l'allemand 0 Posté(e) le 20 février 2009 slt Est ce que quelqu'un peu me dire, jusqu'a combien de cv on peu monter une nissan 200sx s13, merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 février 2009 oula euh entre 0 et 700 ch nan plus sérieusement ta question est trop flou pour y répondrevoila un site pour voir se que donne les silvia http://www.performance-silvia.combonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 20 février 2009 juste avec ligne,filtre et reprog ou avcr et pompe a essence HD, dans les 240 à 250ch. Mais attention les S13 en bonne etat sont rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'allemand 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci remi mais j'en ai trouver une inpeccable le moteur a etait refait neuf par un garage nissan facture a l'appui. et merci psyko pour ton renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'allemand 0 Posté(e) le 20 février 2009 au sinon j'ai oublier le moteur d'une s13 est il fiable. merci de vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mis à part une tendance à couler des bielles ça va s'il a été refait à neuf tu devrais etre tranquille un moment quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui il est conseillé de changer les coussiné de bielle vers 120 000km mais la si il est neuf il n'y a pas de souci. Apres comme tout moteur turbo, c'est le turbo qui peu laché en premier (t25 sur la S13). Un conseil change tout les joint si ca n'a pas été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'allemand 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci pour vos reponse comme je vous l'est dit tout a etait fait et le moteur a etait un peu modifier le turbo a etait monter a 0.7 bar par un preparateur elle fait 210cv. mais je voudrais savoir si c'est possible de gonfler le moteur a a peu pres 280cv voir 300cv. merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 21 février 2009 0.7b= origine =170ch Non c'est pas un sr20det, 280ch c'est pas possible surtout avec ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'allemand 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok merci bien remi je verai bien des que j'aurai le véhicule ce que je pourrai fair avec. alle + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites