CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ptdr !! andy k20a inside!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon les mecs voici la premiere photo de ma voiture je suis en train de bander serieux j'y crois pas pour ma part elle tue,le vernis n'est pas encore posé ce soir j'oré d'otre photo a posté, serieux les gars je veux un taf pour garder ma bagnole je veux pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ça va être violent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mec elle demonte !!!!!!!!!!!!! fait tout pour la garder serieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est super belle en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 integra62 a écrit: bon les mecs voici la premiere photo de ma voiture je suis en train de bander serieux j'y crois pas pour ma part elle tue,le vernis n'est pas encore posé ce soir j'oré d'otre photo a posté, serieux les gars je veux un taf pour garder ma bagnole je veux pas la vendre oui faut que tu la garde mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila la premiere photo je m'envai la recuperer dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 integra62 a écrit: bon les mecs voici la premiere photo de ma voiture je suis en train de bander serieux j'y crois pas pour ma part elle tue,le vernis n'est pas encore posé ce soir j'oré d'otre photo a posté, serieux les gars je veux un taf pour garder ma bagnole je veux pas la vendre i tue ton glastint andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa rend bien par contre les jantes j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui le top sa serai des jantes noir enfin content pour toi que tu la récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ouaip des vraix jantes d homme et un rabaissement lui aussi d homme !! et faudrait des bonne photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 candellier a écrit:oui le top sa serai des jantes noir enfin content pour toi que tu la récupéré ben jai mes ajntes d'origine a peindre en noir mais c'est pas encore fait les blingbling c'est provisoire, voici de nuvelles photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca fait trop mal !! Manque plus que les jantes d'origine repeintes en noir comme tu as dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je dis garde la xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Trés belle andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 faut qu'on se fasse un shooting ensemble mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et ouai mec elle démonte sérieux tu fait ce qu'on a dis laisse tomber apres comme elle va pîqué, elle est trop belle ps: merci pour le petit tour ça fait tjs du bien de rouler en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon les gars cet aprem vous faite quoi ? ou ce week pour une tite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi we end de vendredi à dimanche overbooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pas grave on yaura d'autre ocaz mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah elle demonte andy garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres jolie andy je suis passer devant chez toi ce matin c'est beau je la voyait du bout de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bien Andy sauf les jantes de tarlouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et les angels eyes!! Mais bon la peinture claque vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oh nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Terrible ! Par contre rassure moi tu vas remettre le logo Honda hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 substi280 a écrit:Terrible !Par contre rassure moi tu vas remettre le logo Honda hein ? oui oui c'est parce que il ya des petits default a la peinture j'attend les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Franchement t'as très bien choisi la teinte ! Prochaine étape si tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 repasser son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:repasser son permis oui tout a fait prochaine etape serait -jantes d'origines en noir - rabaissement-30 -glasstint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et ensuite comme CTR full Blanc un moteur, précise Andy voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors jvais pouvoir la voir quand ,l'itr spoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 TomTom ITR a écrit:Alors jvais pouvoir la voir quand ,l'itr spoon !!! dés que je recupere le permis si elle n'est pas vendu de plus les retouches ont été faites et la elle brille perso degz de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu peut mettre des photos andy avec les retouches fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'était au niveau du capot et de l'aile donc par photo tu ne les verra pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Y faut la caressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 integra62 a écrit:TomTom ITR a écrit:Alors jvais pouvoir la voir quand ,l'itr spoon !!! dés que je recupere le permis si elle n'est pas vendu de plus les retouches ont été faites et la elle brille perso degz de la vendre T'en ai ou pour le permis ??? sinon passe un coup avec François sa sera l'occaz de ce voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop belle Andy je suis Love ... vend la pas stp pour quand le shooting ensemble ?!? sms hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon courage pour le permis ma loute en esperant que tu arrive a la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouai mec demerde toi pour le permis on a hate de te voir rouler!! elle sera bientot toute nikel restera plus que deux ou trois bricoles à régler ça serai top que tu puisse la garder je sais ça fou les boules je suis passé par la séparation c'est pas le top et encore moins si c'est forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci les mecs, ben le permis sa avance je dois repasser mon code mais la j'ai repris le boulot je travaille chez veolia maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 enculé ta du taff en tout cas bon courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah bah c'est bon ca alors !! Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben alors plus de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites