Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K20A

My Honda S2k

Messages recommandés

Salut les mecs, comme quelques un d'entre vous on pue voir j'ai déjà remplacé ma belle Civic Type R qui j'avoue quelque part me manque un peu Sad , par une Honda S2000, voiture qui pour la plupart des amateur de honda fait rêver dont moi le premier Very Happy

Mais mon rêve est enfin realité!!!
J'explique comment tout cela c'est passé.

Vendredi 12Décembre à 15h30 date et heure à laquelle j'ai vue et entendu pour la derniere fois ma Civic que j'aimais tant, seulement étant déjà assez dépressif à l'idée de m'en séparer il fallait absolument que je trouve une solution pour tenir le choc, taré comme je suis je ne me voyais pas passer une nuit sans une petite bombe bien au chaud dans le garage!!

la séparation de ma Civic était dure bien trop dure.... pale
alors je me suis organisé d'une façon murement réflechie avant tout
il fallais que tout colle, c'est pour cela que j'ai fait appel a mon petit Lougde épaulé par sa femme et son couz Fred!!!

les trains ça revenais trop chere et trop ennuyant!!
alors on a pris la route ensemble en voiture, oui mais quand?? lol!
et bien 30min après que ma civic fut vendu oui, organisation nikel j'ai pris rendez vous avec mon banquier pour lui deposer mon joli chèque de banque, mais pour qu'il m'en donne un plus gros derriere lol!
chèque en main on active le GPS mais pour aller ou???
personne ne savait encore ou on allé, sauf moi biensur
pour la peine Loudge a du s'arranger pour etre dispo ainsi que sa femme et Fred finissait le boulot a 12h30 Laughing , aucun d'entre eux savait pour quelle voiture on allé aussi loin, ils avaient des doutes (350Z, S2000, RX8, Evo,....????) c'est laquelle?? lol!

allé direction la bretagne, a Rennes plus exactement, 550km de délires et de fous rires ... hein Loudge ...

Loudge qui n'avait qu'une envie c'est d'arriver et voir ce que je cachais et moi j'était tout simplement très impatient de voir ma futur acquisition!!

Alors arrivé a destination a 22h environ, je fais connaissance avec le proprio (Thomas) du petit joujou caché dasn le garage lol!
Loudge intenable pétait un plomb j'étais MDR....
biensur pour rajouté une couche Thomas qui était de mèche avec moi la fait tourner en bourique jusqu'à se claquer la tête contre le portail lol!
après avoir bu un bon café autour d'une table (45min apres notre arrivée Laughing ) il est temps d'aller voir la bête!!! What a Face

Thomas joue, joue et continue de jouer avec le pauvre petit Loudge les nerfs a vif serieux il était limite plus impatient que moi
l'heure est proche, il ouvre le garage le lève de 30cm du sol lol! , je vous explique meme pas la tension qui règne autour de cette voiture...
allé on lève, la voila devant nous, premier mot sortir de ma bouche MA-GNI-FI-QUE, Thomas l'ouvre, démarre, allume les xénons je craque.... tout comme les 3 zigotos qui m'accompagnés lol!
et oui il s'agissait d'une Honda S2000 que je présenterai la fin de ce récit!! Very Happy

on fait plusieurs fois le tour de la voiture rien a dire, c'est une S2000...
je part faire un tour avec le mec qui lui la connaissait particulierement bien vue la conduite qu'il adopté malgres la pluie fine affraid

j'avoue je me suis fait dessus lol!
dès le 1er Vtec ça pousse, ça pousse d'une façon,...c'est pas comparable le hurlement du moteur passé les 6000tr pour allé haut... tres haut 7000, 8000, 8500, 9000, 9500tr affraid c'est ou qu'on signe???

voila on rentre boire un verre, après signature des papiers 1er demarrage, elle est mienne je suis le plus heureux du monde, j'ai enfin eux l'une seule voiture qui me fait craquer, bref mon rêve!! Cool

avant de prendre la route du retour je fais signe à Thomas qui se confiait à Loudge en passant je lui ai fait signe et il avait les larmes aux yeux... je le comprends c'est une caisse vraiment trop attachante et qui a su aussi faire ses preuves, le plaisir de conduite c'est vraiment autre choses!!!

allé on repart, mais avant on se ferai pas un petit Mc do? lol!
on passe au drive le plus proche, on se remplis bien l'estomac c'est reparti pour 550km il est 2h du matin!!!

sur la route rien a signaler, jusque un peu de vent glacial, parfois de la pluies, et le plus dangeureux les temperature négative enfin aucun soucis sur la route juste qu'il faut pas claquer 1ere 2eme violement si la route est grasse Fred me comprends .... lol!

sinon tout va bien Loudge a eu son bapteme en S2000 il etait heureux lui seul pourra dire ce qu'il a ressenti ce jour la!!!
quant à moi je préfère rien dire... Shocked

de retour sur lens a 9h du matin, le sol givré, glissant mais tout c'est bien passé!!
on rentre chez moi boire un bon petit jus d'orange, et apres dodo.... Rolling Eyes euh oui mais non.... lol!

elle est dans le garage mais elle est pas nikel!!!
alors j'attaque....grand nettoyage interieur, exterieur, moteur, carrosserie jantes, tout y passe apres quelques heures de bichonage, la voila enfin presentable Twisted Evil

voici les photos de la bête qui je presente la :
S2000 AP1 55000km
modèle 2000 gris Silverstone interieur baquet cuir rouge, kit Honda.
entièrement d'origine juste un flitre à air ITG!

les photos:


































Voila donc ma Magnifique acquisition qui fait vraiment mon bonheur!!!
j'espere que vous saurez apprecier mon petit récit, j'ai vraiment pris énormement de plaisir a l'écrire.... Very Happy

Modif à venir sûre:
-decata
-arrivée d'air forcé
-chausettes mugen

Modif à venir pour la suite
-Catback
-Jantes 17 noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ma poule une tuerie une balle de la boulette de la bombe hponda powaaa!!!!!! 00000000 exellente magnifique ému trop belle jsui love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce jour la tu ma rendu fou fou fou vieu salopard lol...Mais c'est que du bonheur..J'invite tout ceux qui ne sont jamais monté dans une S2000 a faire un tour avec Francois.C'est un autre monde croyez moi... Very Happy malgrès que son CTR me manque énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enculé on a du boire une bouteille de vodka avec Andy en vous attendant, en fait nan il étaient pas dispo les enculés lol! .

Ils nous ont rien dit , ils sont partis en Ninja et le lendemain reunion avec toute la secte pour aller consoler François en pleine deprime ( mon cul oui ) qui voulait entendre des jap ...

On arrive chez Francois, pourquoi y voulait qu'on passe chez lui a tout prix??????, on lui fait un calin et la je lui dis alors le garage est vide !!!!!!
Il me dis oui regarde .............. et la un mot me viens a l'esprit "ENCULE " un S2000 interieur cerise

Et la trop contents pour lui , pour fêter ça on est tous partis au mc do lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse poulet.
Depuis que tu en rever!

Tu peux maintenant rouler coude au carreau et lunettes de soleil (faire le kéké quoi!!!)


Sans rancune mec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe ta s2000
tu m'etonne c'est vraiment un reve une s2000
j'aurai peut etre le droit a un bapteme K20A ?
j'espere la voir en vrai tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exelent ton histoire du debut jété a fond dedans on s'y croiré drunken et pour la s2000 ba ya rien a dire lol ( enculé meme au rasso jle savé pas encore que la voiture été a toi on a cherché le proprio pendant 20 min lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe caisse et tres bon choix elle est vraiment magnifique . je sais que j ai pas besoin de te le dire mon poulet mais prend en soins comme tu a su le faire avec ta ctr Wink. vivement les modif car la elle avance pas des masses lol!lol!lol! a charge de revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un récit de passionné Laughing

N'empèche elle est très belle ta S2000 ! Vivement les modifs pour la libérer un peu.

Sinon comme je te l'avais dit au rasso, t'es un p'tit salopard quand meme RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
superbe caisse et tres bon choix elle est vraiment magnifique . je sais que j ai pas besoin de te le dire mon poulet mais prend en soins comme tu a su le faire avec ta ctr Wink. vivement les modif car la elle avance pas des masses lol!lol!lol! a charge de revanche.


merci tout le monde... Very Happy
pour les modif elle arrivera surement en mars avril quand le soleil sera de retour, mais pour le moment j'en suis tres satisfait, on vera la suite pour le moment c'est une caisse stock donc à débrider, on gagne pas des masses sur un atmo mais deja decata elle respirera mieu je pense! Smile
mais je n'irai pas tres loin en preparation sur celle la!! juste un minimum ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Ca c'est un récit de passionné Laughing

N'empèche elle est très belle ta S2000 ! Vivement les modifs pour la libérer un peu.

Sinon comme je te l'avais dit au rasso, t'es un p'tit salopard quand meme RazzWink

merci bastien!!
oui je m'en rappel, je suis un petit salopar lol! venant de toi je le prends comme un compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
substi280 a écrit:
Ca c'est un récit de passionné Laughing

N'empèche elle est très belle ta S2000 ! Vivement les modifs pour la libérer un peu.

Sinon comme je te l'avais dit au rasso, t'es un p'tit salopard quand meme RazzWink

merci bastien!!
oui je m'en rappel, je suis un petit salopar lol! venant de toi je le prends comme un compliment Wink


LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut francois vraiment tres belle voiture jolie recit aussi j'etais a fond dedans hate de la voir en vrai la s2k!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...