cupraman62 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mal seb belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oaui j'avais deja vu cette videos, vraiment pas mal, quand je dis qu'elle a un bon chassis, elle suit bien dasn le courbe, ligne droite c'est pas du tout comparable quoi,....mais elle a du potentiel cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oué c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres jolie video bien demonstrative faut que je la vois ta civic lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Encore le pilote avec le RR reste gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TomTom ITR a écrit:Encore le pilote avec le RR reste gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 1 février 2009 Two wheels power!!! Super vidéo même si ce n'est pas comparable , elle tient le pavé cette type R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites