Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilou02

autocollant F1 team

Messages recommandés

voila petit rajout sur la clio pour la finir grosse galere a trouver ces autocollant surtout que renault les distribue pas pour clio RS 2004, donc direction e-bay et voila le resultat


Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 300D DIGITAL&make=Canon]Canon EOS 300D DIGITAL[/url] at 2009-01-27


Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 300D DIGITAL&make=Canon]Canon EOS 300D DIGITAL[/url] at 2009-01-27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond elle est trop belle jen cherche une de clio rs,mais j'ai était en voir deux les gars ni prenez pas soin Evil or Very Mad ,ducou jattend lol.

Sinon la tienne n'est pas à vendre? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault sport a écrit:
A fond elle est trop belle jen cherche une de clio rs,mais j'ai était en voir deux les gars ni prenez pas soin Evil or Very Mad ,ducou jattend lol.

Sinon la tienne n'est pas à vendre? lol!


je vient de l'achetée lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dsl je savais pas lol,sinon sa fait trop beau en jaune sirius et en + que tu à mis les autocollants sa fait une vrai clio rs de passionnèe!! Wink


bilou a écrit:
renault sport a écrit:
A fond elle est trop belle jen cherche une de clio rs,mais j'ai était en voir deux les gars ni prenez pas soin Evil or Very Mad ,ducou jattend lol.

Sinon la tienne n'est pas à vendre? lol!


je vient de l'achetée lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trés jolie , par contre pour renault sport c'est vrai que souvent pas mal de proprio de clio rs n'en prenne pas soin ( coup de portiere , jantes griffés ) c'est trés rare dans voir une nikel et sutout toujours bien vérifié si la distribution est faite ou pas a faire car c'est 800euros chez renault , sa m'avait couté sa avec ma rs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair je suis allez en voir une rouen le gars ma dit elle est en exélent état avec option gps et tout,ducou je vais la voir et résultat quand je vais la voir avec le chéque car je devais la prendre ,les vitesses passer mal l'embrayage était rincer,la 3 ième craquer,et quand je pousai à 5000tr elle fesait 1 bruit bizar et le gars m'était la ventillation pr pas que jentende le bruit et le contrôle technique il y avait les frein,l'échappement...,et je suis allais en voir une sr lille jantes rayée a fond et carrosserie le gars a voulu faire du tuning lol en "taillant"le pare-choc a la sarpe donc voila à ce méfier des occasions.


candellier a écrit:
oui trés jolie , par contre pour renault sport c'est vrai que souvent pas mal de proprio de clio rs n'en prenne pas soin ( coup de portiere , jantes griffés ) c'est trés rare dans voir une nikel et sutout toujours bien vérifié si la distribution est faite ou pas a faire car c'est 800euros chez renault , sa m'avait couté sa avec ma rs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...