Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc17

journee roulage a Croix

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je reviens d'avoir ete faire un peu de circuit a croix cet apres midi (journée ASA), et j ai vue quelques jolies voitures, y avait il des menbres?

Pour info demain on peut encore tourner pour 40€ la journee, aujourd' hui c été 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20€ et 40€!!!

dégouté!
moi j'y vais dimanche prochain( 8 février) et c'est 100€ la journnée!!!

comment ca se fait tu as roulé a Croix alors que
ca n'été pas inscrit sur le calendrier du site?

merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les journées inscrites au calendrier sont les journées Open, mais le circuit est loin d'être fermé en dehors de ces dates là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce sont les journees des ASA (association pour tous les gens qui font du sport auto dans la region, c'est un organisme qui s'occupe des lisences....)
il n'y a que 3 journee par ans, cette année c'ete le 18janvier, le 31 janvier et le 1er fevrier..
Pour ma part j'ai tourné ce matin, je posterais peut être des vidéos si le resultat est pas mal.
Il n'y avait personne du forum de présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
En fait ce sont les journees des ASA (association pour tous les gens qui font du sport auto dans la region, c'est un organisme qui s'occupe des lisences....)
il n'y a que 3 journee par ans, cette année c'ete le 18janvier, le 31 janvier et le 1er fevrier..
Pour ma part j'ai tourné ce matin, je posterais peut être des vidéos si le resultat est pas mal.
Il n'y avait personne du forum de présent?


moi j'y etais faire un tour cette aprem ... un peu degouté car je devais prendre la 106 puis j'ai pris le mazout sinon j'aurais aussi roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Salut tout le monde

Je reviens d'avoir ete faire un peu de circuit a croix cet apres midi (journée ASA), et j ai vue quelques jolies voitures, y avait il des menbres?

Pour info demain on peut encore tourner pour 40€ la journee, aujourd' hui c été 20€

Ah on s'est croisés hier !

J'étais en Civic Type R noire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumced62 a écrit:
Marc a écrit:
En fait ce sont les journees des ASA (association pour tous les gens qui font du sport auto dans la region, c'est un organisme qui s'occupe des lisences....)
il n'y a que 3 journee par ans, cette année c'ete le 18janvier, le 31 janvier et le 1er fevrier..
Pour ma part j'ai tourné ce matin, je posterais peut être des vidéos si le resultat est pas mal.
Il n'y avait personne du forum de présent?


moi j'y etais faire un tour cette aprem ... un peu degouté car je devais prendre la 106 puis j'ai pris le mazout sinon j'aurais aussi roulé


moi j'y était cette apres midi avec la sub bleu ciel vers 15h . j'ai fait quelques tours . il y en avait une autre bleu sub avec les jante prodrive et une autre WRX .
peut etre quelqu'un du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé en coup de vent aussi cet aprem, trop froid !

Dommage que j'ai plus le 16 j'aurais bien reposé les roues sur circuit.

Par contre j'ai repéré une tite Cup What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sera present aux essais libres aujourd'hui a Croix en spectateur ou bien sur la piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah une petite session avec la Xsi de Ced, franchement elle a la santé la saucisse !

En ligne droite à 2 dedans il tient une Clio 16v de 137cv à la base.

Ca commençais à glisser un peu sur la fin avec la neige mais sympa !

Merci pour le tour ced Wink Prochain coup on se fait ca avec le 16 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Bon bah une petite session avec la Xsi de Ced, franchement elle a la santé la saucisse !

En ligne droite à 2 dedans il tient une Clio 16v de 137cv à la base.

Ca commençais à glisser un peu sur la fin avec la neige mais sympa !

Merci pour le tour ced Wink Prochain coup on se fait ca avec le 16 Very Happy



mais de rien poto , moi aussi je me suis bien maré .. ça va en à encore nos oreilles (merci l'ET40 cheers )

bapteme en paillote à croix, c'est trop bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit apres midi tranquille pour moi !
content d'avoir discuté un peu avec celine, bozo et les autres loustics du forum !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle journée!!!! On a inauguré notre 318is (la rouge pour ceux qui y étaient). On était deux à se partager le volant. Le matin, ça s'est super bien passé, pas trop de monde (à 9h, bien tôt), j'ai vraiment bien pû m'éclater sur cette piste qui va bien à notre vaillante BM. Quelques glissades plus ou moins volontaires Twisted Evil , bref, nickel. L'après midi, beaucoup de monde, des cessions divisées. Y'avait un léger manque de fairplay. Quand je suis moins rapide et que je vois arriver un gars dans le rétro: cligno, je relache, et me fout derrière, c'est un minimum. Y'en a qui se croyait dans une manche officielle. M'enfin. On a quand même réussit à bien en profiter, se marrer comme il faut, tester notre caisse (différentes gommes, différentes pressions). Un très bon bilan au final. Vivement la prochaine avec d'autres évolutions Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 62 a écrit:
petit apres midi tranquille pour moi !
content d'avoir discuté un peu avec celine, bozo et les autres loustics du forum !

@+
fred


Contente aussi d'avoir fait ta connaissance et celle de ton frere fred, bonne aprem ça fait plaisir de retrouver les passionnés du forum sur le circuit Wink

Bozo faisait fuir tout le monde avec son lance flamme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre quelques photos prise le 31janvier et le 01 fevrier






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
et une petite video, pour info la 205 c'est un mi16 dedans

[url=https://www.dailymotion.com/Marcosvs62/video/x8b8w4_croix-en-ternois-le-31-janvier-golf_auto
https://www.dailymotion.com/Marcosvs62/video/x8b8w4_croix-en-ternois-le-31-janvier-golf_auto[/quote[/url]]


elle marche cette golf..... lol!

ca lol! je vous que tu as encore tenu compagnie a ta femme ce weekend.... Very HappyVery Happy


bon sinon, ca devait etre sympa!!! une bonne journée! ca a été tes freins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Qui sera present aux essais libres aujourd'hui a Croix en spectateur ou bien sur la piste?


moi j'ai roulé ce dimanche 8.
tu as roulé aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...