Max621111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut à tous,Bon voila je m'apprete à monter un collecteur sur ma tite civic Le probleme c'est que sur le site il précise qu'il est nécessaire d'agrandir la sonde lambda car elle est trop courte jme poser donc la question, il faut en faite, tout simplement couper le fil d'origine et rajouter une longueur de fil ou il faut carrement que j'achete une sonde lambda plus grande ?Je possède tout l'équiepement nécessaire pour faire une soudure propre ( poste appareil pour le gainage etc....)Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis encore trop novice pour t'aider moi max bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui juste ralonger les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'aurai dis pareil, ralonger les fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ué max ralonge les fils sinon essaie de regarder apré une plus grande sonde sur le net sa devrai se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouai j'en ai trouver sur internet des plus longues mais 150e xD Jtrouve sa un peu chère sachant que deja le collecteur et le catback jprend de la bonne marque...... sa va me revenir trop chère donc tant pi jvais agrandir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Max62 a écrit:ouai j'en ai trouver sur internet des plus longues mais 150e xD Jtrouve sa un peu chère sachant que deja le collecteur et le catback jprend de la bonne marque...... sa va me revenir trop chère donc tant pi jvais agrandir :s comme tu le sent max mais c'est mieux de in estir 150€ est que tu n'est pas de probléme(soudure qui tient pas ou autre) mais bon fait le bon choix mec sinon a quand mon touren civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si les soudures sont bien faites et bien protégés + gaine thermo. Y'a pas de raison que ca casse, ou alors c'est que c'est mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oki je ferai sa proprement, andy kan tu veux le tour en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites