pouiki6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Saut en moto sur l'Arc de Triomphe à Las Vegas par Robbie Maddison Vraiment impressionnant Robbie Maddison jumps a motorcycle 120 feet to top of Arc de Triomphe in Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il est pasésé à la tv ce week end balaise le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc62111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 faut savoir maîtriser pour faire sa un saut de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la vache la rempe elle est a la verticale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il a une sacrée paire de couilles lui... Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trés impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 put** le mec il est félé?? j'en revien carrement pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le pire ca doit être la descente, là tu as pas intéret à chopper a rampe en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Impressionant, la moto tient le choc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Put*** je viens de juste voir la video. Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'en tremble pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Haaaa ouai la c'est pas une tafiole ce gars la....waouuuu d'une rampe de malade et la récep est tout aussi terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wow, c'est clair. il a des couilles en graphène, y'a pas a a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il gère!!! Je vois les rampes j'enfourche le SV et... je mets 1ère je me casse le plus loin possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites