Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remouz501

Integra Turbo repassage stock biento en vente

Messages recommandés

Integra Type R acheter avec 32 000 km au couleur advan et yoko
depuis je les repeinte en blanc tafeta white et posede 38000 km Smile
elle ete en compresseur avec interne stock la je suis passer en turbo et tout forget ?


Electronique

hondata s300
large bande AEM
mano pression turbo

Chassi
amorto blistein
ressort eiback
disque ebc turbo groove
plaque ebc red stuff av + ar
durite aviate
traction bar
(a venir freinage accord type r)

Exterieur

peinture neuve taffeta white
jantes buddy club


moteur

ligne hks
injecteur rc 750 cc
bougie iradium
regulateur BM + Mano BM
papillion en 70
turbo gt30 82
descente echapement en 76
admission gros volume
piston JE
bielle eagle
cousine trimeto
bloc guard
dump
wasget
soupapes renforcé SUPERTECH
goujons de cullasse ARP2000

photos

voici une lors du montage ?


la decente faite maison Very Happy .. par mon pote Djozz


nouvel equipage mobile,PISTONS JE,BIELLES EAGLE,VIS DE CULLASSES ARP 2000,et coussinets trimetaux!!!

cullasse fraichement demonter avant netoyage!!!

cullasse deshabillée et netoyer,prette a recevoire ces nouvelles soupapes renforcé SUPERTECH!!!

voila tout ce qui doit retourner dans la cullasse!!!


les soupapes sont dedans!!!


voila tout est dedans!!!nouveau RV de 9.3:1 obtenus grace a des pistons JE,et leurs segments pro seal renforcement du bloc grace a un block guard(conseiller pour des pression de plus de 1.3bars),et les goujons de cullasse ARP2000!!!

petite photo du montage fini,coter turbo,ou on voit bien le GT3082!!!




l'admission gros conduit de marque conduit ku engineering
pour le moment montage du caple accelerateur provisoir en atendent de refaire un truc plus propre.


une photo de la decente maison Very Happy


un poste double din

un gros filtre + map hondata et embrayage stage 4




une photo de ma teg




a venir

collecteur spagheti
ligne complete en 3"
freinage plus gros de accord type r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle prépa serieux a voir absolument si tu t'ennuie par chez toi tu passe nous dire bonjour on t'acceuillera avec nos plus grands soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli prepa affraid , connaissant deja l'itr, dans cette config elle doit etre plus que violente!! Shocked
félicitation pour ce magnifique boulot elle est tout simplement superbe! Wink
oui pis comme dis integra62 si tu a du temps passe nous faire un petit coucou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eagle, ARP, JE sur-mesure (je suppose), l'a pas lésiné le M'sieur

Au fait ? Combien Les 4 JE et les as tu fait faire direct aux US ?
(combien de temps pour la realisation + envoi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news
Montage d'une traction bar

Démonter les crochet de remorquage 3 vis par crochet

Ensuite monter la traction bar (les nouveau croché sont souder dessus)


Puis monté les fixation des tirans sur le triangle (droite et gauche)

Se munire du tiran montage a l'aide de ecrou + entretoise



Sa y est la traction bar et fini monter



Une video qui explique le montage


A venir
Freinage Accord Type R.
Nouveau collecteur spaghetty.
Ligne 3".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais sur le forum ils vont verser une larme en voyant ta prepa !

Pas vrai les Andy, jerome et tomtom ?

Tres jolie travail en tout cas. N'hesite pas a passé sur loison qu'on regarde ca de plus pres avec les "japonnais" (Ils se reconnaitront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuufff!
Quel puissance ca doit sortir ce monstre!!!!
Tu penses a la passé en 4 roues car d'origine c'est pas top en motricité des qu'il fait humide alors la!!!!!
Laughing
Jolie prépa! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freinage accord type r
etrier + disque + plaquette ds2500 + durite aviate

New Collecteur en cour de finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec trés belle prépa si seulement je pourrai passer au turbal mais je viens de claquer 7000€ dans mon integra Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouu ... ITR turbo ... deja sa prennait des tour et maintenant sa va siffler !!
Sa promet dit donc

Superbe prépa en tout cas Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remouze 51 tes un grand malade, jte l'ai deja dis sur ITR.com, alors a quand la video pour voir le monstre tourné !!! Twisted Evil

Tes de la partie pour les ITR Days ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour le freinage ATR (pas toujours facile à trouver...) Que fait tu de ton freinage d'origine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe prepa!! affraid
je veux meme pas imaginer les perf de cette ITR!!! félicitation jeune homme Very Happy j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
superbe prepa!! affraid
je veux meme pas imaginer les perf de cette ITR!!! félicitation jeune homme Very Happy j'adore


Au revoir les K20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
K20A a écrit:
superbe prepa!! affraid
je veux meme pas imaginer les perf de cette ITR!!! félicitation jeune homme Very Happy j'adore


Au revoir les K20

au revoir les K20 oui atmo voyont la chose avec la meme prepa pose toi des questions B18 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
K20A a écrit:
superbe prepa!! affraid
je veux meme pas imaginer les perf de cette ITR!!! félicitation jeune homme Very Happy j'adore


Au revoir les K20


up Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
TomTom ITR a écrit:
K20A a écrit:
superbe prepa!! affraid
je veux meme pas imaginer les perf de cette ITR!!! félicitation jeune homme Very Happy j'adore


Au revoir les K20

au revoir les K20 oui atmo voyont la chose avec la meme prepa pose toi des questions B18 lol!


Casse nous pas les couilles f20 en mousse et rachete un ctr kkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

itr day je pense pas

video des que ma ligne en 76 et fini ainsi que ma carto la je tourne que a 0.7 bar

(j'ai test contre monpote qui a une atr lui se met en 3 moi en 4 on accelere et la je par Laughing monpote ete vert )

mon freinage et en vente j'ai deja vendu plaquette et disque il me rest plus que les etrier a 250 euro

sinon serie B poweeeeeeeeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remouz51 a écrit:
itr day je pense pas

video des que ma ligne en 76 et fini ainsi que ma carto la je tourne que a 0.7 bar

(j'ai test contre monpote qui a une atr lui se met en 3 moi en 4 on accelere et la je par Laughing monpote ete vert )

mon freinage et en vente j'ai deja vendu plaquette et disque il me rest plus que les etrier a 250 euro

sinon serie B poweeeeeeeeer


Aller motive toi pour les ITR days je suis sur que sa va etre un super Week end !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
K20A a écrit:
TomTom ITR a écrit:
K20A a écrit:
superbe prepa!! affraid
je veux meme pas imaginer les perf de cette ITR!!! félicitation jeune homme Very Happy j'adore


Au revoir les K20

au revoir les K20 oui atmo voyont la chose avec la meme prepa pose toi des questions B18 lol!

Casse nous pas les couilles f20 en mousse et rachete un ctr kkk

nan trop de plaisir au volant d'une S2000 on verra par la suite si je subi la crise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tites news
-Radiateur d'huile fini d'installer.
-Montage d'un ressort wasget d'audi S2 soit 1.1 bar.
-Montage du nouveau Collecteur + Ligne en 76 + Silencieux Magnaflow en 76 et pression 1.1 bar carto pas encore fini regle


-Sa change vraiment entre les 0.7 bar et la les 1.1 bar et carto remodifier c'est alucinant la difference.

Radiateur gros volume






sa y est le collecteur commence a prendre des couleurs Laughing ....


FRT Motorsport
fabrication collecteur ligne carto sur mesure swap (toute marque)
http://fractaldeveloppement.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a vraiment de la gueule encore félicitation!!

vivement un petit passage au banc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui finition ajustement du parchoc avant
Intercoler repeind en noir + collier
remis un coup de noir sur les tuyos de suralimentation + coliers


Echangeur repeind en noir on voi plus rien discretion assuré ?


Radiateur huile Dans le passage de roue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut remouz c'est a moi que tu as racheter le pc arriere ,belle petite modif que tu vien de remettre la .sinon j'espere qu'on serat combien elle devellope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la video comme promis donc la je suis a 0.7 bar ligne d'origine et carto soft (carto de rodage) la s2000 decata ligne ( rien de mechan).


Ps: la S2000 sur les video et tout le temp a fond il ne couper pas
(meme quand je l'ecart)
bientot de nouvelle video a 0.9 bar et carto regle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
putin elle a l'air violente... la s2000 c'est la RJ edition ?


non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oé sa envoie du lourd... bonne combinaison V-tec/Turbo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est apres 2 mois d'attente j'ai enfin recut mais cardan Very Happy .






voila maintenant tout et remonter normalement fini les probleme de cardan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tites nouvelle depuis tous ce temps
Le projet étè casi fini étre abouti question performence il reste plus que la carto a 1.5 bar a faire niveau fiabilisation tout ete fini.
Mais suite a un souci personnel je vais devoir mettre en vente mon integra actuellement j'ai demonter tous le set up turbo , je suis entreindre de refaire un moteur que j'ai racheter le moteur a 63 580km pourquoi tous refaire parceque je veut pas souci pour la vente je prefere investire et avoir la concience tranquile meme si sa coute un bras .
je préfère revendre la voiture stock que en turbo je veut pas souci.

Déglassage du bloc (63 580km)
Piston neuf
Segmentation neuve
Cousinet bielle ACL neuf
Distribution neuve
Pompe a eau neuve
Pompe a huile neuve
Vis culasse neuve
Joint culasse neuf
Joint couvre culasse neuf
Joint carter huile neuf
( en gros j'ai racheter une pochette de joint complete )
joint de queue soupape neuf
Nettoyage + rodage des soupapes

Donc je fait le rodage et la voiture sera en vente apres.

Je vendrai mon ITR avec:
Gros frein ATR.
Plaquette AV ds2500
Plaquette Ar red stuff
Durite aviate + liquide rbf 600.
Amorto blistein.
Ressort Eiback.
Filtre KN dans la boite aire
jantes buddy club.
Poste double din.
Moteur casi neuf (Sorti de rodage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...