Matthew591 0 Posté(e) le 7 février 2009 Place aux photos et au avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers111 0 Posté(e) le 7 février 2009 je vous remercie d'etre venu, et d'avoir participé a ce beau gros rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Top ce rasso, malgrès le temps beaucoup de personnes présentes, ca fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Cool ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 7 février 2009 oé nikel a par la pluie qui, je pense a dûe en calmer quelques uns.Et sinon plus tard ils ont rallumés les lumieres.Je suis sur que c'était pour dégager du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 février 2009 Suuuuper rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment sympa ce rasso, ca faisait longtemps qu'il n'y a pas eu un rasso avec autant de monde je posterai mes photos un pe plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres tres bon rasso et des tres belle voiture... Ps : bastien alors toujours pas valeur sur le prog pour la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Très beau rasso... majoritairement des jap, mais bon tant pis, jramenerai plus de coupés la prochaine fois (ptetre que cette fois ci les gens s'attarderont un peu dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbe rasso avec de superbe voitures , vivement les beaux jours pour encore plus de monde Vite les photos tout le monde attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres tres bon rasso avec de tres jolies caisses skyline,supra,rx7,rx8,evo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 février 2009 FrenchS3 a écrit:Ps : bastien alors toujours pas valeur sur le prog pour la sub ? Nan c'est space ! Faudrait essayer avec le PC de Pouik, si il va va falloir que je change de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 7 février 2009 soirée bien simpatique !!pas mal de monde qui ont su defier la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon superbe soirée les mecs, vraiment beaucoup de personnes presentent ça fait plaisir de voir que les vrai passionné se decouragent pas pour quelques goute de pluie!!! une soirée riche en émotions, des superbes caisses comme toujours , une ambiance parfaite , pressé d'etre au prochain avec cette fois un rayon de soleil!! n'hesitez pas a poster des photos pour ceux qui en ont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers111 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon moi je met celle du gti-nordLe GTI-nord a une équipe un peu spécialemais rien ne les empéchent de faire des gros rassos inter fofo lolles photos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon rasso pour ma part !Du monde malgré la pluie, ca fait plaiz ca promet pour cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 février 2009 meme les flic etaient de la partie on a bien parlé avec ceux dans la mondéo sinon a par la pluie RAS xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevops 0 Posté(e) le 7 février 2009 super 1er rasso pour moi , rencontré quelques membres tous sympathiques !!! Super ambiance ( toujours des kékés qui se font remarquer ! ) , parti pour ma part à 01h30 du matin il restait encore pas mal de monde ! je reviendrai c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bien belles les photos! Dommage que je n'ai pas pu venir avec mon 2 roues . La prochaine fois je serais présent et j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 février 2009 dég qu'il y avait encore du monde a cette heure!!! je ne pouvai arrivé que pour 00h me suis dit que c'étais pas la peine, si j'avais su :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nous somme resté avec Bastien jusque 2H du mat lol.Sinon ouai super rasso avec des superbes bagnoles...vivement cette été ca va etre terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres belle rasso vraiment content de voir autant de monde a la prochaine je suis la c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 8 février 2009 trés bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 10 février 2009 voici ma contribution v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais pourquoi j ai pas pu venir chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 10 février 2009 je confirme : superbe rasso! de la belel voiture, une bonne ambiance... A refaire avec du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 11 février 2009 content d'etre venu !!! de superbe voiture ! ca ma permis de faire connaissance avec certain membre du forum et leur joujou . superbe les CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites