renaultsport11 0 Posté(e) le 28 février 2009 cool tes pieces,par contre le dessin du pommeau il y a que 5 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 février 2009 renaultsport a écrit:cool tes pieces,par contre le dessin du pommeau il y a que 5 vitesses mdr c'est con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 28 février 2009 sa sent le montage tout ça et même des tofs (par contre c'est conn pour le pommeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voici les photos avec le montage des phares de 2004 et les lug nuts or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et voici mes nouvelles pieces : -compte tours avec shift light -manometres de temperatures d"eau,d'huile et voltemetre -repose pied pilote et co pilote -pedalier en carbon sparco -bouton de demarage avec interupteur -5 bidons d'huile motul 300v competitions en 15w50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe tout sa!tu va en avoir des trucs a monterbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 par contre pour les reposes pieds t'as deconé lol sinn les pedales elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 les reposes pied c'etait des pieces que j'avais depuis lontemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 y'a des pieces qui laisse a désirer mais bon principal c'est que ça te convienne, et kit a foutre des truc pareil tu pourrai par la meme occasion vider l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 K20A a écrit:y'a des pieces qui laisse a désirer mais bon principal c'est que ça te convienne, et kit a foutre des truc pareil tu pourrai par la meme occasion vider l'arriere quel pieces laisse a desirer françois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je pense qu'il fait allusion au repose pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quelques petites news, aujourd'hui j'ai reçu mon colis que j'ai comander dimanche sur dcr motorsport, voila se qu'il contient: -une plaque sandwich bleu -un bouchon d'huile noir buddyclub -un bouchon de radiateur d'eau buddyclub -des plaquettes de frein avant et arrieres en carbon lorraine RC6 et j'ai achetais des disques de frein percés et rainurés , il y un mois a peu pres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tes disques sont d'occase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 buckjp a écrit:tes disques sont d'occase ? oui ils sont d'occase je les ai acheter a ludo type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 héhé cette auto va être opérationnel pour le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 seventishow a écrit:héhé cette auto va être opérationnel pour le ring pas pour le ring mais pour clastres le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il prend les choses en main notre CTR du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TomTom ITR a écrit:Il prend les choses en main notre CTR du 62 et oui mieux vaut tard que jamais j'y ai pris gout au vtec tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo21 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tres belle ta ctr, des phare ces des origine de phase 2 ou des tuning qui s'adapte sur une phase 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mes phares se sont des modeles de 2004 monter sur une 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 quelque petite news depuis le temps alor j'ai monter mes freins percés et rainurés a l'avant mes plaquettes carbone loraine rc6 avant et arrieres et mon kit de masse moteur rouge et normalement fin du mois prochain y'ora encore d'autres pieces de monter mais je n'en dis pa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 quelque petites news : mes disquespreces rainures et mes plaquettes de freins sont monter et voici ma nouvelle piece perf : un collecteur d'echappement full inox de marque strup montage tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 8 août 2009 encore une ctr qui va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 crazyjumper62 a écrit:encore une ctr qui va faire mal en tous cas je l'espere et je pense que pour la fin d'année j'aurais d'autres pieces encore plus mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 8 août 2009 super julien depeche toi de nous monter sa et depeche toi d acheté un cai , un rbc et de faire une bonne reprog pour tout sa tu verra tu va plus la reconnaitre ta ctr apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 8 août 2009 il et beau ton ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 ludo type r a écrit:super julien depeche toi de nous monter sa et depeche toi d acheté un cai , un rbc et de faire une bonne reprog pour tout sa tu verra tu va plus la reconnaitre ta ctr apres pour le CAI et le collecteur d'admission c'est fait je pense les avoir d'ici 1 mois a peut pres et la reprog pour l'année prochaine faute d'argent et pour le montage de mon collecteur d'echapement je suis en attente de mes silents blocs renforcés c'est pour sa que je ne peut pas encore le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 août 2009 cool tout ca, de belles pieces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 août 2009 CTR DU 62 a écrit:ludo type r a écrit:super julien depeche toi de nous monter sa et depeche toi d acheté un cai , un rbc et de faire une bonne reprog pour tout sa tu verra tu va plus la reconnaitre ta ctr apres pour le CAI et le collecteur d'admission c'est fait je pense les avoir d'ici 1 mois a peut pres et la reprog pour l'année prochaine faute d'argent et pour le montage de mon collecteur d'echapement je suis en attente de mes silents blocs renforcés c'est pour sa que je ne peut pas encore le monter Bien vu Julien ! tu vas pouvoir rivalisé avec les petites bites du coin ( il y en a un il a une special petite, il a plus de CTR .... hein K20A ) Pour la reprog t'inquiètes pas ! ni pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 août 2009 gio a écrit:CTR DU 62 a écrit:ludo type r a écrit:super julien depeche toi de nous monter sa et depeche toi d acheté un cai , un rbc et de faire une bonne reprog pour tout sa tu verra tu va plus la reconnaitre ta ctr apres pour le CAI et le collecteur d'admission c'est fait je pense les avoir d'ici 1 mois a peut preset la reprog pour l'année prochaine faute d'argent et pour le montage de mon collecteur d'echapement je suis en attente de mes silents blocs renforcés c'est pour sa que je ne peut pas encore le monter Bien vu Julien ! tu vas pouvoir rivalisé avec les petites bites du coin ( il y en a un il a une special petite, il a plus de CTR .... hein K20A ) Pour la reprog t'inquiètes pas ! ni pour le montage jpeux pas m'empecher de me sentir concerné je prend mon tour pour tester des que ton CTR est op julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 t'inquiete je te tient au courant des que toutes mes pieces sont monter tu sera meme le premier a le savoir toujours pret a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 août 2009 quelque petites news: -vendredi dernier j'ai reçu mon colis de chez LR PERFORMANCE que j'attendais depuis un mois -il contient : -des disques de frein arrieres perçes rainures -un joint hondata -des silents blocks moteur renforces ENERGY -des camber kit SKUNK 2 il y auras plus qu'a tous monter le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop bon aller depeche de nous monter sa la!!! moi jsuis pressé que tu monte le collecteur pour avoir tes impressions xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:trop bon aller depeche de nous monter sa la!!! moi jsuis pressé que tu monte le collecteur pour avoir tes impressions xd je pense monter le collecteur en debut de mois prochain car je passe mon controle technique le 1er septembre et une fois passé je comence le montage de toutes mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila quelque petite news aujourd'hui j'ai reçu ma barre anti raprochement arriere de marque TEIN et une barre anti raprochement avant de marque OMP je monte sa normalement fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 quelque news hier montage du collecteur d'echap et des silents blocs moteur avec l'aide de jerome itr ,tomtom itr et ctr full white (merci les gars ) le bruit est excellent mais pas eu trop le temp de test avec le temp qu'il fesait mais bon dans la semaine se sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voici des news j'ai commander la semaine derniere : -lug nuts rouge -chaussettes a bocaux -crochet de remorquage avant et arriere en alu rouge - BAR avant OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vivement la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 buckjp a écrit:vivement la pose oui c'est clair j'espere que sa va bien rendre les crochets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa lui donnera un côté racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ué mec vivement que tu pose tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 belle pieces les lug nuts tu a payé combien? ils sont de bonne qualitées? quel matiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ctr62 a écrit:belle piecesles lug nuts tu a payé combien? ils sont de bonne qualitées? quel matiere? merci steeve je les ai payé 69euros, ils sont en aluminium et pour la qualités je te dirai sa dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humfachnike 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'savais meme pas la moitié des peices que ta changé!!! jme rapelle d'une phrase que tu avais dit "je l'a laisse d'origine!!!" c'est du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un ctr c'est impossible de le laisser d'origine lol hein julien xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:un ctr c'est impossible de le laisser d'origine lol hein julien xd oui c'est clair une fois que tu a gouté au vtec tu en veut toujour plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors as tu mis un cai ? lol c'est terrible avec sa et un bon 4 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 candellier a écrit:alors as tu mis un cai ? lol c'est terrible avec sa et un bon 4 2 1 non pas encore je suis en attente de la piece sinon la j'ai poser mon collecteur d'echap et mon decata je peut te dire que le bruit est vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites