CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'aurai aimer savoir si quelqu'un aurai deja entendu parlez de la marque megan racing? et si cela est du bon materiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est du low cost, faut pas s'attendre a de la bonne cam .Zaz avait un collecteur megan racing, la platine c'est pété alors qu'il roule quasi jamais avec son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 CTR DU 62 a écrit:j'aurai aimer savoir si quelqu'un aurai deja entendu parlez de la marque megan racing?et si cela est du bon materiel ? pour quelles pieces tu comptais prendre du Megan Racing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 les pieces je pensai a mes barres anti raprochement avant arriere sup et inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 decata, BAR, des trucs qui ne demandent pas trop d'effort, mais megan racing, c'est deja mieu que du SSA ... c'est un cran au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi j'ai un collecteur mégan racing je suis pas embété puis il tourne vraiment bbien certe ce n'est pas les meilleurs piéce pour integra mais sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 perso sur la supra j'ai le decata en megan racing ,ca reste de la came bon marché mais pas trop mal par rapport a d'autres marques. tu en as pour ton argent pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci a tous pour ces precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 si tu veux du bon marché et de qualité... et oui ca existe... cherche au pres d'OBX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vous me conseillez quoi comme barre ani raprochement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en ani il y a na pas mais en anti oui j'ai entendu parler de la O.M.P elle coute 99€ elle est rouge donc automatiquement ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok merci et pour l'arriere tu ne c'est pas ou je peut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'en ai 3 sur le rex et sincerement aucun soucis. le gars qui l'avait avant n'a pas eu de pb non plus avec ses BAR megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites