Max621111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut à tous! Voilà ce que j'ai ou que je vais modifié sur mon EJ2 pour le moment:Moteur-CAI AEM V2 (monté)-décata invidia (monté)-collecteur DC sport 4-2-1 Inox (monté)-catback invidia GT300 Esthétique-clignotant orange JDM (montés)-feux arrière blanc et rouge JDM (montés)-lame de pare choc avant type R noire -plaque d'immat blanche à l'arrière Places aux photos :Voilà ce qu'il est prévu de commander pour le moment:-jantes 16" Rota Grid bronze -glastint noir maxi street légal -BARs avant et arrière (pas encore arrété sur des modèles en particulier )Voilà pour mes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bien vu pour l'Invidia, c'est du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 14 février 2009 En esperant que sa ronronne bien Réponse cette aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres beau matos tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu va voir linvidia le bruit que tu va faire ca va etre terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 14 février 2009 Beau projet, j'ai le plaisir de suivre ça de très près . Juste pour dire... un capot noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pot monter hier aprem, sa ronronne fortttt bruit magnifique mais les schtrompfs vont pa apprecier xD, par contre le pot touche le chassis pour je ne sais quelle raison donc nouveaux silents blocs a acheter et je vais mettre un peu de bande thermique pour plus que ce soit metal contre metal. Sinon niveau gain c'est net jai gagner et cest pa une impression juste parce que sa fait du bruit lol. Tres bon gain au niveau du couple bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon je mets des photos de la titine,désolé pour la qualitée, il fesait noir et donc mon n95 fatigué Et petite vidéo à l'arrache pour le bruit! https://www.dailymotion.com/user/alpinest/video/x8dpfk_civic-coupe-15l-lsi-catback-invidia_autoLes modifications effectués sont les clignos avant JDM, plaque blanche à l'arrière, lame avant type R, catback invidia. Je laisse Max décrire ses modifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sympa le bruit ! Tes voisins vont te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 15 février 2009 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 15 février 2009 substi280 a écrit:Sympa le bruit !Tes voisins vont te tuer Pa grâve c'est pas les miens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Max62 a écrit:substi280 a écrit:Sympa le bruit ! Tes voisins vont te tuer Pa grâve c'est pas les miens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 15 février 2009 Max62 a écrit:substi280 a écrit:Sympa le bruit !Tes voisins vont te tuer Pa grâve c'est pas les miens xD Culé!!! C'est les miens! Déjà qu'ils ont du mal avec mon bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 15 février 2009 beau matos max je veux un tour en ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tkt quand tu veux tu va voir sa ronronne super bien de toute façon je suis présent au rasso de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 16 février 2009 super max tres beau matos sa va je vais t'entendre partir maintenant vu que je reste juste derriere chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ch'ti vtec a écrit:super max tres beau matos sa va je vais t'entendre partir maintenant vu que je reste juste derriere chez toi. Sa c'est sûr a moin que tu sois sourd xD, j'ai de quoi réveiller un mort maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je confirme: démentiel le bruit! Et pour être monté dans la civic ca pousse méchamment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Un peu de news dans l'avancement de ma caisse avec la réception des jantes Rota grid qui seront montées cette aprem . Un peu de car wash... Quelques petites avec l'arrivée d'un pote et sa swift Et enfin un petit bonus avec moi en pose 100% JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres belle tes jantes tu ne les aurais pas comander sur rotaeuro pas hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Siiii !!! pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai comander les miennes la aussi il y a un mois c'est un tres bon site que je recomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Petite nouveauté avec les jantes montées sur la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 février 2009 tes jantes montes sur la voiture c'est vraimant excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 février 2009 hum c'est bien joli tout ça!!! pour la ligne le bruit est top, pressé de l'entendre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca va ca rend bien, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 23 février 2009 K20A a écrit:hum c'est bien joli tout ça!!! pour la ligne le bruit est top, pressé de l'entendre en vrai Demande a Andy pour le bruit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 23 février 2009 Très bon choix pour les jantes et la couleur, de plus sa accroche terriblement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Encore une petite modif qui fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warzi62 0 Posté(e) le 26 février 2009 Superbe caisse, que du bon matos de monté dessus!!! juste en passant c'est lui qui ma donné le virus de la civic coupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouah max jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 février 2009 franchement c'est superbe c'esst dingue se qu'un detail peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 28 février 2009 La mécanique chez moi sa donne ça!!! Pierre JM qui vient dire bonjour, en siège... La pose JDM du jour... Et enfin les étriers finit dêtre peints! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 28 février 2009 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa max tres content de t'avoir vu vendredi soir et t'entendre ton jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa le matos pas fan des cligno orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jolie auto mai j'aime pas les etrier et tambour en rouge mai bien propre cette petite ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Petit Up de mon topic avec un nouveau joujou pour titine : Nouvelle écu avec reprog HRD ( Honda racing devellopement ) gain sympa un peu partout surtout au niveau du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et niveau conso? Ca évolue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est du tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Non Niveau conso c'est encore trop tôt pour le dire mais sa à pas l'air d'avoir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vendue...SniffMa première voiture qui part sa fait bizard...mais bon c'était un passionné et puis sa fera de l'argent pour l'integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites