Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf62

pb sur jantes alu 17pouces

Messages recommandés

Bonjour toute la team


voila j'ai un petit soucis avec ma voiture
cela fait 2ans et demi que j'ai monté des jantes en 17 sur ma golf 3 et mardi a cause d'un gars ki c'est pas serré je me suis tappé la bordure et comme elles ont un gros déport j'ai tappé lé batons dont 3 assez profondément
Donc on va avec mon bof ki travaille dans la réalisation de moule etc les rectifiées pour rattraper ce ki est creusé

je voulé savoir si c'est possible de repeindre des jantes en alu pour retrouver la même couleur ??
car g un pote qui avaient fait refaire les siennes a un garage et o bout d'un mois sa sauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont ete poncé ou sablé les jantes de ton pote ?

pr les repeindre c pas genant par contre la difference de teinte peu etre presente du fait que les autres jantes ont pris le tps et de l usure donc une difference se fera sauf a la limite chez un peintre equipé d un plasma pr obtenir la teinte quasi pil poil au pire fait repeindre les 2 jantes du meme coté ca chokera moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon j'allais faire çà repeindre les deux du même coté pour pas que l'on voit la différence
mais ct pour savoir si ça se fesait et c koi comme peinture? une peinture spéciale ?
non elles avaient pas étaient sablées ses jantes
Connaît tu un garage qui pourrait me refaire la peinture?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te fo de la peinture ki tienne des températures importante a cause dee la chaleur o freinage.il existe de la peinture spéciale pour jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vernis et la peinture tu peux mettre les memes que pour la voiture.
La chaleur ne feras rien. imagine que ta voiture cloque quand tu es gare l ete au soleil. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toute la team
Ce samedi on a refait les jantes voici quelques photos d'avant et après avec ponçage et polissage ainsi que la machine avec laquel on a réparé

vous me direz ce que vous en pensez et je n'est pas eu besoin de repeindre

voila avant :










voila comment elles étaient bien abimées. voila maintennat la machine :



et voici maintennat le résultat :



et sa donne remonté :



voila vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle fraiseuse super taf il a bien enleve quand meme lol mdr et belle qualite de finition avec une fraiseuse et un tour on peut tout faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait avec mon beau-frere ce weekend a son usine en accord avec son patron et ses chefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...