baby_cash1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis face à un dilemme en ce moment quant au choix de mes futures plaquettes qui seront monté sur ma Fiat Coupe 20V turbo. Mon T20 entamera bientot une petite cure de jouvence (turbo hybride, walbro, admission raccourcie, filtre Apexi, frontal) qui lui permettra de gagner de la cavalerie. Mais pour çà, un nouveau freinage s'impose, et mes disques OMP sont à l'agonie (le circuit de spa leur ont ecourté un peu leur durée de vie )Je compte monter des nouveaux disques de marque DBA et virer mes OMP road & sport (une vraie m**** au passage) sur mes etriers Brembo (pour ceux qui connaissent pas le modele), mais mon gros point d"interrogation subsiste sur le choix des plaquettes.J'hesite entre les Pagid Yellow qui sont parfaites mais cheres et les EBC Yellow qui sont un poil moins cher.Je recherche des témoignages de personnes qui ont deja essayé ces modeles sur leur voiture (peu importe la marque)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les EBC yellow sont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 EBC yellow bien, à chaud comme à froid pour des plaquette de ce type, par contre elles se bouffent super vite Les pagid j'ai essayé aussi, pas en yellow, mais à l'époque j'étais satisfait de l'endurance / usure / puissance de freinage. A choisir je partirai plus sur du Pagid car c'est plus rentable dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour ta réponse !Personne d'autre pour confirmer les propos de bozo-merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ferodo ds2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 arnaud62 a écrit:ferodo ds2500 , j'avais celle ci sur ma civic type R j'étais super content des résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites