ludo type r1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Excellent!!! Ces routes sont superbe! Génial l'ae86 d'initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 14 février 2009 elles sont superbes ces caisses et les routes excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon ba sayé je pars vivre au japon moi...abusé sérieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est vraiment magnifique le Japon.... il faut vraiment que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 février 2009 super les photos et vraiment belle c'est evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 14 février 2009 alala trop belles les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 15 février 2009 alala marci pour ces magnifique photos Ludo!!! ça a une sacré gueul quand meme une Evo , la qualité des photos et la beauté du paysage j'en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 15 février 2009 K20A a écrit: ça a une sacré gueul quand meme une Evo , la qualité des photos et la beauté du paysage j'en parle meme pas ils ont de beaux paysages et surtout de superbes voiures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 15 février 2009 elles sont magnifiques ces photos ah la lancer evo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 15 février 2009 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ludo je c'est pas opu tu choppe tes photos mes franchement elle sont magnifique your are the boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 17 février 2009 ch'ti vtec a écrit:...your are the boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 17 février 2009 La blue elle deglingue !!! Et excellentes photossssssssssssss et +1 pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ch'ti vtec a écrit:ludo je c'est pas opu tu choppe tes photos mes franchement elle sont magnifique your are the boss c est un gas du fofo ctr team qui les avaient posté. comme je les trouvées pas mal je fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 17 février 2009 ué c'est la ae86 de initial d avec le resto hihihi ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mister tofu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sa se trouve dans quelle endroit du Japon notamment le Mont qui est dans initial D c'est pas le mont Fuji ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je kiffe la rouge édition Makinnen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jadore lintegra type r blanche j'en avait vu une cette été a monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon tu trouve ou tes photos ??? enculer!!!!!!lol je vais demenager avec loudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon la y a pas photo, on est a des années lumiéres de leur niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'adore toujours l'évo super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites