis trop degouté laje reviens juste de faire un reperage et faire des photos, je pensais que ca pourrait plaire a du mondeC'est les pistes sous un angle auxquelles ont les voient pas d'habitude et je voulais faire ca pour que les gens se rendent comptent qu'elles sont topbon ben je pense que c'est plutot a titre de regret qu'on va les regarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 dommage sympa ces photos! NB: sinon il y a la piste de réservé pour le 14 juillet, s'il y a des volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci mais fred mais je fais pas de piste avec ma voiture, elle est pas du tout appropriée...Peut etre les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est annulé pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui definitivement foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vrément domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites