TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 février 2009 geof a écrit:C'est le 7 mars. OUPS!!!! j'ai louper un train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 février 2009 T'es en ITR c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Benj62 a écrit:T'es en ITR c'est normal Benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 12 février 2009 TomTom ITR a écrit:geof a écrit:C'est le 7 mars. OUPS!!!! j'ai louper un train lare vla qui se re goure dans les dates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour finir pas present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon ba moi : Mail envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour tout demande d inscription envoyer un email a cette adresse asso.team-zonerouge02@hotmail.fr il vous renverront un formulaire d inscription a replir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 17 février 2009 ba moi toujours pas de formulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 février 2009 HkFF a écrit:pas là Bah merde qu'est-ce qui se passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 19 février 2009 quelque news je cite:"il y a de forte chance que ce soit reporté,car trop d'annulation (changement de date ), pour ceux qui auront reglé,ne vous inquitez pas si la journee est reportée,nous vous mettons sur liste prioritaire a la prochaine date " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 19 février 2009 arf degz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour ceux qui sont intéressés,envoyer vos demande rapidement pour que cette journée est lieu.asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 février 2009 Allez courage les frere et l'asso TZR ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 23 février 2009 après concertation,la journée du 08 mars sera déplacer pour le début/mi-mai du fait qu'il n'y a pas assez d'inscrit. nous nous doutons que les gros soucis pour le 8mars sont : -deplacement de la date prevues -delai trop court donc pour resumé,on annule pas,mais on reporte l'evenement nous nous consultons pour organiser a une autre date. post a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites