Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazyjumper621

my CRX ed9 !--- ligne full inox !!!

Messages recommandés

Avt de commencer voici ma présentation d'il y a qq mois : http://www.la-team-bethunoise.com/membres-f1/crazyjumper62-crx-16i16-t1716.htm ( les photos datent de l'achat, je n'en ai pas refait depuis)

Ayant peu de factures attestant de l'entretien régulier du véhicule, mon objectif a été dans un 1er temps d'obtenir un véhicule sain et équilibré ^^ :
- vidange huile moteur et boite
- remplacement de ts les filtres
- plaquettes ferodo
- purge du liquide de frein

Vu qu'il y avait une legere fuite au joint de culasse, j'ai décidé de tout faire affraid :
- remplacement joints de culasse et joints de queue de soupape
- remplacement de la pompe à eau + thermostat
- kit de distribution
- purge du liquide de refroidissement

Apres avoir effectuer tout cà, je peux enfin m'attaquer au chose sérieuse Twisted Evil mon souhait est d'avoir un véhicule agréable à regarder et à conduire, je veux juste m'amuser le weekend tt en restant correct, voici ce que j'appelle une évolution correct:
- 4 pneux michelins exalto pilot 2 (on)
- KAD Speed R Green (on)
- amortos bilstein + ressorts courts
- ligne inox mongoose pirat
- collecteur 4-2-1
- peinture complete, je me tate encore de la couleur entre rouge, noir, blanc ...

j'ai besoin de vos avis rabbit

- 4 jantes noires mates ( alors pour la marque ... )

Pour les points forts du véhicule, je dirai que je n'ai plus rien à faire niveau entretien et qu'elle pète la forme Twisted Evil , pour les points faibles, j'ai de trés gros coups de clés sur la carrosserie Sad d'où la new peinture ...
Ces différents changements se feront tout doucement, pour l'instant étant etudiant je n'ai pas encore tous les fonds nécessaires.
J'espere d'ci là faire qq rassos car je n'en ai pas encore eu l'occaz Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
en blanc ou en rouge ce sont les plus belle.... Wink


loudge tu me fais rire en tous cas ton crx va marcher jespere ce week avec jerome le mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roulement de tambours bom la voici la voila ds sa nouvelle robe pleine de grace



[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=198354PIC_1518.jpg][/url]










Le vernis etant encore fragile je n'ai pas pu la laver dc patience.
Je suis plus que satisfait !! Passé d'un gris à un noir metallisé vs change la vie, je n'en reviens tjs pas Twisted Evil
j'ai aussi depuis rajouté un pommeau type R et des veilleuse US, je referai des photos par la suite bien entendu Wink
niveau mécanique il me reste un étrier grippé à changer (en stock), un jeu aux soupapes, collecteur + ligne inox et ce sera à peu pret tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Il a une nouvelle jeunesse Very Happy
Tu l'as faite ou ta peinture ?


par un gars que j'ai connu grâce au forum japanspirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Propre!! Hâte de te rencontrer toi aussi!! Wink

ac plaisir Wink il me reste 2, 3 truc à regler et je pourrai commencer à vadrouiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 a écrit:
substi280 a écrit:
Il a une nouvelle jeunesse Very Happy
Tu l'as faite ou ta peinture ?


par un gars que j'ai connu grâce au forum japanspirit


Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK a écrit:
Superbe le crx Very Happy

Bon courage pour la suite
c'est quel etrier qui grippe ?

l'avant droit et pas moyen de faire quoique ce soit dc je le change par un d'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 a écrit:
DémoniH@cK a écrit:
Superbe le crx Very Happy

Bon courage pour la suite
c'est quel etrier qui grippe ?

l'avant droit et pas moyen de faire quoique ce soit dc je le change par un d'occaz.


MerXX tu m'aurais dit arriere droit j'aurais pu te depanner j'ai un demi train complet 25.000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 a écrit:
DémoniH@cK a écrit:
Superbe le crx Very Happy

Bon courage pour la suite
c'est quel etrier qui grippe ?

l'avant droit et pas moyen de faire quoique ce soit dc je le change par un d'occaz.


Kit de réfection + piston? Tu peux faire ça nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Kit de réfection + piston? Tu peux faire ça nan?

ui je pense que par la suite je le remettrai à neuf Wink bien que je sais pas cmt m'y prendre, je suis pas tp mecano on va dire lol mise à part les choses classiques..mais aprés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite news:
étrier changé, purge des freins effectués. Puis quelques accéls et freinage assez poussés pr tester => plus de vibration Laughing c'était dc bien ce fichu étrier ...

en bonus, un colis venant d'UK:


collecteur japspeed en 50 mm, plus que la ligne mongoose et je monte le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

encore 2 ptite news en attendant la big pirat :
- qui dit nouvelle peinture dit entretien, j'ai dc choisi le must =>







- la ligne mongoose est commandée !!!



Une fois reçu je monte le tout + le collecteur puis un pti essai suivi d'une vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci;) j'ai pris la ligne qui me semblait la mieux, un look d'enfer, un bruit à en faire baver plus d'un, un gain de couple non négligable pour un prix plus que raisonnable !!!

crazyjumper62 a écrit:
CTR DU 62 a écrit:
sa va etre superbe avec la ligne
hate de voir sa de pres


et hâte de voir les votres de prés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva Twisted Evil => collecteur et ligne monté !!! j'en ai profité aussi pr changer mon joint de carter d'huile qui subissait une légère fuite.
Montage réalisé à 3, on a mis tte une aprem... le plus long fut de momifier le collecteur avec de la bande thermique, je pensais que ca allait gacher la beauté de ce dernier mais loin s'en faut car cela lui a donné un caractère plus "sportif " Very Happy
Je ferais bien évidemment des photos et une petite vidéo incessamment sous peu, de tte manière ce qui seront la au rasso de dimanche verront le tout Wink
Niveau esthétique: c'est le kiff total, voyez par vous même
Au niveau du bruit : assez discret au ralenti mais rageur ds les tours (vive l'inox)
Et la le bcp final, niveau sensation: je monte plus rapidemment ds les tours, gain de couple notable, bref ça lui a apporté une pêche d'enfer. Je pense avoir gagner pas mal de bourrins, un passage au banc se fera certainement prochainement pour confirmation.

Sans plus attendre, un petit aperçu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voila liberé le CRX, c'est clair pour avoir connu celui de loudge ça envoi sevère Twisted Evil c'est meme abusé quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué mongoose c'est top comme qualité!!! tout est cintré c'est magnifique j'ai hésité a la monter tellement elle était belle!!!!!!!!!!!!

dans le salon ça aurait pas mal!!! Very Happy


j'en ai une sur la cossie ,c'est le top!!!

en plus collins la société qui développe les lignes mongoose c'est des bons! tous les echappements sont développés au banc pour le max de perf!!!!!!!

hate de la voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
le voila liberé le CRX, c'est clair pour avoir connu celui de loudge ça envoi sevère c'est meme abusé quoi


c'est ce que je me suis dis dés la 1ere accél une fois la ligne monté ^^


seb cozy a écrit:
bien joué mongoose c'est top comme qualité!!! tout est cintré c'est magnifique j'ai hésité a la monter tellement elle était belle!!!!!!!!!!!!

dans le salon ça aurait pas mal!!! Very Happy


j'en ai une sur la cossie ,c'est le top!!!

en plus collins la société qui développe les lignes mongoose c'est des bons! tous les echappements sont développés au banc pour le max de perf!!!!!!!

hate de la voir!!!


alors la entierement daccord ac toi !! ça brille et les soudures top top top

hum et bien tu vois tu viens de m'apprendre qq chose sur mongoose, ca me conforte ds le fait que j'ai fais le bon choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas une petite video pour ecouter le son de la ligne?
Voir si c'est plus fort que ma nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Meme pas une petite video pour ecouter le son de la ligne?
Voir si c'est plus fort que ma nouvelle

c'est en cours Very Happy tu as changé aussi ta ligne ?! tu as mis quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je repasse en groupe N tout inox attention mes coups de fusil reviennent c'est trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Moi je repasse en groupe N tout inox attention mes coups de fusil reviennent c'est trop bon

c'est bon ca perso je découvre l'inox et suis totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...