Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpina1

probleme avec la poste

Messages recommandés

bonjour j ai un petit soucis j ai fais envoyer une miniature par un de mes amis pour un echange et le destinataire n as toujours pas recu la miniature mais n ayant aucun numero de suivi ( mon amis la jeter ce balot ) comment puije savoir ou ce trouve la miniature sachant que cela fais un peut plus de 15 jours que la mina a ete envoyer merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai qu'il et très bête d'avoir jeté le reçu du numéro de suivi du colis. J'espère le recevoir d'ici peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'à son bureau de poste , avec le jour et l'heure de dépôt  du colis , ils retrouveront le numero de suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que le bureau est un archivage des suivi car je pense que c'est informatisé  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as entière confiance en ton amis ??
bon je suppose que tu vas me répondre oui, sinon tu ne l'aurais pas fait

mais bizarre qu'on jette un reçu, alors qu'on s'est que c'est une preuve de dépôt  scratch 
et comme par hasard le colis se perd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après en allant a la poste et en donnant la date de dépôt et l'adresse de livraison,
il y a surement moyen qu'il le retrouve, comme tout est informatisé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces info Smile
mais j ai ete a a poste l autre jours en donnant mon adresse et celle du destinataire mais aucune trace d apres eux et il me dise que le colis pourrais c etre retrouver en transit ( ca veut dire quoi )et que le colis pouvais arriver tres vite (genre demain )comme dans un mois voir plus je n y comprend pas grand chose
apres

bon pour mon amis oui j avais confiance mais je pense que je vais faire une verif au ka ou car vous me mettez le doute la

j espere que mon pote la bien poster comme il me le dis ou que la poste ne la pas pommé ou volé avec ces vols qu on peut lire sur internet ca fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En transit, c'est à dire qu'il est possible que ton colis soit arrivé au bureau (quand tu l'as posté) et est parti quasi de suite pour l'acheminement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais plus de 15 jours qu il a ete poster aussi alors je ne comprend pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si envoie en colissimo, c'est anormal en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou qu'il soit parti dans un mauvais centre de tri ... donc le temps de le refaire venir au bon centre de tri ...

Mais c'est tout de même louche cette histoire ... le bordereau disparaît ... le colis aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kronemboure : tu dois recevoir quoi ?


@alpina : tu as reçu quoi comme miniature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où l'interet d'affranchir ses colis via le site internet de colissimo, déja c'est moins cher, c'est plus rapide au bureau de poste pour le déposer et surtout  il reste toujours une trace, soit sur le compte colissimo, soit par le mail envoyé au moment de l'edition du bordereau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
d'où l'interet d'affranchir ses colis via le site internet de colissimo, déja c'est moins cher, c'est plus rapide au bureau de poste pour le déposer et surtout il reste toujours une trace, soit sur le compte colissimo, soit par le mail envoyé au moment de l'edition du bordereau.

Mouais ... 5% ... si tu comptes l'encre, le papier et le scotch ... je me demande si c'est vraiment moins cher  langue 

Mais pour les bonnes raison que tu évoques, je les fais via internet aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecabarbar a écrit:
salut en transit peu dire aussi bloquer par la douane.
et la c'est toute une histoire.


Pour un colis envoyé en France ? Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par la douane  Shocked j l ai pas envoyer hors de france et a l avenir je ferais envoi via bordereau internet car ca ma l air mieux d apres vos dires mais ca ne resoud pas mon probleme j ai envoyer une miniature je voudrais bien que le destinataire la recoivent ou qu elle me revienne pour pouvoir etre rassurer et rassurer le destinataire par la meme occasion puis dans le cas ou il y a retour chez moi je lui renvois moi meme ( et au moin moi je ne jetterai pas le duplicata

je suis vraiment embetter quand meme ca m enerve cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Mais c'est tout de même louche cette histoire ... le bordereau disparaît ... le colis aussi ...

+1  scratch 



@kronemboure : Si tu as le temps va voir ta poste, en leur expliquant ton soucis.
On te dit avoir envoyé un colis mais qu'il n'y a plus de trace de celui-ci, alors si ils ont un moyen de te donner des infos dessus.

Car étant informatisé, je suis sur qu'ils peuvent retrouver si réellement il a était déposé ou non avec les adresses (exp. et dest.) jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et me le dire en meme temps ca m aiderai Smile pour qu ont puissent regler cette histoire de fou  :icon_smile: 

et dans le cas contraire j en connais un qui va savoir comment j m appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Toujours aucune nouvelle du colis !!!

Je suis passer voir à la poste, ils mon expliquer que sans numéro de suivi nous pouvons pas savoir ou il se trouve car la poste flash juste le numero de suivi et non les adresse car c'est nous qui l'ecrivons.

Il aurait fallut le faire sur chronoposte internet la il y aurait eu une trace ...

vraiment dégoûter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sans la preuve de dépot avec son n° de suivi,ça va etre quasi impossible de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir rembourser Anthony et que toi tu demandes à ton "pote" de te filer les sous.. après tu changes de pote lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours tout l monde je vais voir mon pote des demain et je vais tirer ça au clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y a un truc que je ne comprend pas dans cette histoire pourquoi alpina na pas envoyer le colis lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Anthony si toi t'as respecté le deal, c'est pas à toi à d'être pénalisé dans l'affaire.

Dsl de m'en mêlé, mais Jérôme (alpina) n'a aucune preuve qu'il est envoyé le colis finalement ....
et peut être que la miniature n'est jamais partie du coup.   
Car vraiment bizarre de jeter un bordereau et que le colis se perde comme fait exprès  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pense aussi !!! Vraiment "bizarre" cette affaire !!! Et merci à ton "pote" !!!

Oui moi j'ai respecter le deal, nous avons fait un échange d'Otto, Jérôme à ma 5 alpine rouge depuis le 11 Juillet chez lui et moi toujours rien, aucune preuve que cette otto et été envoyé !!!  Existe "ou pas" ...
Alors va voir ton pote et demande lui se qu'il a fait car c'est en train de me gonflé a force ...

Sur ce bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pue quand même cette histoire. Beaucoup de coïncidences....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour sa que j'ai arreter de faire l'intermediaire etc... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conte bien aller le voir tkt et moi aussi ca me gonfle tu crois que ca me plais d etre dans cette situation serieux et dans le kas ou ont arrive a rien je te renverrai l r5 sans soucis c es normal j en saurai plus demain et crois moi bien que ce pote va m entendre
et j espere qu il aura une bonne explication a me fournir     
puis je ferai mes envois moi meme a l avenir !!


j ai deja fais affaire sur le forum avec fabrice et tout c es tres bien passer j avais echanger une xm contre une gt turbo rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde Smile j apporte de tres bonnes nouvelles pour mon amis anthony
deja ( NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE MEME A UN AMIS ) perso pour moi ex amis

je me suis rendu ce jours en compagnie d un gendarme suite a ( plus de reponce de la personne ni chez lui ni par tel qui avais sois disant envoyer la miniature ) cette personne s etait garder pour lui la miniature   et de par ce faite ma mentis !!!! ( j ai appris que cette personne avais plusieurs plaintes pour vol manifeste a sont encontre et que cela fesais un moment que les gendarmes l avais dans le colimateur )
donc ont frappe chez lui avec le gendarme et comme par hazard la porte s ouvre nous rentrons le gendarme expose le pourquoi de notre venue ( le probleme de vol) donc pour commencer il ni tt en bloc normal me fais passer pour un menteur nous retournons pour nous expliquer a la gendarmerie bla bla bla bla suite au preuve que j ai stipuler ( le model sa marque couleur et SURTOUT N de serie) ahah et oui une otto a un numero de serie limiter lol ( et j ai la manie de noter tout mes numeros lol) donc le gendarme demande a un colegue a lui de venir avec lui au domicile du voleur une perquise s engage ..... pas ue besoin de chercher loin que retrouve t on chez lui ma miniature

resultat j ai porter plainte pour vol et suis rentré chez moi je ne sais pas ce qu il va se passer pour lui mais il es dans la merde car a mon avis il vont l eplucher

donc anthony je t envoi la r11 vers le 20 car j attend une rentré d argent
tout es bien qui fini bien je suis grave rasuré SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi aussi rassure !!! Daurait n'avant envoie tes colis par toi même et par internet car si perte du n° de suivi, il y a toujours une trace sur internet.
Puis c'est bien connue, on et jamais mieux servi que par soit même.

Merci beaucoup et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu m etonne ne t inquiete pas la c es moi qui vait te l envoyer et je te communique de suite le numero de suivi par mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis la prochaine fois, choisi bien tes amis....  top 

Facile à dire. « Chat échaudé craint l’eau froide »....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'étonne c'est que le gendarme se soit déplacé pour un "vol présumé" de si petite valeur et avec toi en plus, c'est quelqu'un que tu connais?

chez moi ils m'auraient dit, "qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse !"  Rolling Eyes

enfin ça se termine bien, tant mieux top car c'était pas gagné à la base  silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ce qui m'étonne c'est que le gendarme se soit déplacé pour un "vol présumé" de si petite valeur et avec toi en plus, c'est quelqu'un que tu connais?

chez moi ils m'auraient dit, "qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse !"  Rolling Eyes

enfin ça se termine bien, tant mieux top car c'était pas gagné à la base  silent



C'est surtout que lui ne risque pas grand chose.. C'est pas pour quelques vol qui va se taper de la prison.  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentative d'arnaque et gros nuage de fumer pour au final envoyer le colis.
Je me suis fait voler mes roues sur mon ancienne voiture (Peugeot 307) et a part une prise d'empreinte, rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Mandat de perquisition sur quel motif ?



Mandat de perquisition, ça n'existe pas en France..

La perquisition se fait bien sur décision d'un juge, mais le " mandat de perquisition " n'existe pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ^^

Le juge a été ultra rapide sur ce coup ... sans aucune preuve en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement, ça ne se fait pas comme ça.. Surtout sur des miniatures " sans vrai valeur " 


Comme Seb, je pense à l'hypothèse de l'ami Gendarme qui est venu " pour faire peur " .. Ou bien une Gendarmerie de petit village.

Dans les grandes ville ils ne se prennent pas le temps de se déplacer pour ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...